Positif: produits conformes et envoi soigné.
Négatif: l'envoi DPD livraison à domicile n'envoie pas le colis en relais en cas d'absence et oblige donc à une reprogrammation pour J+1.
Autre chose, l'emballage est trop tape-à-l'œil, "IN VINO VERITAS" en gros sur les 2 côtés est un peu trop dangereux car tentant pour un livreur malhonnête (et il y en a, je parle en connaissance de cause...). Un emballage neutre serait plus adapté.
deux problèmes :
- c'est parce que j'ai contacté Vinissimus pour savoir où en était ma commande que j'ai su qu'il manquait des bouteilles et donc qu'on me proposait des substitutions. Cela aurait pu être proposé sans attendre que je contacte Vinissimus.
- problème avec le transporteur : message de DPD reçu mercredi me disant que la livraison aura lieu vendredi 28. Puis le chauffeur DPD me téléphone jeudi matin pour me dire que la livraison avait lieu immédiatement ! Je n'étais pas présent .... Il a fallu insister lourdement pour que mes colis soient laissés sur place au gardien (qui n'est pas sensé recevoir de gros colis). Transporteur pas sérieux, mais ce n'est pas la première fois.
En raison de ce problème de transport, je ne sais pas si je vais continuer à commander chez vous.
Désolé
Bonne journée
Patrick Guillaudat
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.