Luminis-films.com- Logo - Avis

Luminis-films.com

1 352 avis au cours des 12 derniers mois13 011 avis au total

7 avr. 2024
J'avais une cuisine laquée rouge et j'ai décidé de mettre un adhésif mat noir sur les façades pour changer. Après avoir testé sur une façade un adhésif moins chère je me suis rendu compte qu'il ne tiendrait jamais longtemps il se dechirait avec un coup d'ongle! J'ai demandé un échantillon sur luminis du noir mat 2303 j'ai gratté encore et encore et pas une rayure!! Ça m'a convaincu. Le fait de pouvoir commander chaque façade une à une est une vraie aide après quelques tutos (surtout pour les angles propres et le coup de sèche cheveux) je suis ravi j'ai une nouvelle cuisine sans jetter mes anciennes façadesavec beaucoup d'économie. Et je n'avais jamais marouflé de ma vie donc débutant débutante si vous prenez le temps vous pouvez y arriver

31 oct. 2023
Le film est très bien, correspond à mes attentes, le rendu est super. Problème avec l'emballage, le papier bulle bleu était collé par endroit et à laissé des ronds bleus sur le film, très durs à enlever. Enfin, la livraison. J'ai vu par la fenêtre le chauffeur arriver et être le colis par dessus la clôture pour ensuite sonner et se sauver en courant... Il pleuvait et il y a un gros autocollant rouge marqué Fragile. Voilà voilà, pas terrible

Avis pour Luminis-films.com

EFFICACE

Recherche facile sur le site, données techniques des produits très accessibles, échantillons gratuits et envoyés rapidement, produits de qualité... rien à redire !
18 juin 2024
Film de haute qualité les coupes sur mesure son respecté très bien emballé et protégé pour le transport et envoie rapide. Je recommande à 100% n'hésitez pas.
24 juin 2024
Produits, de très bonne qualité. Reflette la lumière , donc plus personne ne peut voir chez nous. Facile à installer, juste bien respecter le protocoles
EP
eliane p.
st malo
24 juin 2024
après avoir teste un bon nombre d'échantillons j'ai sélectionné et commandé le modèle qui allait parfaitement avec un living année 60
25 juin 2024
les produits sont parfaits la livraison ultra rapide et le service client réactif ( à moins de tomber sur la mauvaise personne)
CD

EFFICACE

Livraison très rapide même vers la Belgique. Film très efficace contre la chaleur que je peux enlever facilement pour l'hiver.
30 juin 2024
Le choix des articles. La présentation. La feuille pour la technique d'installation. L'emballage bien rigide. L'envoie rapide.

Parfait !!

Qualité du produit au top. Envoi rapide. Facile de joindre la société en cas de question. Bref je recommande vivement le site

FILM À VOIR ET REVOIR !

Site internet bien fait, prix corrects, livraison rapide et soignée. Pose bien expliquée et facile sur des petites surfaces.
26 juin 2024
Complément d informations sur la notice : Des bulles peuvent apparaître et disparaîtront d'elles-mêmes sous quelques jours.
24 juin 2024
Deux commandes chez luminis - refaire la cuisine. Au top film très bonne qualité effet bois - film antichaleur au top
27 juin 2024

Filtre conforme à notre attente

Filtre efficace mais un peu difficile à poser. Restent quelques bulles qui disparaîtront peut-être par la suite.
24 juin 2024
La rapidité de l'envoi ainsi que la qualité du produit. Très facile à poser, à découper pour un trés beau rendu.
24 juin 2024
Deuxième achat et toujours impeccable, bien protégé. Le seul bémol c’est le transporteur qui livre n’importe où
la rapidité de l'exécution d'une commande malgré une difficulté d'enregistrement due à mon manque d'expérience.
1 juil. 2024
Très bon produit. Malgré un souci de dimensions, le sav a été parfait. Merci pour votre côté commerçant.
24 juin 2024
Un peu difficile à appliquer car tres electrostatique mais le résultat est bien. Un produit de qualité.
23 juin 2024
Livraison ultra rapide Les films sont parfaits , adhérent vie à la vitre et n’assombrissent pas trop.
1 juil. 2024
Bonjour, réactif suite à ma demande par téléphone et par mail. Livraison rapide et bien emballé.
26 juin 2024
Nous l’avons collé à 2 car pas très évident seul avec un grand panneau mais sinon très bien.