Luminis-films.com- Logo - Avis

1 239 avis au cours des 12 derniers mois12 585 avis au total

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
Luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Bonjour, sur les films électrostatique, y a t'il il petit film de protection à enlever, merci de me répondre car là j'ai mis du scotch Cdlt Thierry

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

Qualité et rapidité
20 avr. 2024
Produit du plus bon effet, plutôt facile à poser Seul petit désagrément, le produit de préparation en bombe nécessite de protéger toutes les surfaces qui ne seront pas revêtues du film, cela laisse une surface collante très difficile à nettoyer
20 avr. 2024
Simple et efficace, dommage qu’en fin de journée avec la lumière des pièces ils est possible de voir les personnes dans les pièces. Le film de protection est très compliqué à enlever même en suivant les conseils…
20 avr. 2024

Produit au top mais pose difficile

J’ai commandé 3 films miroir pour la porte fenêtre de ma chambre. Le produit en lui-même est vraiment top ! Plus de vis-à-vis de l’extérieur vers notre intérieur. Par contre la pose un peu compliqué, nous avons respecté les consignes et suivi le tuto mais pleins de petites bulles que nous n’arrivons pas à faire partir.
Nikel, je l'ai déjà dit
19 avr. 2024
Très bon produit . Emballage parfait. Très bon délai. Pose aisée. Notice claire.

DImensions film

N'étant pas très bricoleuse, ni bien équipée (bon cutter), j'ai préféré commander deux film sur mesure en donnant comme indiqué sur la page de commande les dimensions exactes de mes vitres. J'ai reçu des films standard 1mx60cm, ce que m'impose de rectifier les dimensions. Tout ce que je voulais éviter !...
Réponse de Luminis-films.com
19 avr. 2024
Bonjour, Après vérification de votre commande, vous avez commandé du film au mètre linéaire et non aux dimensions exactes. Il est important de vérifier ce que vous commandez avant d'apposer un avis négatif, puisque celui-ci ne reflète pas la vérité. Cordialement, L'équipe Luminis Films
18 avr. 2024

Produit de qualité commandé sur un site pratique

Le site est facile d’utilisation, les explications pour mesurer et commander les films sur mesure sont très claires. Le produit est de qualité , facile à poser et le rendu conforme au avant/après présenté . La livraison est pratique en point relais.

Client satisfait

Bonjour Très réactif que ce soit pour les échantillons que pour les cdes

À revoir

Le produit est facile à placer , le problème que j’ai , il y a quelques petits défauts dans la couleur (nuages blancs) .
Réponse de Luminis-films.com
18 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre réponse. Après avoir examiné la photo que vous avez fournie, il semble que les marques soient principalement dues au marouflage lors de la pose. En effet, les rouleaux dans notre atelier ne présentent pas ce type de marques. Cordialement, L'équipe Luminis Films