impressionlin.fr

Non valide

impressionlin.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez impressionlin.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

10 août 2023
J'ai déjà commandé plusieurs fois, et à chaque fois cela se passe impeccable, toujours dans les temps annoncés (et parfois même très rapidement, quand on le demande ! ), jamais d'erreur dans la commande. Je commande très souvent des produits Harmony (Haomy), Impression Lin a vraiment des tarifs très intéressants, mais j'ai également eu la chance de passer à la boutique à Carpentras, au détour de vacances dans la région, et ils ont vraiment une très jolie gamme de produits de déco, toutes marques confondues.

17 mars 2024
J'ai acheté des coussin de la marque Harmony Hamoy. Je n'ai pas été suffisamment vigilant sur le fait que seules les housses étaient vendues, la photo montrant des coussins remplis et aucun message n'indiquant que les garnitures étaient vendues séparément. J'ai été obligé de commander la garniture des coussins dans une deuxième commande, payant à nouveau des frais de port. Désagréable. Autrement tout s'est bien déroulé.

Avis pour impressionlin.fr

30 mars 2024

Pas déçue du produit…

Pas déçue du produit… Merci
10 mars 2024

lampes à huile

Commande en ligne de deux lampes à huile le 12/1 livraison le 23/2. L’un des modèles était en rupture de stock non annoncé à la commande. Il a fallu que ce soit moi qui appelle pour avoir des infos mais personnel très gentil. Une trousse de toilette m’a été offerte en dédommagement. Les lampes sont très jolies et conformes aux photos du site, emballage soigneux.
Délai de livraison et qualité super. Petit bémol sur la qualité des photos. Les couleurs des coussins reçus ne sont pas conformes aux photos de votre site internet. Sinon tout super.
Réponse de impressionlin.fr
Merci pour votre retour d'expérience. La colorimétrie est toujours compliquée à retranscrire et d'un écran à un autre les rendus peuvent-être effectivement différents. Nous faisons notre maximum pour retranscrire au mieux les couleurs mais malheureusement parfois il peut y avoir des petites surprises. Au plaisir de vous servir à nouveau. François
Informations sur la commande , un pru plus de suivi
Bon service client, réactif et professionnel
Jolie housse d’edredon. Juste le velours et la couleur qui sont plus ternes que sur les photos. Envoi très rapide.
👍 pour la réactivité du service client 👎 pour la vente de produits en rupture de stock
12 mai 2023

Site fiable

Pantalon 5 euros plus cher qu’en magasin, mais site très réactif en cas de souci, réponse au mail dans les heures qui suivent et envoi rapide.
13 août 2023
De très jolis produits. Diversité de choix. En revanche payer près de 10€ de frais de port pour une commande 90€, je trouve ça exagéré
16 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. En effet notre franco de port est à 99€, vous pouvez opter pour une livraison moins couteuse en point relais à 6€ au lieu des 8.90€ pour une livraison à domicile ou rajouter un produit à 9€ pour atteindre le franco. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. François
10 juil. 2023
La rapidité de livraison La qualité des produits
12 juil. 2023
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Au plaisir de vous servir à nouveau. François
28 oct. 2023
Très bien mais delai de livraison un peu long
24 sept. 2023
Site sympas et délai de livraison correcte
17 déc. 2023
Envoie rapide , efficace 👌