ambientedirect.com/fr/Avis

Amtsgericht München HRB 130449
Hans Schiessler

Avis pour ambientedirect.com/fr/

4.38/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ambientedirect.com/fr/

Il y a 2 semaines
Toute la démarche

J'ai voulu annuler ma commande le lendemain pour erreur de couleur et cela n'a posé aucun pb

Commande de 4 chaises . Problème de livraison sur 1 . Carton abimé et chaise endommagée. Retour des 4 chaises avec remboursement quelques jours après. Service client excellent. Je recommande ce site.

Aucun problème rapide bien emballé

Je suis très satisfaite de la commande que j’ai effectuée auprès de AmbienteDirect. Mon article répond en tout point à mon attente, il était emballé et protégé avec soin, et je l’ai reçu rapidement après la commande.

Vous très bien par contre colissimo pas très fiable

le produit est arrivé cassé, je l'ai signalé lundi par mail, depuis, je n'ai aucune nouvelle de Ambiance Direct, le service client est déplorable

Bonjour, Je suis très satisfaite, le tapis répond en tout point à ma demande. Il était bien emballé et protégé, j’ai apprécié le suivi du colis. Je remercie l’équipe de AmbienteDirect.

Je suis très satisfait sauf sur la livraison. J'ai été prévenu la veille de la livraison par mail sans pouvoir planifier cette livraison en fonction de mes disponibilités.

Très contente

Livraison efficace et rapide, produits confirmes

Reçu un article qui ne correspondant pas à ma commande mais bon SAV

Livraison et horaires respectés

aucune nouvelle de livraison. les délais sont trop longs. alors j'attend. mon ancienne bouilloire et cafetière ne fonctionnement plus alors je vous explique pas mon impatience

livraison rapide

produit conforme délai rapide

Pour un premier achat, suis super contente tant au point de vue suivi de la commande car l’article était en rupture de stock mais aussi pour l’acheminement de la commande et enfin l’emballage car l’article était quand même fragile. Je reviendrai certainement vers Ambiente que je trouve très professionnel et n’hésiterai pas à recommander le site.Très bonnes fêtes à tous

Rapide

produit très bien emballé, envoyé sans délai, conform au déscription