GUANO-DIFFUSION SARL unipersonnelle
38420  DOMENE

RCS 801 255 373
Yohan-Christophe SOUFFLET

Avis pour guano-diffusion.com

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec guano-diffusion.com

Il y a 2 semaines
Comme d habitude super nickel merci pour votre professionnalisme .

Il y a 2 semaines
Service parfait. La commande et la livraison sont simples et rapides Les produits sont excellents. Mes plantes en raffolent.

Il y a 3 semaines
livraison top (24h), produit top, service client qui vous conseil quand vous les appelez, 5 étoiles bien mérité

Il y a 3 semaines
censé être livré le vendredi, tetardé à cause des intempéries, pas de soucis, le lendemain message comme quoi ça sera livré avant 13h, rien, le lundi un autre message annoncant la livraison avant 13h, à 14h le livreur m'apelle, direct "ça passe mal" et raccroche et pose le colis dans un relais.... Sinon produit conforme à la réputation, parfait, rien à dire de plus

livraison très rapide engrais sain et efficace

Produit au top j ai jamais vu une croissance aussi rapide je conseille vraiment ses produits naturels

tres tres bien tres bons produits , agreable a travailler de plus il est super sympa de bons renseignements au tel je suis conquis et ravi de leur service et de leurs produits

Super produits avec un service client exceptionnel, merci

Très bon produits super rapide top quoi ...

Toujours parfait, délai de livraison très court, excellents produits et toujours disponible pour des conseils avisés

Livraison impeccable, produits emballés parfaitement avec guide de culture et petite promotion. Je reviendrai vers vous dès que nécessaire. Merci et à très bientôt

Ras

livraison en 48h comme annoncé. Produit de grande qualité, très satisfait.

Livraison très rapide, totalement satisfait.

Service irréprochable comme d'habitude

Excellents produits, livraison 72h après commande, site agréable et bien conçu; Dommage que le service client n'ai pas répondu à mon mail au sujet de deux interrogations sur les produits commandés;

Livraison pas dans les temps .1 jours de retard. Pas de réponse du service client .

Comme d’hab, nickel