sauna-hammam.fr- Logo - Avis

sauna-hammam.fr

22 mai 2024
Très beau spa …livraison nul 1 seul livreur Bon courage ou muscles vous avant la livraison..dommage.. Sinon produits super …

4 févr. 2024
Très très très très déçu... Inexplicable tellement je suis déçu... Le notice de montage est merdique très mal expliqué, certaines étapes mal expliqué d'autres sont sautées, 3 sachets de vis de différentes tailles et pas une seule fois ils sont mentionnés, le câblage électrique n'est pas expliqué du tout , le montage du poêle n'est pas expliqué et le poêle reçu est différents de celui de la notice !!! Presque 3000€ pour cette merde et rajouter presque 900€ pour que quelqu'un de la société vienne le monter !!! Cadeau d'anniversaire de ma femme complètement gâcher j'ai honte de lui offrir ce truc , c'etait LE truc de ces rêves. Envie de vomir !!!

Avis pour sauna-hammam.fr

3 juin 2024

La garantie Après 1 ans d’utilisation au top (boreal 170)

La garantie que propose Cette entreprise est vraiment sérieuse, avec un vrai service après-vente des vrais interlocuteurs qui vous répondent étudiant le cas de l’éventuelle panne, et vous envoie le matériel approprié en toute confiance avec un suivi sur le paquet qui vous sera livré livré chez vous sans frais supplémentaires En plus de cela des personnes à l’écoute sympathiques aussi bien au niveau commercial qu’après-vente. Pour information c’est la deuxième fois que j’ai besoin d’eux pour des Panne basiques techniques mais tout de même ils sont là pour aider les clients et tiennent leurs paroles. Je vous remercie infiniment
24 juin 2024
Petit bug initial vite corrigé par la compétence, le professionnalisme ainsi que l'accueil chaleureux de toute une équipe...je recommande
3 juin 2024

Bonjour je réponds prématurément suite à la seconde demande d'avis. malgré une livraison un peu tardive, la baignoire semble être en bon état. je pourrai vous en dire plus quand le plombier l'aura installée et que je l'aurai utilisée

Bonjour je réponds prématurément suite à la 2ème relance de demande
7 juin 2024
L'assistance technique est disponible sur un numéro en 01 donc non surtaxé, c'est rare ! et c'est encore plus rare que quelqu'un réponde :-). Merci, pour l'envoi de la pièce manquante et pour le petit bonus. Enfin un vrai service qui ne se limite pas qu'à la vente - quand c'est bien il faut le dire, continuez ainsi
6 juin 2024
Merci Olivier, disponible rapide et efficace pour solutionner notre étourderie lors de l'installation du notre Sauna. SAV extra !!!
29 mai 2024
Situé en guadeloupe j'ai reçu ma baignoire balneo en bonne état. Je vous remercie pour votre service .
10 juin 2024
sav au top
30 mai 2024
Rapidité du service suite à un problème sur un produit et résolution du problème
4 juin 2024

Excellent

Livraison très rapide Contact client très réactif
11 juin 2024
service après vente très réactif et à l'écoute
9 juin 2024
RENE J.
VALLANGOUJARD
5 juin 2024
22 mai 2024

Très beau spa …livraison nul 1 seul…

30 avr. 2024

Très satisfait

Bonjour, Faire mieux serait difficile car nous avons eu satisfaction à toutes nos demandes, renseignements techniques par Olivier, envoi de documents explicatifs par mail, réception des pièces en SAV dans les meilleurs délais, un suivi client de première qualité (rare de nos jours), efficacité, bienveillance de la part d'Olivier et du directeur commercial Julien. Une belle équipe et merci infiniment pour votre professionnalisme. Bien cordialement Mme Delaunay
22 mai 2024
Produit bien emballer tout est parfait Mise en fonction dans Quinze Jours merci a vous
10 mai 2024
Le prix est encore cher !!!