plantesdehaies-heijnen.fr

Vérifié depuis : 16 mars 2021
plantesdehaies-heijnen.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 mai 2023
Belles plantes en forme. Les plantes que j'ai commandées (Photinia, Elaeagnus et Osmanthe de grande taille) sont arrivées en bon état. Elles étaient bien emballées. Après plantation, en pleine terre, elles semblent en très bonne forme. J'espère qu'elles vont continuer à se développer, à voir dans le temps. J'avais également posé une question sur le site et j'avais obtenu une réponse claire rapidemment. Je recommande.

28 sept. 2023
Les arbres récupérés étaient vraiment moches, tordus avec pleins de branches cassées et de nombreuses feuilles marrons prêtes à tomber donc franchement je ne recommande vraiment pas cette Société passer votre chemin dommage qu’ils soient si loin car sinon nous aurions refusé cette livraison mais ils passent par un transporteur Geodis et livraison sur palette filmée donc difficile de voir le manque de qualité car tout est attaché et le livreur pose tout et disparaît de suite…

Avis pour plantesdehaies-heijnen.fr

Beaux arbres/ délais ok/ PB gestion transport

Les arbres sont arrivés en très bon état. Le délai de livraison a été respecté par contre aucun mail ni message pour nous donner le jour de livraison. Le chauffeur très pro est arrivé sans être attendu et heureusement que nous étions présent. Manque de communication
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
Nous vous remercions pour votre feedback positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait des plantes et que la livraison a été bonne. Il est vrai que vous ne serez pas averti si la livraison suit dans la semaine de livraison choisie. Nous travaillons avec de nombreux transporteurs externes et il n'est donc pas possible d'indiquer un jour de livraison. Nous vous remercions encore une fois pour vos aimables paroles.

information du client

Il serait agréable d'être prèvenu de la livraison avant que le camion ne soit à la barrière. Quand vous annoncez la livraison par " un petit camion" et que vous avez "un semi-remorque à la porte, ça surprend.
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes désolés qu'il y ait eu une certaine confusion concernant la livraison de votre commande. Il est en effet vrai que nos commandes sont livrées par un grand camion. Nous nous en excusons sincèrement. Nous espérons que vous apprécierez la culture de vos plantes.

Livraison à améliorer

Le suivi de Livraison, je n’ai eu aucun appel du transporteur pour me fixer un rendez-vous. Appelle le matin même pour livraison une heure après il faut vraiment être disponible.

Hêtres pourpres

Ĺes produits reçus correspondent bien à ceux présentés dans votre catalogue. L'emballage bien hermétique pour la préservation des racines. Merci
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos plantes et qu'elles sont bien arrivées chez vous. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande et nous nous réjouissons de vous revoir.
la qualité des plans livrés, à l'exception des 3 éléagnus qui étaient abimés et malades
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
Nous vous remercions pour votre excellente évaluation et vos mots aimables. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de la qualité des plantes. Néanmoins, nous sommes désolés de lire que vous indiquez que toutes les plantes ne correspondaient pas à vos attentes. Notre équipe du service clientèle vous contactera pour en discuter. Nous vous remercions encore une fois pour votre évaluation positive et nous vous souhaitons une bonne journée.
Les arbres sont magnifiques, la communication avec la pépinière excellente. Bravo !
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
Je vous remercie pour vos aimables paroles et votre feed-back positif. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été très satisfait non seulement de notre service, mais aussi de nos plantes. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande.
3 mars 2024
tres beau plants de cypres de layland bon cordialement bernard
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos beaux plants de cyprès de Leyland. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous restons à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire. À bientôt!
Snelle levering en prima kwaliteit
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
Beste tuinliefhebber, hartelijk dank voor uw positieve feedback. Wij zijn enorm blij om te lezen dat u tevreden bent met de planten en de levering vlot verliep. Wij wensen u veel groei plezier en verwelkomen u graag nogmaals bij Heijnen Planten
3 mars 2024
Plants avec belle racine
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
Merci beaucoup pour votre super évaluation ! Nous sommes tellement heureux que vous soyez satisfaits de nos plantes et de leurs belles racines. Notre équipe s'efforce toujours de fournir la meilleure qualité et beauté. Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir !

Livraison parfaite. La replantation a été réalisée. Attendons la suite.tendons la suite une fois

Liv
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
Nous vous remercions pour votre excellente évaluation. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été très satisfait de la livraison de vos plantes. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à les faire pousser et nous nous réjouissons de vous revoir.
À quoi servent les plantes que nous ne recevons pas ? On nous a fait beaucoup de promesses sur la qualité de la livraison, mais la réalité a été très différente. Le transporteur a laissé nos plantes à 500 m de nous. Nous avons eu la chance d'avoir un voisin serviable, sinon je ne sais pas ce qu'il serait advenu des plantes - et la société s'en est moquée. Lorsque nous nous sommes plaints, la réponse n'a pas été utile. Je ne peux pas recommander Plantesdehaies-heijnen.fr
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Nous comprenons qu'il est très ennuyeux que votre commande soit passée à 500 mètres de là. Comme nous en avons déjà discuté, nos conditions générales de vente stipulent que si le gros camion ne peut pas atteindre votre domicile, vous devez nous en informer afin que nous puissions nous arranger avec le transporteur. Cela n'a pas été fait et nous n'avons donc pas pu prendre de mesures. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés.
Point faible. beaucoup trop de très petits plants sous la taille espérée Point fort. livraison rapide et très bon marché
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
Cher ami jardinier, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des plantes qui étaient trop petites. Ce n'est bien sûr pas notre intention et nous sommes heureux de clarifier ce point avec vous. Un client satisfait est très important pour nous ! Notre service clientèle vous contactera pour discuter de la manière dont nous pouvons faire de vous un client satisfait également. Sincèrement, Heijnen Planten
Tres bonne surprise (rapport aux avis défavorables) plants avec un beaux chevelu racinaire. Livré en temps et en heure. Parfait
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
Bonne journée, Je suis heureux d'apprendre que tout s'est déroulé comme prévu et que vous êtes satisfait de la qualité des plantes. Nous espérons que vous apprécierez vos plantes. Cordialement, Plantesdehaies Heijnen
29 nov. 2023
Plan de qualités
29 nov. 2023
25 mai 2023
27 oct. 2023

Bon point également pour le délai de livraison.

Bonjour J'ai apprécié la qualité, la taille et l'emballage des photinias commandés et la clarté de vos instructions m'a permis de planter les arbustes comme indiqué dans votre document. Sans préjuger du futur, je pense que l'enracinement s'est bien passé et que la repousse est active. Bon point également pour le délai de livraison.
Réponse de plantesdehaies-heijnen.fr
Bonne journée, Merci pour votre commentaire positif et heureux d'entendre que vous êtes satisfait de la qualité des plantes. Cordialement, Plantesdehaies Heijnen
9 nov. 2023
Belles plantes de qualité La hauteur des plantes livrées correspondait bien au descriptif Le personnel que j'ai eu au teléphone a fait son maximum pour régler mes problèmes de livraison