impressionlin.fr

Non valide

impressionlin.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez impressionlin.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

10 août 2023
J'ai déjà commandé plusieurs fois, et à chaque fois cela se passe impeccable, toujours dans les temps annoncés (et parfois même très rapidement, quand on le demande ! ), jamais d'erreur dans la commande. Je commande très souvent des produits Harmony (Haomy), Impression Lin a vraiment des tarifs très intéressants, mais j'ai également eu la chance de passer à la boutique à Carpentras, au détour de vacances dans la région, et ils ont vraiment une très jolie gamme de produits de déco, toutes marques confondues.

17 mars 2024
J'ai acheté des coussin de la marque Harmony Hamoy. Je n'ai pas été suffisamment vigilant sur le fait que seules les housses étaient vendues, la photo montrant des coussins remplis et aucun message n'indiquant que les garnitures étaient vendues séparément. J'ai été obligé de commander la garniture des coussins dans une deuxième commande, payant à nouveau des frais de port. Désagréable. Autrement tout s'est bien déroulé.

Avis pour impressionlin.fr

3 févr. 2024
27 janv. 2024
10 août 2023

Impression Lin : le top

16 août 2023
Merci beaucoup, votre commentaire nous fait chaud au cœur, chaque jour nous nous efforçons d'apporter le meilleur service à nos clients. Nous ne sommes pas irréprochables il nous arrivent de nous tromper, mais nous faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire. Comme je le dis souvent, nous sommes une petite équipe il n'y a ni IA, ni call-center, ni automatisation, ni robot, que de l'humain pour vous servir. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. François
7 août 2023

Tres bel et original objet

grand choix, réactivité et personnalisation sont les atouts de cette très belle boutique en ligne et en vrai. j'adoore!
16 août 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et au plaisir de vous retrouver sur notre site ou...dans l'une de nos boutiques de Carpentras. A très vite. François
Très jolis produits qui changent l’atmosphère d’une pièce . Bon rapport qualité/prix . Excellente réactivité de la maison Mère afin de régler une erreur de commande. Je n’ai jamais eu une telle rapidité . Bravo. Pour les produits traités par les intermédiaires… ce n’est pas le cas ! Il me manque toujours un miroir et la qualité du 1er reçu n’est pas au rendez-vous!
8 juin 2023

Excellent professionnalisme , ma commande en réassort était incomplète , j’ai été appelée pour me proposer un envoi en 2 fois pour que je puisse offrir une partie à mon amie pour son anniversaire , complément reçu 5j plus tard sans supplément de frais de port . Bravo et tellement agréable de pouvoir communiquer même en achetant sur le web, pas toujours le cas !!
9 juin 2023
Merci pour votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour apporter à nos clients le meilleur service et une belle expérience d'achat sur notre site. Et comme vous le précisez nous essayons au mieux de garder un contact humain avec vous, pas d'IA ni de réponses toutes faites, 90% des mails sont saisis et sont une réponse personnalisée. Seuls les mails d'accusés de commande et d'expédition sont automatiques. A très bientôt l'espère. François
19 juin 2023

Au top

Un service client qui répond toujours au téléphone avec des vrais réponses à nos questions par une personne adorable ce qui est rare de nos jours. Bienveillant du service offert au client les commande sont toujours bien emballée par envoie postale et sans erreur. De plus les marques vendues sont de très belle qualité. Je recommande les yeux fermés.
23 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, notre petite équipe se démène du lundi au vendredi pour vous apporter le meilleur service possible. Chez Impression Lin il n'y a ni call center, ni IA vous êtes en directe avec nous avec des conseils et des réponses personnalisées . A très bientôt j'espère. François
22 juin 2023
Je viens de renvoyer deux coussins que je n’avais pas déballé, mais vous ne m’avez pas envoyé le bon de retour avec le code barre afin de ne pas payer le retour La poste m’a pris plus de 14 € pour vous le renvoyer comment ça se passe pour me faire rembourser Cordialement. Madame Guigou
31 juil. 2023

site vivement recommandé

un très beau catalogue en ligne. j’apprécie particulièrement la remise sur le montant financier consentie. le moteur de recherche serait à améliorer. par exemple proposer tous les articles d’une même gamme pour faciliter le choix
16 août 2023
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous travaillons actuellement sur notre moteur et nos filtres, vous découvrirez d'ici quelques semaines notre nouveaux sites et ses nouvelles fonctionnalités, il devrait répondre à vos besoins. A bientôt. François
21 juil. 2023
De très beaux produits que ce soit pour la maison ou les vêtements. La qualité est impeccable et les facilités de paiement, pratiques. Livraison rapide, réactivité impeccable service client. Un sans faute à chaque fois . Merci
9 juin 2023
Très réactifs Il y avait un article défectueux dans ma commande et ils m’ont renvoyé rapidement un nouvel article Seul bémol les frais d’expédition sont élevés pour une livraison hors France en Europe
9 juin 2023
Merci pour votre commentaire, en effet les frais export sont souvent élevés, mais la somme demandée est souvent inférieure au coût réel et coût caché comme typiquement dans votre cas ou le produit cassé doit-être réexpédié et bien évidemment sans frais pour le client. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. François