planet-racing.fr- Logo - Avis

planet-racing.fr

Vérifié depuis : 8 janv. 2018
planet-racing.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 sept. 2023
Avertis le lendemain que le produit ´était pas disponible avec une autre proposition à laquelle je n’ai pas donné suite. Tout compte fait le bon produit est arrivé 3 jours après. Au TOP rien à redire et encore merci à PLANTET RACING pour son professionnalisme.

31 juil. 2023
Bonjour Je mets une étoile, car ce colis c'est perdu. Délais de réception exploser, 6 jour dommage !

Avis pour planet-racing.fr

Très réactif

Le livreur ayant merdé, pour la 1ère livraison, en mentant sur un dépôt non-effectué en point relais. (c'est pas beau ça colissimo...!!) J'ai donc contacté PLANET Racing qui a effectué une nouvelle livraison sous 24H. Bravo et merci pour la réactivité.
GL
11 avr. 2024

J'ai tout aimé.

La facilité pour effectuer la commande sur le site. Les renseignements précis fournis. La logistique ainsi que l'emballage particulièrement efficace. BRAVO
Envoi rapide, beaucoup d’options de livraison en plus d’une grande rapidité Je recommande !
JR
livraison en 6 jours , suivie parfait , stock plutôt bon , facile axée .
Prise de commande rapide et envoi du colis tout aussi rapide
Livraison rapide , très bon site, je recommande
conforme à la commande et livraison rapide
Traitement de la commande sous 48h

7 avr. 2024
TOP merci
31 mars 2024
10 mars 2024
Toute les pièce était dispo , j'ai demander un seul coli et tout était bien en un seul coli , c'est juste les point fidélité 1 mois pour les utilisé c'est pas sympa.
JR
Le choix , le port , mais pas l'impossibilité avant un moi les point cadeaux.
Réponse de planet-racing.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous sommes ravi de constater que vous êtes satisfait de nos services. Pour répondre à votre remarque sur le programme fidélité il s'agit d'un délais obligatoire qui couvre la période de retour des produits, cela évite toute dérive de ce système. V L'équipe Planet Racing
La commande a été traité dans un délai très court.
3 mars 2024
Sérieux. Livraison rapide produit conforme au top