plantesdehaies-heijnen.fr
Avis:

44 avis au cours des 12 derniers mois174 avis au total  

4,39
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 16 mars 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
plantesdehaies-heijnen.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 mai 2023
 Avis validé
Belles plantes en forme. Les plantes que j'ai commandées (Photinia, Elaeagnus et Osmanthe de grande taille) sont arrivées en bon état. Elles étaient bien emballées. Après plantation, en pleine terre, elles semblent en très bonne forme. J'espère qu'elles vont continuer à se développer, à voir dans le temps. J'avais également posé une question sur le site et j'avais obtenu une réponse claire rapidemment. Je recommande.

l'avis le plus négatif

28 sept. 2023
 Avis validé
Les arbres récupérés étaient vraiment moches, tordus avec pleins de branches cassées et de nombreuses feuilles marrons prêtes à tomber donc franchement je ne recommande vraiment pas cette Société passer votre chemin dommage qu’ils soient si loin car sinon nous aurions refusé cette livraison mais ils passent par un transporteur Geodis et livraison sur palette filmée donc difficile de voir le manque de qualité car tout est attaché et le livreur pose tout et disparaît de suite…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour plantesdehaies-heijnen.fr

il y a 10 jours
 Avis validé
Sur 3 plantes identiques reçues, 2 sont très bien. La dernière n'avait que très peu de racines, et le reprise est pour le moment très difficile (aucun bourgeon, feuilles tombantes); j'espère qu'elle ne va pas mourir...
Signaler un avis
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
il y a 6 jours
Merci pour votre message concernant votre récente expérience avec nos plantes. Nous sommes profondément désolés d'apprendre qu'une des trois plantes identiques que vous avez reçues ne se développe pas comme prévu. Nous comprenons à quel point cela doit être décevant, surtout lorsque les deux autres plantes se portent bien. Nous tenons à résoudre ce problème pour vous et à nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat. Notre service clientèle vous contactera bientôt pour discuter de la situation et prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément.
21 mars 2024
 Avis validé

information du client

Il serait agréable d'être prèvenu de la livraison avant que le camion ne soit à la barrière. Quand vous annoncez la livraison par " un petit camion" et que vous avez "un semi-remorque à la porte, ça surprend.
Signaler un avis
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
25 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes désolés qu'il y ait eu une certaine confusion concernant la livraison de votre commande. Il est en effet vrai que nos commandes sont livrées par un grand camion. Nous nous en excusons sincèrement. Nous espérons que vous apprécierez la culture de vos plantes.
28 mars 2024
 Avis validé

Livraison à améliorer

Le suivi de Livraison, je n’ai eu aucun appel du transporteur pour me fixer un rendez-vous. Appelle le matin même pour livraison une heure après il faut vraiment être disponible.
Signaler un avis
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
29 mars 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation. Il est vrai que vous ne pouvez pas suivre vous-même la livraison. Nous travaillons avec des transporteurs externes qui livrent les commandes entre le mardi et le vendredi. Vous n'avez pas besoin de rester chez vous pour cela. Le livreur placera votre commande à un endroit qui vous convient, près de chez vous. Pour le reste, nous espérons que vous êtes satisfaits de vos plantes et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à les cultiver.
4 avr. 2024
 Avis validé
Plantes de très belle qualité. Parfaitement conforme à la description. Très bien emballées. Délais respecté. Je recommande vivement.
Signaler un avis
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
il y a 12 jours
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos plantes et de la livraison. Si vous avez besoin de plus à l'avenir, nous sommes là pour vous aider !
4 avr. 2024
 Avis validé

Qualité des plantes mais livraison mal organisée

Le transporteur ne m'a pas prévenu du jour de livraison
Signaler un avis
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
il y a 12 jours
Merci pour vos commentaires positifs. Lorsque vous passez une commande chez nous, vous pouvez indiquer la semaine de livraison souhaitée. Étant donné que nous travaillons avec des entreprises de transport externes, il n'est malheureusement pas possible de fournir une date de livraison exacte. Cependant, nous travaillons à offrir cette option à nos clients à l'avenir. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec vos plantes.
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé

