AmbienteDirect | France- Logo - Avis

AmbienteDirect | France

Vérifié depuis : 5 janv. 2015
AmbienteDirect | France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mars 2023
Je ne suis pas une spécialiste du transport. Je pense que tout s’est bien passé et plus rapidement que prévu.

Bonjour Ma commande du 07/01/24 n’a pas été livrée et le délai annoncé a de nouveau été décalé. J’ai demandé le remboursement et je n’ai toujours rien reçu suite à mon annulation. Les articles commandés n’apparaissaient pas avec du délais sur le site. Bonne journée

Avis pour AmbienteDirect | France

L escabeau commandé est très bien conforme à ce que j ai vu sur le site Livraison un peu longue
MV
Monique V.
cavalaire
11 févr. 2024
Un site avec de belles marques. Un service suivi livraison et paiement sans probleme

Commande conforme tout est parfait

Prix, livraison
22 janv. 2024
Article conforme et livraison impeccable.
8 janv. 2024
Pas d’information concernant ma commande depuis le 10/12.
21 déc. 2023
Très rapide, très bonne communication et très efficace
CD
Camélia D.
Bordeaux
17 déc. 2023
Sérieux et rapide
HK
19 déc. 2023
20 déc. 2023
un vase cassé sur deux . La boite contenait deux vases et l'un des deux, le plus gros était cassé.
16 nov. 2023
Livraison rapide . Large choix de produits . Cashback Poulpeo
11 nov. 2023
8 nov. 2023
18 mars 2023

Rajie

4 août 2023
Rapidité du traitement de ma commande ! Sur un produit indisponible in Frankreich ! Je recommande .
17 avr. 2023

Un peu décue par rapport à la photo

Un peu déçue par rapport à la photo , coussin beaucoup moins confortable qu'espéré
24 mai 2023
Disponibilité du produit. Rapidité et compétence en matière de livraison.