Luminis-films.com- Logo - Avis

1 225 avis au cours des 12 derniers mois12 548 avis au total

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
Luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Bonjour, sur les films électrostatique, y a t'il il petit film de protection à enlever, merci de me répondre car là j'ai mis du scotch Cdlt Thierry

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

DImensions film

N'étant pas très bricoleuse, ni bien équipée (bon cutter), j'ai préféré commander deux film sur mesure en donnant comme indiqué sur la page de commande les dimensions exactes de mes vitres. J'ai reçu des films standard 1mx60cm, ce que m'impose de rectifier les dimensions. Tout ce que je voulais éviter !...
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Après vérification de votre commande, vous avez commandé du film au mètre linéaire et non aux dimensions exactes. Il est important de vérifier ce que vous commandez avant d'apposer un avis négatif, puisque celui-ci ne reflète pas la vérité. Cordialement, L'équipe Luminis Films
13 avr. 2024
Toujours pas livré à ce jour 1 Colis supérieur à 1m, refusé par le relais colis????? 2 Appel de DPD pour relivrer à l'adresse de l'Association pour le 10/04 mais pas de livraison????
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Une requête a été transmise au transporteur afin que votre colis soit livré au plus vite. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
Résultat bof ! J’ai suivi à la lettre les consignes et je le retrouve avec pleins de petites bulles d’air
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Si vous avez bulle d'air, cela signifie soit que la vitre n'était pas assez propre ou bien que vous n'avez pas mis assez d'eau savonneuse sur le film. Je vous conseil de bien regarder nos tuto vidéos qui vous montreront également les bons gestes à réaliser. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
Les decoupes demandées n était pas les bonnes, manque 1 comme en largeur, et 10 cm trop long
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, À ce jour, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. En observant la photo, nous remarquons effectivement un espace. Pourriez-vous nous confirmer s'il s'agit d'une erreur de découpe de notre part ou si vos dimensions étaient incorrectes ? Pour toute réclamation, veuillez s'il vous plaît utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site. Cordialement, L'équipe Luminis Films
6 avr. 2024
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. N'hésitez pas également à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Luminis Films
C’est juste un rouleau adhésif assez cher. Il y a d’autres prestataires qui font mieux avec des produits plus épais et résistants. Là le rapport qualité prix est très désavantageux
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Nous regrettons que notre produit ne vous ait pas satisfait. Nous tenons à vous assurer de la qualité et de la résistance de nos produits. Il est essentiel de noter que l'épaisseur seule ne détermine pas la qualité d'un produit. De plus, nous offrons un service sur-mesure unique, où chaque produit est découpé selon les dimensions fournies par nos clients. C'est un avantage que peu de prestataires proposent. Et cela à un coût supplémentaire. Cordialement, L'équipe Luminis Films
Attention. J'ai du payer Frs.25.60 supplementaires pour le Zoll vers la Suisse. La pose ce sera plus tard.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Vous avez effectué une commande hors taxes, ce qui signifie que vous récupérerez la taxe directement en Suisse. Aucune TVA n'est facturée sur votre commande. Cordialement, L'équipe Luminis Films
27 janv. 2024
bonjour . j'ai placé mon film comme indiqué sur la doc et egalement sur les vidéos .sous le fim il ya une multitude de minuscules petites bules .( de 1a2mmde diamètre ) on a beau marmoufflé dans tous les sens mais rien ne bouge .aprés vous avoir tél et repondu de prendre un sechoir a cheveux et remarmouffler le resultat est le même .rien ne bouge .d'aprés moi mais ! il semblerait que ce sont des bules adésives. donc cela viendrai du produit .dans mon entourage ils me disen la même chose .Donc je suis deçu .cordialement M. Bodard .
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Les films que nous vendons n'ont pas de bulles. Les bulles se créent selon la pose effectués. Si vous faites référence à des bulles d'air, cela pourrait indiquer une application insuffisante d'eau savonneuse lors de la pose, et dans ce cas, il peut être difficile de corriger une fois le film appliqué. Cependant, si vous parlez de bulles d'eau, cela suggère que l'humidité sous le film peut être à l'origine de ces bulles, et elles ont tendance à disparaître avec le temps et la chaleur, principalement sous l'effet du soleil. Cordialement, L'équipe Luminis Films
23 janv. 2024

