sauna-hammam.fr- Logo - Avis

sauna-hammam.fr

Vérifié depuis : 16 mars 2017
sauna-hammam.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 avr. 2023
Très satisfaite par mon achat d’une baignoire balneo chez Sauna-hammam. La baignoire est top et le service de Sauna-Hammam très pro depuis la commande, les conseils, après le versement d’un acompte ils ont conservé ma baignoire plusieurs mois le temps de la construction de ma maison, ils ont acceptés que je change de modèle quelques mois avant que je la récupère. Un vrai suivi durant la livraison. Ils ont répondu dans la 1/2 journée à mes demandes techniques pour le plombier et l’installation. Et une fois installée, plusieurs semaines après installation, ils répondent encore très rapidement à mes petites questions sur les fonctionnalités de la baignoire. Je recommande à 100% !

19 mars 2023
Je viens juste de finir l'installation. Pas encore mis en route et testé. 2 journées de galère à 2 personnes dont un plombier....... dur dur car la notice n'est pas toujours bien explicite et demande de gros efforts intellectuels pour enfin trouver la solution. Par ailleurs, après avoir tout raccordé sur le plan electricité, il me reste 3 fils sur le panneau principal dont je ne sais pas où ils doivent être branchés????? Par contre les matériaux semblent de bonne qualité comme les accessoires et bravo pour l'emballage. J'ai malgré tout donné vos coordonnées à un ami qui est interressé.

Avis pour sauna-hammam.fr

17 janv. 2024
Date de livraison différée après la commande.
19 mars 2023