sauna-hammam.fr- Logo - Avis

sauna-hammam.fr

Vérifié depuis : 16 mars 2017
sauna-hammam.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 juil. 2023
J’y suis allé il y a plus d’un an …. Depuis j’ai acheté les pièces détachées pour construire mon hammam, et je viens de commander un sauna infrarouge … L’expo permet de se rendre compte et d’avoir un visu sur les produits … Les matériaux et les éléments en pièces détachées sont de très bonne facture !! Le hammam (construit sur mesure) sera en fonction après les vacances …

4 févr. 2024
Très très très très déçu... Inexplicable tellement je suis déçu... Le notice de montage est merdique très mal expliqué, certaines étapes mal expliqué d'autres sont sautées, 3 sachets de vis de différentes tailles et pas une seule fois ils sont mentionnés, le câblage électrique n'est pas expliqué du tout , le montage du poêle n'est pas expliqué et le poêle reçu est différents de celui de la notice !!! Presque 3000€ pour cette merde et rajouter presque 900€ pour que quelqu'un de la société vienne le monter !!! Cadeau d'anniversaire de ma femme complètement gâcher j'ai honte de lui offrir ce truc , c'etait LE truc de ces rêves. Envie de vomir !!!

Avis pour sauna-hammam.fr

retour sur sauna

processus de commande, livraison et emballage impeccable. Notice de montage assez clair. Moins clair au niveau des branchements. Conseil 1: remplacer les vis inox à tête croix par des vis Torx. Conseil 2: ne pas envoyer votre questionnaire trop tôt. Le 1er est arrivé avant la livraison du produit et le rappel pendant le montage. Le sauna n'est pas encore branché, alors difficile de donner un avis sur le produit fini.

Superbe Sauna

Nous sommes entièrement satisfait de notre achat. Tout est parfait, délai de livraison respecté, qualité du produit, facilité de montage, support technique compétant et très facilement joignable. C'est un véritable plaisir de profiter de notre sauna.
PM
PHILIPPE M.
BIARRITZ
La publicité après mon achat fait état d'un prix de vente à 49 euros alors que j'ai payé 69 euros
Réponse de sauna-hammam.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Cependant, pour répondre à votre commentaire, le produit que vous avez acheté est toujours à 69€ TTC comme le prix que vous avez payez. Plusieurs modèles existent, il est possible que vous ayez reçu une publicité d'un autre modèle. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Au plaisir
Colonne reçu cassé
6 avr. 2024

Manuel d'installation insuffisant

La douche est belle et fonctionne parfaitement. Mais le matelas d'installation est médiocre. Avec beaucoup de lacunes et pas au niveau.
Excellent produit ! Le suivi et l'accompagnement est irréprochable. Réactivité optimale :-) Je recommande vivement vos services à mon entourage
21 mars 2024
Bon produit Installation pratique
20 mars 2024

Qualité, efficacité, rapidité

Nous avons acheté un sauna traditionnel, produit reçu rapidement. points positifs: le Le SAV très réactif et de bons conseils, produit de qualité, bois, poêle, vitres, leds, rien à dire pour le moment. Point à améliorer : la notice (un peu simpliste sur certaines étapes) Avec de la patience, le résultat est impeccable. Je recommande cette société.
17 févr. 2024
Sauna de grande qualité. Agréablement surpris. Le suivi de livraison était également très bien. Je recommance
17 févr. 2024
Livraison rapide, SAV efficace. Très satisfait du materiel

commande et livraison au top.

Facilité pour la commande, livraison dans les temps;
2 févr. 2024
collie super bien protéger Chauffeur agréable.
Reactif
4 févr. 2024
Réponse de sauna-hammam.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez déçu par la qualité de votre sauna Nordica® V12. Pour information, toutes les notices d'installation et fiche technique sont disponibles directement sur notre site. Notice d'installation du sauna, schéma de câblage du poêle finlandais Harvia®, notice d'utilisation etc... Comme indiqué sur notre site, nous avons également un service technique à votre disposition pour vous aider " si besoin " lors du montage de votre sauna. Nous remarquons cependant, qu'aucune demande n'a été faite de votre part. Nous remarquons également que vous n'avez pas pris le forfait montage qui pour information n'est pas à 900€ mais 720€ TTC pour ce modèle. Cependant vous mentionnez ce forfait dans votre commentaire. Pour finir, nous vous invitons à nous contacter directement au 01.34.24.50.90. En effet, un échange de vive voix est plus constructif et permet d'échanger de façon plus claire. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement, Francoz Jérémy - Responsable commercial