Descriptions peu explicites

Descriptions des produits peu explicites (voir non conforme). Lisez les notices techniques bien comme il faut avant de commander.... Film anti chaleur acheté mais n'est pas utilisable sur du double vitrage. Impossible de retourner car découpes sur mesures ....
23 janv. 2024
Bonjour, Nous indiquons sur chaque fiches technique de nos films anti-chaleur, miroir sans tain ou opaque la compatibilité de ceux-ci en fonction du type de vitrage que vous avez. La fiche technique est téléchargeable et accessible pour tout le monde directement sur la fiche produit de la référence qui vous intéresse. Cordialement, l'Equipe Luminis Films

Service après vente DECEVANT

Après avoir réceptionné ma commande je l'ai placé dans la foulée et j'ai contasté une anomalie (le film n'était pas adhérent sur un des bords comme il aurait du pour un des deux films commandé). Après contact avec le service client et application de leurs conseils le problème n'a pas été résolu. J'ai proposé de renvoyer le film pour que le problème soit analysé et qu'il soit remplacé mais cela a été refusé par Luminis. J'ai été obligé de commandé un nouveau film pour remplacer le défectueux mais je déconseillerais vivement LUMINIS à l'avenir.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Je tiens à exprimer mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que le problème avec le film n'a pas été résolu malgré nos efforts et que la proposition de renvoyer le produit a été refusée. Malheureusement comme expliqué auparavant, il ne peut avoir un film sur deux qui ne tiens pas. En effet, le rouleau faisant 30 mètres de long, cela indiquerais que tout le rouleau à un défaut, ce qui n'est pas le cas. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes profondément désolés que vous ayez dû passer par une expérience aussi insatisfaisante. La satisfaction de nos clients est une priorité absolue, et nous regrettons que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes dans ce cas. Cordialement, L'équipe Luminis Films
17 mai 2023

Strict minium dans la commande

Première commande chez Luminins : 2x 1m linéaires pour du film à destination de mobilier intérieur. Le toucher à l'air quali. Par contre quand on commande 1m linéaire, on s'attend à avoir vraiment 1m, là en l'occurence, c'était 99cm. Ce n'est peut-être qu'un petit cm mais parfois ca fait toute la différence. On s'attendrait à avoir plutôt 101 ou 102cm mais pas dans l'autre sens. Moi qui voulait très certainement faire d'autres commandes pour du vitrage, je suis quelque peu hésitant maintenant. Luminis fournit des pinces aussi ?
19 mai 2023
Monsieur, Nous sommes navrés de cela. Nous n'avons pas trouver de réclamation de votre part dans nos emails. Merci de nous contacter via le formulaire de contact que vous trouverez sur notre site. L'équipe Luminis Films
13 oct. 2023
Un sur les deux était bien découpé, un s'est mis sans problème et le 2ème part sur le coté et pourtant la fenêtre est bien droite. sinon matériel de bonnes qualités, je n'ai plus de vis à vis
13 oct. 2023
Bonjour, Si vous recevez un film avec une erreur de découpe, vous pouvez nous envoyé par mail des photos mesuré montrant clairement l'erreur de découpe. Si celle-ci est bien avéré, nous pouvons vous renvoyer un film de remplacement gratuitement. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
7 août 2023
Alors Pour commencer la commande a heu du retard car cher DPD c'est une coutume de ne pas s'arrêter pour livre le colis et envoyer un mail pour dire que je n'était pas la ! Puis une fois avoir heu le colis avoir la surprise de recevoir 1 Films au lieux de 2 c'est assez problématique ! J'espère que Luminis Films va pouvoir envoyer le 2 eme au plus vite !?
8 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que la livraison est été décalée par le transporteur. L'essentiel étant que vous ayez bien reçu votre commande désormais. Concernant le film manquant, avez-vous bien tout déroulé ? Car les 2 films sont enroulés l'un après l'autre autour du même tube. Je vous laisse le soin de contrôler cela. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
4 juil. 2023

