Luminis-films.com- Logo - Avis

1 238 avis au cours des 12 derniers mois12 581 avis au total

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
Luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Bonjour, sur les films électrostatique, y a t'il il petit film de protection à enlever, merci de me répondre car là j'ai mis du scotch Cdlt Thierry

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

30 juil. 2023
Difficile de donner un avis car je n'ai toujours pas reçu ma commande , en revanche mon avis concernant le transporteurs DPD n est pas bon , la livraison a été reprogrammé 2 fois de par leur faute et pour l'heure je ne sais pas lorsque je serai livré.
2 août 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Je transmets une requête à notre transporteur afin que votre colis soit livré au plus vite. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
27 juil. 2023
Je n'ai pas compris votre logique de coupe quand on vous donne la taille de 190 cm de large et que vous ne dépassez pas les 154 cm. Pourquoi ne pas avoir fais 2 morceaux de 95 cm au lieux de 2 morceaux le premier de 145 et le deuxième de 45 cm. Il n'y aucune logique pour le découpage et du cou la pose est pas terrible pour ce soucis
28 juil. 2023
Bonjour, Le film que vous avez commandé à une laize maximale de 152 cm. Etant donné que vous avez choisi un film ayant des dimensions en largeur et en hauteur dépassant cette laize, le film est obligatoirement en deux parties. La découpe est ensuite réalisé de cette manière car si nous réalisons une découpe comme vous l'indiquez de deux morceaux de 95 cm, cela créé une chute de film très importante sur une laize de 152 cm que nous devons jeter. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
9 déc. 2023
Bonjour, j'ai commandé un brise vue adhésif sur fenêtre de 2 fois 1m11 en motif horizontal en forme de vagues et vous m'avez envoyé des motifs verticaux , j'ai déballé les rouleaux sans les positionner et est t'il possible de faire un échange en horizontal ? Cordialement M.biasi
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Pour cela, il faut nous transmettre votre demande directement par mail en nous indiquant bien votre numéro de commande et en nous envoyant des photos des films que vous avez reçu. Si l'erreur vient bien de nous, oui, de nouveaux films vous seront expédié rapidement. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
27 sept. 2023

livraison

je suis mécontent du livreur qui n'a pas pointé comme colis livrés ,donc depuis 2 jours le colis et en attente en point relais heureusement qu'en allant faire mes courses j 'ai demandé au hazard sinon le colis seriais resté la semaine ....merci DPD
28 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrées du désagrément. Nous transmettons le problème à la société DPD afin d'améliorer le service de livraison. Cordialement, L'équipe Luminis Films
29 août 2023

Résultat à confirmer

Pour le moment je ne constate pas de différence de température significative entre l’extérieur et l’intérieur et de plus la pose est compliquée car malgré le suivi strict des conseils, il reste des traces et des bulles.
29 août 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès. Le film 3M prestige 70 extérieur est reconnu dans le monde entier pour sa clarté et son efficacité contre la chaleur. C'est une référence mondiale dans le domaine. Si vous ne constatez pas de différence notable c'est que votre problème de chaleur ne vient pas de vos vitrages mais de l'isolation globale de la pièce équipée. Les bulles d'eau devraient totalement disparaitre au séchage complet de votre film rassurez vous. mais ce processus peut prendre quelques jours. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
2 déc. 2023

Je suis déçue…

En journée le filme cache un peu la vue, mais on voit quand même un peu à l’intérieur, par contre le soir le film ne fait aucune différence, on voit à l’intérieur comme s’il n’y avait rien… je suis déçue…
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Le film miroir fonctionne avec un jeu de balance des lumières, c'est à dire qu'il se produit toujours du côté le plus lumineux de la pièce. Lorsqu'il fait nuit et que vous éclairez votre pièce, l'effet miroir s'inverse et vous n'êtes donc plus dans l'intimité. Cela est bien expliqué dans la description du produit, je vous conseille de bien lire toutes les informations sur le produit avant de passer commande. Cordialement, L'équipe Luminis Films
26 août 2023
Le film solaire est de qualité mais la pose pourrait être moins cher vue la surface.....j ai posé moi même.... Mais le film boursoufle a plein d endroits 😤je ne sais pas si ont le vois sur la photo.
28 août 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de vous aider au mieux. Rassurez vous ce sont des bulles d'eau, dues à un manque de puissance dans votre marouflage. Mais ce n'est pas grave, il ne faut pas y toucher et laisser sécher. Tout ceci va disparaitre totalement au séchage complet du film, mais ce processus peut prendre plusieurs jours. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
8 sept. 2023

