Luminis-films.com- Logo - Avis

1 224 avis au cours des 12 derniers mois12 549 avis au total

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
Luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Bonjour, sur les films électrostatique, y a t'il il petit film de protection à enlever, merci de me répondre car là j'ai mis du scotch Cdlt Thierry

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

27 juin 2023

Grande insatisfaction

Le produit reçu ne convient pas car le film repositionnable à scratch 101i ne peut être posé avec un store occultant interieur. Ceci ne m'a jamais été mentionné lorsque j'ai eu la conseillère au moment de l'achat. Nous avons recontacté le service pour demander un retour, le conseiller a été fort désagréable et aucun geste commercial n'a été proposé. Très insatisfait du service.
29 juin 2023
Bonjour, Comme vu ensemble par téléphone. Si vous ne dites pas qu'il y a des stores sur vos velux, nous ne pouvons le deviner. En effet; les films vendus sur-mesure ne peuvent être repris ou échangés comme indiqué dans nos CGV, et donc ne sont pas éligible à un retour. C'est d'ailleurs pour cela que nous envoyons, gratuitement sur simple demande, des échantillons, afin de se rendre compte du produit avant commande. C'est pour cela que nous n'avons pu, en l'état, donner de suite favorable à votre demande. Néanmoins, nous vous avons proposé, en guise de geste commerciale, une remise spécifique et personnalisée si vous désirez passer une nouvelle commande pour un autre film mieux adapté à vos besoins. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
10 nov. 2023

J'ai choisi votre entreprise au lieu de MPA pro , je regrette.

J'ai choisi votre entreprise au lieu de MPA pro (avec qui j'avais pourtant été très satisfaite). Je n'aurais pas du changer. Je devais recevoir hier les films pour mes vitrines de mon cabinet. livraison annulée, reportée à ce matin mais ce soir 20h, je n'ai toujours pas les films qui devaient être posés demain matin. Cette situation manque réellement de professionnalisme.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Vous avez passé commande le 05/11 (qui est un dimanche) et nous avons expédiée votre commande le 07/11. Malheureusement nous sommes tributaires du transporteur, si vous avez un quelconque problème avec la livraison, vous pouvez nous contacter pour que l'on transmette plus d'informations au transporteur. A ce jour, nous ne trouvons aucun appel de votre part, ni même d'email concernant votre mécontentement. Après vérification sur le site de DPD, votre colis est actuellement en cours de livraison. N'hésitez donc pas à nous contacter pour vous aider au mieux. Cordialement, L'équipe Luminis Films
19 juin 2023
Problème de livraison avec GLS. Vendredi, je reçois un email me signalant que ma commande se trouve au Cubi. Quand je m'y rends, la porte de cubi s'ouvre mais le coffre est vide! Depuis, j'ai l'avis"Votre colis se trouve dans notre dépôt. Dépôt de livraison" mais pas d'évolution... vais-je recevoir ma commande???
20 juin 2023
Bonjour, Nous avons envoyé une requête au transporteur afin de savoir quel est le soucis sur la livraison de votre colis. Nous revenons vers vous avec plus d'informations dès retour de leur part. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
11 juil. 2023

Film polycarbonate

Pourtant le support commandé est bel et bien pour plaque polycarbonate, qui est lisse aussi. Un coin commence même à se décoller. Peut-on utiliser une colle afin que le film puisse adhérer totalement, car le pense qu'un orage va la décoller complètement. Cordialement, Franco
11 juil. 2023
Bonjour, Comme vu par email, vous n'avez pas suffisamment marouflé votre film et donc des tunnels se sont recrées. Il vous suffit de remaroufler votre film tout simplement. De plus, comme indiqué sur la page de ce film : "Nous vous conseillons de tester ce produit grâce à un échantillon pour tester l'adhérence du film sur votre vitrage de synthèse. En effet, certains traitements (notamment à base de silicone) peuvent empêcher la polymérisation de l'adhésif avec le vitrage. Veillez à appliquer une forte pression lors du marouflage du film pour activer le colle. Sans marouflage fort, des tunnels et des bulles peuvent apparaître après la pose." Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. L'équipe luminis-films.com
3 juil. 2023
Commande livrée en temps et en heure mais le produit est extrêmement difficile à couper à poser (se déchire facilement). J'émets un doute sur la durée de vie du produit... A 70€ le m2, c'est très cher payé pour la qualité du produit. Produit acheté: Toile-153i
5 juil. 2023
Bonjour, Les films que avez commandé résiste très bien dans le temps et ont une bonne durabilité (5 ans environ). A savoir que pour éviter les découpes, vous pouvez commander vos films directement en sur mesure pour éviter la manipulation de ceux-ci. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
le produit ne correspond pas ce que j'attendais, j'avais besoin d'un film transparent, celui que j'ai reçu est opaque blanc. Comment voulez-vous que je l'installe sur une fenêtre?? je suis très déçue et vais devoir mettre à la poubelle un produit inutile....
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Vous avez commandé sur notre site internet la référence "SECUR 751i : Film sécurité pour dos de crédence de couleur blanc". Il est donc normal que la film soit blanc et celui-ci est principalement conçu pour être posé sur une crédence et non sur une vitre. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

mauvais sens

J'ai commandé du film pour fenetres, largeur 60 cm hauteur 2m. Film de type store vénitien, donc avec des rayures horizontales. J'ai reçu un film de 2m avec des rayures verticales...
15 nov. 2023
Bonjour, Vous n'avez pas commandé une hauteur de 2m et une largeur de 60 cm (ce qui n'est d'ailleurs pas possible avec cette référence) mais une laize de 60 cm et une longueur de 2m. Comme nous l'indiquons sur la fiche produit de cette référence, les bandes courent dans la longueur du film donc le sens du motif est bien conforme à ce que vous avez commandé sur notre site internet. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
10 sept. 2023

films incollables !

J'ai suivi toutes les instructions mais rien à faire les films semblent tenir mais je les retrouve par terre au bout du quelques heures. J'en suis à 4 recollage et j'abandonne !
11 sept. 2023
Bonjour, Les films que vous avez commandé sont électrostatique et non adhésif mais il existe cependant bien une pellicule de protection à retirer. Assurez-vous de bien retirer celle-ci puis retenter une nouvelle pose des films à l'eau clair. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
8 juil. 2023

Descriptif erroné et SAV inefficace

Produit commandé décrit comme adapté pour une pose intérieure ou extérieure. Au final il faut le poser en extérieur ce qui ne m’intéresse pas. Le SAV ne veut rien entendre
18 juil. 2023
Bonjour, Comme indiqué sur la fiche technique du film, effectivement, celui-ci peut se poser en intérieur OU en extérieur mais ces conseils d'application dépendent du type de vitrage à équiper. En cas de double vitrage comme vous, il faut une pose extérieure obligatoire pour 2 raisons. 1 - éviter tout risque de choc thermique. 2 - un bien meilleur résultat contre la chaleur. Tout est clairement indiqué sur la fiche technique disponible en ligne. De plus, je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos questions et interrogations quand au choix du film AVANT commande. La satisfaction client étant notre priorité Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
17 juil. 2023

Livraison toujours en attente

Bonjour, Le délai affiché pour la livraison n'est pas respecté (entre le 12 et le 17/07). Ma commande est toujours en "préparation" et nous sommes déjà le 17 après-midi.
17 juil. 2023
Bonjour, Vous avez commandé un film personnalisé, ce qui correspond à une impression sur mesure. Ce type de commande est plus long à préparer donc cela décale en effet le délai de livraison. Vous devriez recevoir la commande courant de cette semaine tout de même. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
11 nov. 2023

Nul !!

Bonjour. Pour le 3’ jour consécutif, ma livraison prévue est reportée, malgré une plage horaire très/trop large ! 3 journées de travail prises en vacances pour rien !!
15 nov. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Selon votre suivi de colis, celui-ci vous a bien été livré hier. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
9 nov. 2023

Ne colle pas

J’ai acheté le tableau aimanté à la craie ainsi que le spray primer plus comme conseillé. Et rien ne colle sur le mur avec ou sans spray, vraiment déçu du produit …
9 nov. 2023
Bonjour, Le film est autoadhésif donc il n'y a pas de raison que celui-ci ne colle pas, surtout avec du primer. Si le film ne colle pas, cela signifie que la surface de votre mur n'est pas lisse mais légèrement granuleuse ce qui empêche le film de tenir. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
2 oct. 2023

Colis non livré

Mon colis devait arriver ce jour. Il n'est jamais arrivé et je n'ai aucune nouvelle ni réponse. Impossible de contacter le service de livraison.
3 oct. 2023
Bonjour, Selon votre suivi de commande GLS, celle-ci vous a été livré hier soir directement à votre adresse. Cordialement, l'Equipe Variance Auto
8 août 2023
Film livré avec des résidus, sav ne veut rien savoir, c’est de ma faute, il fallait les enlever à l’éponge. Aucun professionnalisme nullissimes
8 août 2023
Bonjour, Comme vous nous l'avez précisé, ces soit disant "résidus" étaient présent sur le dessus du film et non entre la partie collante et le liner. Par conséquent, si il y avait des résidus, vous auriez dû logiquement tout de suite pu les voir en déballant les films et donc les enlever facilement. En aucun cas nous ne pouvons être responsable d'une erreur de pose de votre part et en prendre la responsabilité, d'où notre refus de prise en charge. Nous pouvons tout de même vous proposer une remise sur votre prochaine commande si vous le souhaitez en guide de geste commercial. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
10 nov. 2023
Problème de transporteur Je n’ai pas reçu le colis et j’ai du le contacter pour retrouver la trace du colis. Aucun avis sur le produit encore
10 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrées de cela, nous sommes en effet tributaires des transporteurs. N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact sur notre site pour plus d'aide. Cordialement, L'équipe Luminis Films

Ne recommande pas

Impossible de le coller sur le mur en placo, malgré le produit de préparation acheté aussi. Déçu car 90€ jetés à la poubelle !
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Pour que ce type de film puisse bien tenir, attention à ce que la surface sur laquelle vous allez poser le film soit parfaitement lisse et non poreuse. Veillez également à bien respecter le temps de séchage du Primer avant application du film sur votre surface. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
15 nov. 2023
La photo n'est pas l'image du produit bandes horizontal sur la photo mais vertical dans la description cela induit en erreur
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué par mail, les bandes courent dans la longueur du rouleau et non dans la laize comme c'est indiquez dans la description du produit donc les photos ne sont pas trompeuses. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
11 juin 2023
après 1 jour 3 lais commence a se décrocher, je viens de me faire arnaquer 350 e fuyez ce site .extrêmement déçu.
12 juin 2023
Bonjour, Vous avez commandé du film à toile repositionnable à scratch, le film ne peux donc pas se décrocher puisqu'il est tenu par des scratch double face. N'hésitez pas à nous contacter pour vous aider. L'équipe Luminis Films
16 juin 2023
Produit non conforme au mode d'emploi. Il en résulte une mauvaise manipulation qui rend le produit inutilisable.
16 juin 2023
Bonjour, Le film que vous avez choisi est un film adhésif, le mode d'emploi convient trés bien pour appliquer le film sans complication. N'hésitez pas à regarder des vidéos tuto sur notre site. Nous sommes également joignables du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 pour vous aider. L'équipe Luminis Films
29 oct. 2023
No me ha llegado el pedido aún. No sé nada de la empresa de transportes ni como hacer seguimiento del pedido.
Réponse de Luminis-films.com
Hola, Su pedido ha sido enviado a través de GLS. Según el rastreador de paquetes, que debería haber recibido por correo electrónico, su paquete se está entregando hoy. Atentamente, el equipo de Luminis Films