Luminis-films.com- Logo - Avis

1 238 avis au cours des 12 derniers mois12 581 avis au total

Vérifié depuis : 4 oct. 2022
Luminis-films.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Bonjour, sur les films électrostatique, y a t'il il petit film de protection à enlever, merci de me répondre car là j'ai mis du scotch Cdlt Thierry

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

18 juin 2023

deçue…

La rapidité c était ok mais dommage que la raclette gratuite n'a pas été jointe au colis.
19 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de cela. Je ne trouve malheureusement pas de réclamation à votre nom. N'hésitez pas à nous en faire la demande via le formulaire de contact sur notre site pour que nous puissions faire le nécessaire. L'équipe Luminis Films
25 juil. 2023
Je me suis trompée dans les dimensions donc je ne l'ai pas posé.
25 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de cela. N'hésitez pas à nous contacter via email pour que l'on puisse trouver une solution et avoir un meilleur tarif sur une prochaine commande. Cordialement, Luminis Films
film pour vitre tres fragile s arrache pour un rien
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Vous avez opté pour un film adhésif, ce qui signifie que le film est fixé à la vitre et ne peut pas être retiré aussi facilement. Bien que nos produits soient délicats, une fois appliqués, ils restent en place de manière stable et durable. Cordialement, L'équipe Luminis Films
14 juil. 2023
impossible pour relier en hauteur
17 juil. 2023
Bonjour, Vous avez commandé un film de 120 cm par 2 mètres, pouvez-vous nous expliquer un peu mieux votre message ? N'hésitez pas à le faire via le formulaire de contact sur notre site web. Si vous faites allusion à un raccord du film, comme indiqué sur la page de ce produit : "La hauteur des fleurs est dans le sens de la laize, c'est-à-dire que la hauteur du motif fait 120cm de haut maximum sur une longueur pouvant aller jusqu'à 30 mètres." Nous restons à votre disposition. L'équipe Luminis Films
Réponse de Luminis-films.com
Bonjour, Nous avons tenté de vous joindre ce jour par téléphone sans succès afin de comprendre en quoi votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je ne trouve aucune réclamation de votre part non plus. N'hésitez pas également à nous transmettre des photos par email afin de vous aider au mieux. Je vous rappelle que nous sommes joignables de 8h à 18h00 par téléphone, Email et Tchat en ligne afin de répondre à toutes vos demandes. La satisfaction client étant notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L'équipe luminis-films.com
16 oct. 2023
16 oct. 2023
18 juin 2023
19 juin 2023
Bonjour, Si vous rencontrez un problème avec un film reçu ou bien la pose de celui-ci, vous pouvez contacter directement notre service commercial par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h ou bien directement par mail afin que nous puissions vous aidez à trouver une solution. Cordialement, l'Equipe Luminis Films