Luminis-films.com- Logo - Avis

1 239 avis au cours des 12 derniers mois12 585 avis au total

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
Luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Bonjour, sur les films électrostatique, y a t'il il petit film de protection à enlever, merci de me répondre car là j'ai mis du scotch Cdlt Thierry

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

8 mai 2023
8 mai 2023
Facilité de la pose
7 mai 2023

Produits de qualité mais difficiles à poser

Produit et livraison de qualité Si l'on n'est pas un habitué de la pose de films vynil, il n'est pas évident de s'en sortir du premier coup. Même si la notice est claire.
Produits super ! Facile à poser Beau rendu

Rapide et efficace
7 mai 2023
Le produit correspond bien. La livraison a été rapide.
7 mai 2023
Rapidité et qualité. La marque des vrais professionnels

Rapidité facile a installer

Rapidité facile à installer
6 mai 2023
Rapidité d'expédition, colis emballé avec soin, et article conforme à l'attente, très satisfaite
6 mai 2023
tout est bon, le produit, l'emballage et la livraison,
Simple et ultra rapide
5 mai 2023
Produits de qualité, service client réactif.
5 mai 2023
L’aide a l’installation du film
5 mai 2023
Rapidité de l'envoi. Produit très joli, facile â poser. J'ai testé un premier pour la fenêtre de la cuisine, ravie du résultat. J'en ai commandé un 2eme. Super.....
5 mai 2023
Bonjour, j’attends une explication quant à ma commande dont un article (le plus cher) ne correspond pas à la demande ( panneau demi cercle) J’espère pouvoir effectuer un retour et échange ou être remboursée. Déçue pour l’instant!
Réponse de Luminis-films.com
5 mai 2023
Bonjour, En effet c'est un erreur de notre atelier, veuillez nous en excuser. Votre commande conforme en demi cercle vous sera expédié dans les plus bref délai. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
5 mai 2023
produit correspondant pleinement à mon attente, conforme au descriptif et accompagné de recommandations de pose. Expédition rapide. Totale satisfaction.
Très rapide
3 mai 2023
Très bons professionnels réactifs.