sauna-hammam.fr- Logo - Avis

sauna-hammam.fr

Vérifié depuis : 16 mars 2017
sauna-hammam.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 avr. 2023
Très satisfaite par mon achat d’une baignoire balneo chez Sauna-hammam. La baignoire est top et le service de Sauna-Hammam très pro depuis la commande, les conseils, après le versement d’un acompte ils ont conservé ma baignoire plusieurs mois le temps de la construction de ma maison, ils ont acceptés que je change de modèle quelques mois avant que je la récupère. Un vrai suivi durant la livraison. Ils ont répondu dans la 1/2 journée à mes demandes techniques pour le plombier et l’installation. Et une fois installée, plusieurs semaines après installation, ils répondent encore très rapidement à mes petites questions sur les fonctionnalités de la baignoire. Je recommande à 100% !

19 mars 2023
Je viens juste de finir l'installation. Pas encore mis en route et testé. 2 journées de galère à 2 personnes dont un plombier....... dur dur car la notice n'est pas toujours bien explicite et demande de gros efforts intellectuels pour enfin trouver la solution. Par ailleurs, après avoir tout raccordé sur le plan electricité, il me reste 3 fils sur le panneau principal dont je ne sais pas où ils doivent être branchés????? Par contre les matériaux semblent de bonne qualité comme les accessoires et bravo pour l'emballage. J'ai malgré tout donné vos coordonnées à un ami qui est interressé.

Avis pour sauna-hammam.fr

4 févr. 2024
Très très très très déçu... Inexplicable tellement je suis déçu... Le notice de montage est merdique très mal expliqué, certaines étapes mal expliqué d'autres sont sautées, 3 sachets de vis de différentes tailles et pas une seule fois ils sont mentionnés, le câblage électrique n'est pas expliqué du tout , le montage du poêle n'est pas expliqué et le poêle reçu est différents de celui de la notice !!! Presque 3000€ pour cette merde et rajouter presque 900€ pour que quelqu'un de la société vienne le monter !!! Cadeau d'anniversaire de ma femme complètement gâcher j'ai honte de lui offrir ce truc , c'etait LE truc de ces rêves. Envie de vomir !!!
Réponse de sauna-hammam.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez déçu par la qualité de votre sauna Nordica® V12. Pour information, toutes les notices d'installation et fiche technique sont disponibles directement sur notre site. Notice d'installation du sauna, schéma de câblage du poêle finlandais Harvia®, notice d'utilisation etc... Comme indiqué sur notre site, nous avons également un service technique à votre disposition pour vous aider " si besoin " lors du montage de votre sauna. Nous remarquons cependant, qu'aucune demande n'a été faite de votre part. Nous remarquons également que vous n'avez pas pris le forfait montage qui pour information n'est pas à 900€ mais 720€ TTC pour ce modèle. Cependant vous mentionnez ce forfait dans votre commentaire. Pour finir, nous vous invitons à nous contacter directement au 01.34.24.50.90. En effet, un échange de vive voix est plus constructif et permet d'échanger de façon plus claire. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement, Francoz Jérémy - Responsable commercial