guano-diffusion.com- Logo - Avis

guano-diffusion.com

5 mai 2023
J’ai beau chercher je ne trouve pas mieux et en tous points Faites un schéma de culture avec une version simplifiée ( ces pour ceux qui ont des handicaps et qui ne peuvent pas se mouvoir comme un valide ) amicalement Mr RAIMOND

J'ai commandé bocal en verre qui es arrivé cassé

Avis pour guano-diffusion.com

14 févr. 2024
J'ai commandé bocal en verre qui es arrivé cassé
5 mai 2023
20 juin 2023

Je recommande sans aucun problème

Franchement top ça fait plusieurs fois que je commande pour mes fraisiers il adorent et moi aussi ! Je ne connaissais pas avant mais super produits et terreaux top qualité je passerais que par Guano maintenant .En plus la boutique est pas si loin de chez moi … Je suis quand même passé par la livraison et bien la livraison et l’expédition super rapide . J’ai rien à dire vraiment continuez comme ça vous êtes les best !
5 août 2023
Produits de grande qualité. Depuis que j'utilise cette gamme de produits bio, j'ai constaté un très légère baisse de production et un gain qualitatif très impressionnant.
MS
mario s.
ST AMAND LES EAUX
31 mars 2023

Qualité.

Parfait,livraison très rapide,le produit est super,tout comme le prix,malgré les frais de port qui alourdissent un peu le prix.Je recommande néanmoins ce site.
10 avr. 2023

Tout...je recommande

Tout... Livraison rapide Qualité des produits.....
14 sept. 2023
Produits de qualités et éthiques, pas d'erreurs dans les commandes, délai respecté. Génial 👍
26 mai 2023
Produits de qualité répondant à mes attentes Livraison rapide emballage de qualité
4 nov. 2023
Rapidité et efficacité dans le traitement de la commande ainsi que le suivi
4 août 2023
Plusieurs commandes passées.Très réactif a chaque fois.
3 août 2023
Produit de qualité, prix adequat et livraison rapide.
31 mars 2023
Produit de qualité, bon rapport efficacité / prix
27 avr. 2023
Le goût délicieux des résultats des récoltes.
25 juil. 2023
Livraison rapide et dans le temps indiqué
21 avr. 2023

Génial

Service rapide, soigneux, produits au top
1 avr. 2023
Envois rapides et soignés, produits top!
26 sept. 2023
Commande reçu très rapidement Parfait