Profil pour sauna-hammam.fr

15.03.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour sauna-hammam.fr

4.78/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 25 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 125 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

RAS
5.00

malgré beaucoup beaucoup d'hésitation ,de recherche sur le net, je me documente beaucoup avant de me décider, mon ancienne profession de conducteur de travaux oblige je me suis décider pour le model de sauna apollon en angle 3/4 places , ,tres bon rapport qualité /prix, montage tres simple,moins de 2 heures,tres belle qualité,livraison et service commercial au top,a recommander sans hesitation,
4.67

Produits conformes et livré dans les délais annoncées, montage sans problème pour un bon bricoleur
4.67

Produit très bien emballé,
Dommage qu il y ai pas de notice d'installation ou de présentation du produit
4.50

JE SUIS TRAS SATISFAITE DE MON ACHAT CELA CORRESPOND A TOUT CE QUE J'ATTENDAIS. MERCI. JE RECOMMANDE CET ENSEIGNE
5.00

Service client très réactif et efficace.
Sauna conforme aux descriptions. (montage simple et rapide)
livraison rapide.

Pleinement satisfait.
5.00

une notice de montage en français serait bien

Réponse de sauna-hammam.fr : 27.02.2017
Cher client, Votre notice est bien disponible en français. Nous vous la faisons parvenir par e-mail dès à présent. Nous restons disponible par téléphone au 0 800 426 626 ou par e-mail : client@sauna-hammam.fr.

Super produit et super équipe qui s'est montrée particulièrement à l'écoute de mes questionnements et inquiétudes.

N° commande : ZPVFYRWHO
Date commande : 20/12/16.

Réponse de sauna-hammam.fr : 27.02.2017
Nous vous remercions grandement pour votre commentaire élogieux. Profitez bien de votre cabine de douche hammam. Nous restons disponibles.

première livraison par GEODIS (livreur grossier), refusant de monter les colis au 2ème étage (malgré l'ascenseur) et malmenant tellement les colis que l'un d'entre eux était carrément cassé (bac à douche brisé), en revanche, service clientèle sympathique et efficace, (merci M. Croce) deuxième livraison par GEODIS, parfaite...
3.67

Réponse de sauna-hammam.fr : 27.02.2017
Cher client, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous nous efforçons de choisir le meilleur partenaire logistique possible (Geodis est une société française, leader du transport en France). En cas d'avarie, vous avez eu le bon réflexe en refusant la marchandise. Concernant la gestion de la seconde expédition, nous transmettons vos remerciements à notre directeur commercial.

du très bon travail

Réponse de sauna-hammam.fr : 27.02.2017
Nous vous remercions pour votre avis. Profitez bien de votre cartouche thermostatique. Celle-ci est de marque française VERNET. Cartouche à dilatation de cire, cette fabrication vous garantira une longue durée de vie. Astuce : en cas de calcaire, pensez à la nettoyer régulièrement au vinaigre blanc.

J'ai posé des questions à de nombreuses reprises avant l'achat; les réponses ont été complètes et rapides.

J'avais des contraintes très précises en terme de date de livraison, elles ont été parfaitement prises en compte.

Réponse de sauna-hammam.fr : 27.02.2017
Un grand merci pour vos félicitations qui ont été transmise à toute l'équipe ! :)

Incroyable, tout simplement incroyable service ultra rapide, je n'en reviens pas ....

Réponse de sauna-hammam.fr : 27.02.2017
Nous vous remercions pour ce commentaire très élogieux :) Notre Service Client traite en effet chaque demande sous 24h pour une plus grande réactivité.

J'ai commandé un sauna vapeur céleste 6 places. Que ce soit avant pendant ou après la commande, le service client est irréprochable. Malgré un retard à la production, tout a été fait pour une livraison conforme à la date prévue. La qualité est au RDV. Je recommande.

Très réactif
Rapide et efficace
Bravo
5.00

une documentation et une notice de montage appropriée au produit serait agréable pour ne pas démonter ce que l'on a monté et recommencer a l'envers après appel au service après vente.

Réponse de sauna-hammam.fr : 27.02.2017
Cher client, nous avons transmis vos remarques au fabricant France Sauna. Le montage des saunas par charnières pré-montées est habituellement très simple, intuitif et rapide. Nous avons été néanmoins heureux d'avoir pu vous aider à terminer votre montage.

Maison sérieuse qui tient ses promesses.
Nous sommes d'autant plus attentifs que nous avons nous mêmes un site de "e.commerce". Nous voyons des abus malheureusement tous les jours.
Encore merci. Un seul petit regret, j'ai acheté trop tôt. J'aurais dû attendre le déstockage, mais sans rancune

Réponse de sauna-hammam.fr : 27.02.2017
Cher client, nous vous remercions chaleureusement pour votre note globale de 5/5. Pour information, nous ne pratiquons pas de déstockage et nos prix varient généralement très peu d'un mois à l'autre. Nous vous souhaitons d'agréable séance avec votre sauna d'angle traditionnel.

Site très sérieux.
Après une petite erreur de quantité, celle-ci a été très vite réparé avec un sympathique geste commercial qui nous a fait plaisir, et ceci très rapidement...
Bref...Je commanderai à nouveau chez eux sans soucis...
A bientôt pour une nouvelle commande...
Bien cordialement...
5.00

Je suis très satisfait du sauna commandé ainsi que de votre réactivité client.
5.00

Totale satisfaction sur l'ensemble du traitement de mes commandes

SAV très réactif
- 20 min après l'envoi de la copie de la facture de la poste, j'ai reçu la copie de l'ordre de virement ; dommage que les banques ne soient pas si réactives
- niveau du produit défaillant, une semaine voyage compris, très bien
5.00

Très satisfait du produit "spat gonflable"" beau design .très bon commercial.
Très bon cite.
Super le livreur.
Je vous recommande ce cite.
Renèe
5.00

société sérieuse et compétente dans son domaine
4.00

SAV rapide et efficace, merci.

Commande le 20.06.2016
5.00

Je suis pleinement satisfait de Sauna-Hammam. J'ai eu un très bon contact téléphonique, des délais respectés, un produit conforme à mes attentes. Reste à évaluer le produit dans la durée.

Commande le 18.05.2016
5.00

Produit bien mais quelques problèmes de fiabilité sur certains pièces.

Commande le 13.06.2016

sauna-hammam.fr avis clients

sauna-hammam.fr

sauna-hammam.fr est eTrusted depuis le 16.03.2017.

27 avenue de la constellation

27 avenue de la constellation
95800 CERGY
Tribunal de Commerce de PONTOISE 483 932 497
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec sauna-hammam.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance