Luminis-films.com- Logo - Avis

1 227 avis au cours des 12 derniers mois12 554 avis au total

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
Luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Bonjour, sur les films électrostatique, y a t'il il petit film de protection à enlever, merci de me répondre car là j'ai mis du scotch Cdlt Thierry

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

29 oct. 2023
No me ha llegado el pedido aún. No sé nada de la empresa de transportes ni como hacer seguimiento del pedido.
Réponse de Luminis-films.com
Hola, Su pedido ha sido enviado a través de GLS. Según el rastreador de paquetes, que debería haber recibido por correo electrónico, su paquete se está entregando hoy. Atentamente, el equipo de Luminis Films
11 sept. 2023
La livraison promise pour vendredi dernier n’a pas été faite Aucune info Aucune excuse du livreur
11 sept. 2023
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué au téléphone, si le colis n'a pas été livré vendredi dernier cela signifie que le livreur n'a pas eu le temps malheureusement car vous étiez en fin de tourné. Le colis est toujours en livraison ce jour donc il devrait arriver aujourd'hui. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
26 juil. 2023
Revoyez vos explications pour coller correctement le film lorsqu’on a une découpe à faire.
26 juil. 2023
Bonjour, Vous avez commandé du film aux dimensions exactes. Vous n'avez donc pas besoin de faire de découpe, seulement de vous focaliser sur la pose du film adhésif. N'hésitez pas à nous contacter pour vous aider au mieux lors de votre pose, nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 18h. Cordialement, L'équipe Luminis Films
2 oct. 2023
Film adhésif trop fin et difficile à poser pour un particulier. Peu qualitatif
2 oct. 2023
Bonjour, L'épaisseur du film n''est pas gage de qualité, bien au contraire. Par ailleurs, plus le film sera fin et plus il sera facile à poser car un film trop épais est beaucoup plus dure à maroufler pour faire faire évacuer l'eau. Si vous avez des difficultés avec la pose de votre film, je vous invite à regarder nos tuto vidéos que nous mettons à disposition directement sur notre site internet. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
15 juin 2023
Pitié changer de transporteur dpd c est les pire ...toujours pas reçu mon colis
16 juin 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Nous faisons passer un message à notre transporteur afin que votre colis soit livré dans les plus brefs délai. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
2 oct. 2023
Très difficile à installer, très fragile il en faut peu pour avoir des griffes
2 oct. 2023
Bonjour, Si vous rencontrez des difficultés dans l'installation du films, je vous conseil de regarder également les vidéos tuto que nous mettons à disposition sur notre site internet. L'avantage du film que vous avez commandé est que celui-ci est électrostatique. Si vous ratez donc votre pose dans in 1er temps, vous pouvez l'enlever sans problèmes et répéter l'opération. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
30 juil. 2023
Difficile à obtenir un résultat parfait donc le produit ne me convient pas.
31 juil. 2023
Bonjour, Nous essayons de mettre à disposition sur notre site internet un maximum d'informations pour vous facilitez la pose avec notamment des notices au format PDF mais aussi des vidéos montrant les bons gestes à réaliser. En cas de difficultés persistantes, vous pouvez également contacter notre service commercial par mail ou téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h voir même faire appel à un service de pose par nos soins. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
8 juil. 2023
Je ne puis rien dire parce que je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!
10 juil. 2023
Bonjour, Votre colis a bien été expédié de chez nous le 04/07 et est arrivé à l'agence de livraison ce jour selon le transporteur. Il devrait donc vous êtres livré dans les prochains jours. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
7 oct. 2023
Les repositionnables que je viens de vous acheter se décollent !!!
9 oct. 2023
Bonjour, Si le film électrostatique que vous avez commandé ne tient pas, voici quelques recommandations : - Bien enlever la pellicule de protection protégeant la partie électrostatique du film - Bien nettoyer le vitrage pour éviter les poussières empêchant le film de bien adhérer - Ne pas poser le film coller au joint d'étanchéité sur le pourtour de votre vitre pour éviter tout risque de décollement En cas de questionnement supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service commercial par téléphone ou par mail. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
14 mai 2023
je n'ai pas reçu ma commande promise hier par vos mails point
15 mai 2023
Bonjour, Les mails de suivi de colis ne provienne pas de nous mais du transporteur directement. Selon votre suivi de colis, celui-ci a bien été livré ce jour. Veuillez tout de même nous excuser pour le petit retard de livraison occasionné. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
15 sept. 2023
J'ai fait une commande je n'ai toujours pas été livré
15 sept. 2023
Bonjour, Votre colis est actuellement en agence DPD. Je vous conseil de les contacter directement par le biais du lien de suivi qui vous a été transmis afin de réorganiser avec eux une nouvelle livraison. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
10 juil. 2023
les dimensions ne correspondent pas à la commande.
10 juil. 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus via email ou téléphone. N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
19 juin 2023
Jamais reçu le transporteur annule les livraisons
22 juin 2023
Bonjour, Vous avez commandé le 16/06 et votre colis a été livré le 21/06 comme prévu. il y a eu le week-end entre temps il est donc normal que cela prenne 2 jours de plus. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
14 août 2023
Accepter les retours sur erreur de commande
16 août 2023
Bonjour, Malheureusement, les films vendus au mètre linéaires ou aux dimensions ne peuvent être repris ou échangés comme indiqué dans nos CGV. En effet, il sont considérés comme des produits sur mesure et donc ne sont pas éligible à un retour. C'est d'ailleurs pour cela que nous envoyons, gratuitement sur simple demande, des échantillons, afin de se rendre compte du produit AVANT commande. C'est pourquoi , en l'état, nous n'avons pu donner de suite favorable à votre demande. Néanmoins, nous vous avons proposé, en guise de geste commerciale, une remise spécifique et personnalisée si vous désirez passer une nouvelle commande pour le produit qui vous conviendra. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
16 juil. 2023
je n'ai toujours pas reçu ma commande
17 juil. 2023
Bonjour, Votre commande a bien été expédié de chez nous le 12/07. La livraison de votre colis est prévu pour le 18/07. Vous pouvez d'ailleurs suivre colis via le lien de suivi que nous envoyons automatiquement par email pour CHAQUE commande. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
2 nov. 2023
Je n’ai pas encore reçu le film???
2 nov. 2023
Monsieur, Votre commande à été expédiée le 31/10, elle est donc actuellement en transit et devrait être livré demain. N'hésitez pas à joindre le transporteur pour avoir plus d'information si besoin. Cordialement, L'équipe Luminis Films
29 oct. 2023
Film de très très mauvaise qualité
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Les films que nous vendons proviennent des meilleurs fabriquant sur le marché. Pouvez-vous nous préciser le soucis que vous avez rencontré avec le film commandé ? Cordialement, l'Equipe Luminis Films
3 août 2023
La couleur ne convient pas
4 août 2023
Bonjour, Nous proposons l'envoi d'échantillons gratuit directement par le biais du site internet en vous rendant sur la page du produit qui vous intéresse et en cochant la petite case que vous trouverez sous les photos produits. Cela permets justement de recevoir un morceau du film souhaitez avant de passer commande afin d'être sûr que celui-ci corresponde à ce que vous recherchez. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
colis non livré
15 mai 2023
Bonjour, Votre la livraison de votre colis est en cours. Elle est prévu demain le 16/05. Je vous rappelle que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com