INCOMPREHENSIBLE

Bonjour, Vous n'avez pas tenu vos délais Perte de 2 jours sur mon chantier 1 technicien à l'arrêt pendant 2 jours (à mes frais) Indisponibilité de la personne en charge de la commande Multiples relances pour avoir une réponse Prise en charge moi même de la livraison et à mes frais J'engage une procédure pour être dédommagé
4 juil. 2023
Bonjour, Votre commande à été expédiée vendredi 30/06 et sera livré à l'adresse mentionné le mercredi 05/07. Vous nous avez informé de votre chantier le lundi 03/07. Nous avons mis tout en œuvre pour que vous puissiez être livré rapidement, malheureusement nous sommes tributaires des transporteurs et nous ne pouvons pas plus intervenir dans la livraison des commandes. La prise en charge de la livraison n'est pas faite par vous mais bien par notre transporteur, de plus les frais de ports de votre commande sont bien offerts. L'équipe Luminis Films
3 août 2023

Pb technique

Désolé mais j'ai acheté un film anti-chaleur et je constate dans la fiche technique qu'il y a un risque thermique sur double-vitrage. Vous devriez l'indiquer dès la présentation du produit cela éviterai de faire des dépenses inutiles car onéreuses en temps de crise..
3 août 2023
Bonjour, Vous avez choisi un film permettant de s'appliquer à l'intérieur ou à l'extérieur. Toutes les informations concernant la pose du film est bien notifié sur la fiche technique. De plus, il est toujours préférable de mettre les films Anti-chaleur sur l'extérieur pour rejeter au mieux l'énergie solaire. Cordialement, L'équipe Luminis Films
31 oct. 2023
J'ai contacté plusieurs fois Luminis pour exprimer ma déception sur comment poser les filtres que j'ai acheté, trois fois. Chaque fois le ton de l'équipe était comme si je m'y prenait mal. alors que je suivait à la lettre les indications.
31 oct. 2023
Bonjour, Vu les photos transmises par vos soins, il y a en effet bien un défaut de pose de votre part. Nous vous conseillons vous de bien regarder les vidéos tuto que nous mettons à disposition sur notre site internet et qui vous aideront grandement dans la pose de votre film. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
5 mai 2023
Bonjour, j’attends une explication quant à ma commande dont un article (le plus cher) ne correspond pas à la demande ( panneau demi cercle) J’espère pouvoir effectuer un retour et échange ou être remboursée. Déçue pour l’instant!
5 mai 2023
Bonjour, En effet c'est un erreur de notre atelier, veuillez nous en excuser. Votre commande conforme en demi cercle vous sera expédié dans les plus bref délai. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
21 nov. 2023
J'ai commandé le film décoratif cheveux d'ange qui est vendu avec le commentaire : Opacifie légèrement vos parois vitrées pour un niveau d'intimité :Très bon ; En fait le niveau d'intimité n'est pas du tout bon. je suis dégoutée.
21 nov. 2023
Bonjour, Les niveaux d'intimité que nous indiquons peuvent parfois être subjectif, certains trouveront que le niveau d'intimité est suffisant et d'autres non. Pour palier à cela, nous vous rappelons tout de même qu'il est possible de demander gratuitement des échantillons par le biais de notre site internet pour voir réellement à quoi ressemble le produit avant de procéder à votre commande. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
30 juil. 2023
Il faut absolument avertir les acheteurs novices en la matière que ces films anti-chaleur sont extrêmement difficile à mettre en place sur la vitre
31 juil. 2023
Bonjour, Nous essayons de mettre à disposition sur notre site internet un maximum d'informations pour vous facilitez la pose avec notamment des notices au format PDF mais aussi des vidéos montrant les bons gestes à réaliser. En cas de difficultés persistantes, vous pouvez également contacter notre service commercial par mail ou téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h voir même faire appel à un service de pose par nos soins. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
22 mai 2023

Coupe pas respecter

Pas facile pour à poser J'ai commander déjà couper au mesuré que j'avais indiqué Malheureusement ce n'est pas la taille que j'ai demander !
23 mai 2023
Bonjour, Si vous recevez vos films avec des dimensions erronés par rapport à ce que vous avez commandé, il faut nous envoyer des photos mesuré des films en questions afin que nous puissions le constater et vous envoyer de nouveaux films. Dans l'attente de votre mail, Cordialement - L'Equipe Luminis Films