AmbienteDirect | France- Logo - Avis

AmbienteDirect | France

Bonne expérience d’achat même si je n’ai conservé les articles arrivés endommagés. Remboursement effectué rapidement.

21 juin 2024
J'ai fait un achat valeur environ 700 euros, j'ai reçus un mail il y a un mois que la commande été expédiée avec numéro de suivi mais je n'ai rien reçus, le site n'est pas joignable ni par téléphone ni par mail, j'ai appelé DHL la commande n'a jamais été enregistrée en France

Avis pour AmbienteDirect | France

19 juin 2024

Non livrée dans les délais par le…

Non livrée dans les délais par le fabricant, ils sont intervenus très vite et ont communiqué jusqu’au bout.
RL
Ruth L.
Simandre
20 juin 2024

Très contente

Très contente...bonne qualité...service client très bien...merci
DC
20 avr. 2024

Le design.

C'est parfait.
17 avr. 2024
Bonjour. Cela fait trois fois que je commande des produits de designers connus. Les retards de livraisons ont été majeurs. Cordialement
4 août 2023
Rapidité du traitement de ma commande ! Sur un produit indisponible in Frankreich ! Je recommande .
L escabeau commandé est très bien conforme à ce que j ai vu sur le site Livraison un peu longue
MV
Monique V.
cavalaire
11 févr. 2024
Un site avec de belles marques. Un service suivi livraison et paiement sans probleme
Livraison rapide . Large choix de produits . Cashback Poulpeo
3 mars 2024
La communication très vite après un soucis de la livraison
12 sept. 2023

Produits bien emballés et conformes à ma commande. Merci
Très rapide, très bonne communication et très efficace
14 août 2023

super site

Site clair. Bonnes affaires. Expédition rapide.
Article conforme et livraison impeccable.