planet-racing.fr- Logo - Avis

planet-racing.fr

Vérifié depuis : 8 janv. 2018
planet-racing.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 sept. 2023
Avertis le lendemain que le produit ´était pas disponible avec une autre proposition à laquelle je n’ai pas donné suite. Tout compte fait le bon produit est arrivé 3 jours après. Au TOP rien à redire et encore merci à PLANTET RACING pour son professionnalisme.

31 juil. 2023
Bonjour Je mets une étoile, car ce colis c'est perdu. Délais de réception exploser, 6 jour dommage !

Avis pour planet-racing.fr

31 juil. 2023
Réponse de planet-racing.fr
4 août 2023
Bonjour, nous sommes navré de voir que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre colis, nous voyons effectivement que le transporteur a rencontré un soucis qui a engendré un retard de 1 jour ouvré sur la livraison. Vous allez être partiellement indemnisé pour cela. Nous regrettons simplement que vous ne soyez pas venu nous voir directement à ce moment la pour que nous puissions vous aider et que vous jugiez aussi sévèrement l'ensemble de la prestation sur ce simple critère qui est indépendant de notre volonté. Surtout après d'autres commande sans encombres. En vous priant de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Planet Racing.