blanc mat MAT2300 touché rugueux

Commander du blanc mat « MAT2300 » annoncé en toucher lisse. Reçu avec un touché rugueux incompatible pour mon emploi de recouvrement d une petite table ds un van aménagé.
8 sept. 2023
Bonjour, Vous pouvez demander des échantillons gratuitement sur le site pour voir les produits au mieux avant commande. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'aide. Cordialement, L'équipe Luminis Films
28 juin 2023
J'ai acheté le film solaire repositionnable bronze pour mon velux et le résultat est moyen en ce qui concerne la protection contre la chaleur, un peu déçue de mon achat.
29 juin 2023
Bonjour, Les films que vous avez commandé sont très efficace car ils vont rejeter 85% d'énergie solaire mais attention a bien les poser en extérieur pour un maximum d'efficacité. Il faut bien se dire également que les vitres ne sont pas la seule source d'entrée de chaleur et que celle-ci peut rentrer par le toit ou les murs également. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
3 juil. 2023
Bonjour Sur ma derniere commande une raclette été offerte mais pas reçu (Raclette : Black Edge pour maroufler tous vos films à petit prix (VO161) un oubli peut être
3 juil. 2023
Bonjour, Il y a sûrement dû avoir un oubli. Je ne trouve pas de réclamation dans nos emails. Pouvez-vous faire la réclamation via le formulaire de contact ? Nous ferons le nécessaire le plus rapidement possible. L'équipe Luminis Films
17 juin 2023
pose en cours, film beaucoup trop fin et trop souple, la pose équivaut à une épreuve de koh-lanta, en attendant l'efficacité anti-chaleur à tester cet été !!
19 juin 2023
Bonjour, Tout les films pour vitrages sont de cette épaisseur. En effet cela permet de les poser facilement et de maroufler le film sans effort. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
26 nov. 2023
Film reçu rapidement. Posé sur un velux en espérant avoir moins de condensation. Apparemment ça ne marche pas pour la condensation, c'est pire qu'avant.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Le film que vous avez commandé est un film permettant de réduire les déperdition de chaleur donc il n'est pas du tout conçu pour empêcher la formation de condensation en effet. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
4 juin 2023
Livraison rapide. Pose facile. S'est rayé à l'extérieur alors que nous avons suivi les instructions. Nous avons mouillé et utilisé la raclette fournie.
5 juin 2023
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et trouver ensemble une solution qui vous convienne. Avez-vous bien pulvérisé de l'eau savonneuse sur la surface du film pour le marouflage afin que la raclette glisse bien sur le film. En effet, si vous avez marouflé à sec, il est possible que ce soit cela qui ai rayé le film. N'hésitez pas à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
5 juil. 2023

où est ma commande ?

très satisfaite du produit lors de mon premier achat, pour tester. En ce qui concerne ma dernière commande où est elle ? Pas de date de livraison.
5 juil. 2023
Bonjour, Votre commande a bien été expédié de chez nous hier. Vous devriez le recevoir courant de cette semaine. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
29 juin 2023
Selon la description sur le site , la matière est conforme , la protection est conforme par contre la pose n'est pas si facile que ca à faire .
29 juin 2023
Bonjour, Afin de vous facilitez la pose, nous mettons à disposition sur notre site internet des tuto au format PDF et vidéo montrant la bonne technique et gestuelle à adopter pour une pose de qualité. En cas de doute, vous pouvez également contacter notre service commercial par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h ou bien directement par mail. Cordialement, l'Equipe Luminis Films
16 juil. 2023
Pas satisfait, j'ai demander des découpes, elles ne sont pas bonnes, et le produit est piquer. Ça devait être une fin de rouleau.
17 juil. 2023
Bonjour, Cet apsect est tout à fait normal et inévitable pour un film électrostatique, étant de constitution en PVC. De plus, tout ceci est clairement stipulé dans la description détaillée sur la page de ce film : "Attention, il faut savoir que ce film solaire électrostatique est légèrement trouble. Pour une vue totalement limpide, optez pour un film adhésif." Je vous rappelle également que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
30 juil. 2023
perte de temps et stress a chercher cette fameuse pellicule de protection qui n'existe pas.....sinon, le produit est top
31 juil. 2023
Bonjour, La référence que vous avez commandé est en effet le seul produit de notre gamme à ne pas être doté d'une pellicule de protection. Nous sommes heureux que le produit vous convienne en tout cas ! Cordialement, l'Equipe Luminis Films
La première commande tout était parfait. Et la seconde le bord du rouleaux est tronqué, mal coupé. Pas droit du tout.
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Nous regrettons la situation. Aucune réclamation correspondant à vos informations n'a été identifiée dans notre système. Pour traiter cela, pourriez-vous s'il vous plaît fournir votre numéro de commande et joindre des photos ? Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe Luminis Films
VH
Vincent H.
Villiers sur Marne
13 juil. 2023
Livraison incomplète Manque le Primer Plus (VO213) pourtant facturé... Dommage, je ne peux pas commencer mes travaux
13 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de cet oubli, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre réclamation via le formulaire de contact sur notre site, nous ferons le nécéssaire. Cordialement, L'équipe Luminis Films
29 juin 2023

Il reste beaucoup de bulles après la pose malgré un respect strict des conditions de pose

Le film stoppe bien la chaleur mais il reste beaucoup trop de bulles qui ne se marouflent pas.
29 juin 2023
Bonjour, Des bulles peuvent en effet se former sous votre films pour deux raisons. Soit c'est encore de l'eau qui reste sous le film et forme comme des petites bulles mais dans ce cas, il ne faut pas toucher les films car l'eau va s'évaporer avec le temps sous 3 semaines. Si ce n'est pas de l'eau, cela signifie qu'il restait dans ce cas des poussières sous le film. Cordialement, l'Equipe Luminis Films