Beaux arbres/ délais ok/ PB gestion transport

Les arbres sont arrivés en très bon état. Le délai de livraison a été respecté par contre aucun mail ni message pour nous donner le jour de livraison. Le chauffeur très pro est arrivé sans être attendu et heureusement que nous étions présent. Manque de communication
Signaler un avis
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
18 mars 2024
Nous vous remercions pour votre feedback positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait des plantes et que la livraison a été bonne. Il est vrai que vous ne serez pas averti si la livraison suit dans la semaine de livraison choisie. Nous travaillons avec de nombreux transporteurs externes et il n'est donc pas possible d'indiquer un jour de livraison. Nous vous remercions encore une fois pour vos aimables paroles.
29 févr. 2024
 Avis validé

Hêtres pourpres

Ĺes produits reçus correspondent bien à ceux présentés dans votre catalogue. L'emballage bien hermétique pour la préservation des racines. Merci
Signaler un avis
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
29 févr. 2024
Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos plantes et qu'elles sont bien arrivées chez vous. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande et nous nous réjouissons de vous revoir.
29 févr. 2024
 Avis validé
la qualité des plans livrés, à l'exception des 3 éléagnus qui étaient abimés et malades
Signaler un avis
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
29 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre excellente évaluation et vos mots aimables. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de la qualité des plantes. Néanmoins, nous sommes désolés de lire que vous indiquez que toutes les plantes ne correspondaient pas à vos attentes. Notre équipe du service clientèle vous contactera pour en discuter. Nous vous remercions encore une fois pour votre évaluation positive et nous vous souhaitons une bonne journée.
15 mars 2024
 Avis validé
Les arbres sont magnifiques, la communication avec la pépinière excellente. Bravo !
Signaler un avis
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
18 mars 2024
Je vous remercie pour vos aimables paroles et votre feed-back positif. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été très satisfait non seulement de notre service, mais aussi de nos plantes. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande.
3 mars 2024
 Avis validé
tres beau plants de cypres de layland bon cordialement bernard
Signaler un avis
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
5 mars 2024
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos beaux plants de cyprès de Leyland. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous restons à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire. À bientôt!
3 mars 2024
 Avis validé
Plants avec belle racine
Signaler un avis
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
5 mars 2024
Merci beaucoup pour votre super évaluation ! Nous sommes tellement heureux que vous soyez satisfaits de nos plantes et de leurs belles racines. Notre équipe s'efforce toujours de fournir la meilleure qualité et beauté. Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir !
15 mars 2024
 Avis validé

Livraison parfaite. La replantation a été réalisée. Attendons la suite.tendons la suite une fois

Liv
Signaler un avis
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
18 mars 2024
Nous vous remercions pour votre excellente évaluation. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été très satisfait de la livraison de vos plantes. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à les faire pousser et nous nous réjouissons de vous revoir.
1 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé
Point faible. beaucoup trop de très petits plants sous la taille espérée Point fort. livraison rapide et très bon marché
Signaler un avis
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
12 janv. 2024
Cher ami jardinier, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des plantes qui étaient trop petites. Ce n'est bien sûr pas notre intention et nous sommes heureux de clarifier ce point avec vous. Un client satisfait est très important pour nous ! Notre service clientèle vous contactera pour discuter de la manière dont nous pouvons faire de vous un client satisfait également. Sincèrement, Heijnen Planten
15 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 mai 2023
 Avis validé
Belles plantes en forme. Les plantes que j'ai commandées (Photinia, Elaeagnus et Osmanthe de grande taille) sont arrivées en bon état. Elles étaient bien emballées. Après plantation, en pleine terre, elles semblent en très bonne forme. J'espère qu'elles vont continuer à se développer, à voir dans le temps. J'avais également posé une question sur le site et j'avais obtenu une réponse claire rapidemment. Je recommande.
Signaler un avis
27 oct. 2023
 Avis validé

Bon point également pour le délai de livraison.

Bonjour J'ai apprécié la qualité, la taille et l'emballage des photinias commandés et la clarté de vos instructions m'a permis de planter les arbustes comme indiqué dans votre document. Sans préjuger du futur, je pense que l'enracinement s'est bien passé et que la repousse est active. Bon point également pour le délai de livraison.
Signaler un avis
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
30 oct. 2023
Bonne journée, Merci pour votre commentaire positif et heureux d'entendre que vous êtes satisfait de la qualité des plantes. Cordialement, Plantesdehaies Heijnen
9 nov. 2023
 Avis validé
Belles plantes de qualité La hauteur des plantes livrées correspondait bien au descriptif Le personnel que j'ai eu au teléphone a fait son maximum pour régler mes problèmes de livraison
Signaler un avis