sauna-hammam.fr- Logo - Avis

sauna-hammam.fr

Vérifié depuis : 16 mars 2017
sauna-hammam.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 avr. 2023
Très satisfaite par mon achat d’une baignoire balneo chez Sauna-hammam. La baignoire est top et le service de Sauna-Hammam très pro depuis la commande, les conseils, après le versement d’un acompte ils ont conservé ma baignoire plusieurs mois le temps de la construction de ma maison, ils ont acceptés que je change de modèle quelques mois avant que je la récupère. Un vrai suivi durant la livraison. Ils ont répondu dans la 1/2 journée à mes demandes techniques pour le plombier et l’installation. Et une fois installée, plusieurs semaines après installation, ils répondent encore très rapidement à mes petites questions sur les fonctionnalités de la baignoire. Je recommande à 100% !

19 mars 2023
Je viens juste de finir l'installation. Pas encore mis en route et testé. 2 journées de galère à 2 personnes dont un plombier....... dur dur car la notice n'est pas toujours bien explicite et demande de gros efforts intellectuels pour enfin trouver la solution. Par ailleurs, après avoir tout raccordé sur le plan electricité, il me reste 3 fils sur le panneau principal dont je ne sais pas où ils doivent être branchés????? Par contre les matériaux semblent de bonne qualité comme les accessoires et bravo pour l'emballage. J'ai malgré tout donné vos coordonnées à un ami qui est interressé.

Avis pour sauna-hammam.fr

Sauna de grande qualité. Agréablement surpris. Le suivi de livraison était également très bien. Je recommance
Livraison rapide, SAV efficace. Très satisfait du materiel

Qualité, efficacité, rapidité

Nous avons acheté un sauna traditionnel, produit reçu rapidement. points positifs: le Le SAV très réactif et de bons conseils, produit de qualité, bois, poêle, vitres, leds, rien à dire pour le moment. Point à améliorer : la notice (un peu simpliste sur certaines étapes) Avec de la patience, le résultat est impeccable. Je recommande cette société.
12 févr. 2024

commande et livraison au top.

Facilité pour la commande, livraison dans les temps;
Reactif
4 févr. 2024
Très très très très déçu... Inexplicable tellement je suis déçu... Le notice de montage est merdique très mal expliqué, certaines étapes mal expliqué d'autres sont sautées, 3 sachets de vis de différentes tailles et pas une seule fois ils sont mentionnés, le câblage électrique n'est pas expliqué du tout , le montage du poêle n'est pas expliqué et le poêle reçu est différents de celui de la notice !!! Presque 3000€ pour cette merde et rajouter presque 900€ pour que quelqu'un de la société vienne le monter !!! Cadeau d'anniversaire de ma femme complètement gâcher j'ai honte de lui offrir ce truc , c'etait LE truc de ces rêves. Envie de vomir !!!
Réponse de sauna-hammam.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez déçu par la qualité de votre sauna Nordica® V12. Pour information, toutes les notices d'installation et fiche technique sont disponibles directement sur notre site. Notice d'installation du sauna, schéma de câblage du poêle finlandais Harvia®, notice d'utilisation etc... Comme indiqué sur notre site, nous avons également un service technique à votre disposition pour vous aider " si besoin " lors du montage de votre sauna. Nous remarquons cependant, qu'aucune demande n'a été faite de votre part. Nous remarquons également que vous n'avez pas pris le forfait montage qui pour information n'est pas à 900€ mais 720€ TTC pour ce modèle. Cependant vous mentionnez ce forfait dans votre commentaire. Pour finir, nous vous invitons à nous contacter directement au 01.34.24.50.90. En effet, un échange de vive voix est plus constructif et permet d'échanger de façon plus claire. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement, Francoz Jérémy - Responsable commercial
collie super bien protéger Chauffeur agréable.
23 janv. 2024
Très bon sauna infrarouge, montage facile, et belle chromothérapie
20 janv. 2024
Bon contact téléphonique. Produit disponible, vite livré, prix excellent
17 janv. 2024
Date de livraison différée après la commande.
16 janv. 2024

SAV rapide et efficace

Reçu une pièce défectueuse. Problème signalé au SAV et pièce de remplacement reçue très rapidement. Rapide et efficace.
9 déc. 2023
Produit de fabrication sérieuse. Manuel d'installation, utilisation et entretien à réviser par manque de clarté
11 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre avis sur la qualité de nos produits. Nous avons par ailleurs remonté votre remarque concernant cette notice.
7 déc. 2023
SAV très réactif, panne résolue rapidement grâce à un technicien très pro et efficace qui est intervenu en moins de 24H
11 déc. 2023
Nous vous remercions grandement pour votre avis concernant l'intervention de notre Service Après Vente !
30 nov. 2023

Super rapide

Service super rapide, moins d'un semaine entre la commande et la livraison. Le SAV est réactifs. Le Sauna est facile à monter 2 heure à deux.
30 nov. 2023
SAV très réactif et efficace 👍. Appel le Lundi pièces reçues le Jeudi. Tout refonctionne
24 nov. 2023

Super service après vente

Super SAV. J'ai appelé le standard, puis choix - je sais plus la touche, j'ai tout de suite eu un technicien. J'ai expliqué ma panne, diagnostique rapide, 'pas d'inquiétude j'ai cette pièce en stock, elle part aujourd'hui avec DPD, et sera livrée dans 2/3 jours'. Livrée le lendemain ! j'ai changé la pièce - ultra simple - et magie j'ai de nouveau mon bandeau lumineux dans le sauna. Suis trop fort
CL
Cyril L.
La Garenne Colombes
23 nov. 2023
Un ami m'avait conseillé votre site internet pour acheter un jacuzzi. J'ai pu comparer deux produits à votre showroom, et j'ai craqué pour un 4 places. Le jacuzzi a été livré et installé par des pros, chapeau - moi j'ai pu superviser l'installation de mon transat :-). Super service !
23 nov. 2023

Conseil commercial et aide au choix

Un conseil commercial de qualité, c'est de plus en plus rare de nos jours. Très bon accueil téléphonique d'une charmante demoiselle qui a su parfaitement nous guider et nous accompagner dans une aide au choix déterminante pour notre projet. Merci mille fois, l'infrarouge semble vraiment être la technologie adaptée à notre besoin de détente musculaire. Espérant que votre patron lira ce commentaire
18 nov. 2023
17 nov. 2023
Très bon sauna et efficace !