vinissimus.fr- Logo - Avis

vinissimus.fr

5 juil. 2023
Positif: produits conformes et envoi soigné. Négatif: l'envoi DPD livraison à domicile n'envoie pas le colis en relais en cas d'absence et oblige donc à une reprogrammation pour J+1. Autre chose, l'emballage est trop tape-à-l'œil, "IN VINO VERITAS" en gros sur les 2 côtés est un peu trop dangereux car tentant pour un livreur malhonnête (et il y en a, je parle en connaissance de cause...). Un emballage neutre serait plus adapté.

27 avr. 2023
deux problèmes : - c'est parce que j'ai contacté Vinissimus pour savoir où en était ma commande que j'ai su qu'il manquait des bouteilles et donc qu'on me proposait des substitutions. Cela aurait pu être proposé sans attendre que je contacte Vinissimus. - problème avec le transporteur : message de DPD reçu mercredi me disant que la livraison aura lieu vendredi 28. Puis le chauffeur DPD me téléphone jeudi matin pour me dire que la livraison avait lieu immédiatement ! Je n'étais pas présent .... Il a fallu insister lourdement pour que mes colis soient laissés sur place au gardien (qui n'est pas sensé recevoir de gros colis). Transporteur pas sérieux, mais ce n'est pas la première fois. En raison de ce problème de transport, je ne sais pas si je vais continuer à commander chez vous. Désolé Bonne journée Patrick Guillaudat

Avis pour vinissimus.fr

9 janv. 2024

Globalement déçu

Les délais de livraison ne sont pas respectés par rapport à ceux annoncés sur le site lors de la commande. Certaines références ne sont plus en stock, contrairement aux indications sur le site, ce qui rallonge d'autant la livraison. Point positif: emballage des bouteilles très bien réalisé.
Carton explosé, reconditionné intégralement par DHL. Heureusement, aucune bouteille endommagée.
3 oct. 2023
Retard de livraison car une des bouteilles indisponibles, il est dommage que tout parte en même temps obligatoirement mais je comprends pour les frais de livraison. Ensuite le colis est arrivé endommagé, sans doute responsabilité du livreur DPD, ça ne m’était jamais arrivé, j’ai dû non seulement attendre plus d’une semaine alors qu’il y avait des cadeaux urgents à offrir et non offerts à la date de la fête du coup, mais en plus j’ai dû changer le millésime que j’avais commandé à l’origine sur une bouteille. Bref mauvaise expérience que j’espère ne plus revivre. On ne m’a pas proposé de geste commercial et j’ai été toujours très satisfait des prestations de votre site dommage. Pour finir je suis très agacé de devoir attendre le livreur entre 9h et 18h toute la journée sans avoir une plage horaire plus précise ! Du coup j’ai dû partir travailler et ai dû faire plusieurs kilomètres en voiture pour récupérer le colis dans un relais à plus de 3 kilomètres en Voiture… bref.
16 mai 2023
tienene que cambiar el servico que libra los envios DPD es un desastre , tedicen que te van a librar un dia y a la manana siguiente de avisan que te van a librar otro dia, no te llaman por telefono antes , un verdadero desaster nada que ver con cronopost , yo si siguen enviando con DPD los envio no voy a havcer mas pedidos sobre vinissimus , y creo que ya les he comprado bastantes veces gracias
14 juin 2023

Ma livraison

Bonjour Jai payé des frais de port pour une livraispn express, recu 1 semaine après au lieu de 48h. Pour anniversaire 🎂 Livraison faîtes dans un relais et je n'ai pas été prevenu par le transporteur. Les bouteilles étaient bien protégées
21 nov. 2023

aucune réception

Bonjour, il aurait apparement livrer les vin hier, mais a ce jour toujours rien, je revérifie demain et si je n'ai rien, je revient vers vous
26 juin 2023
La livraison demeure très problématique. DPD n’a toujours pas livré à domicile, et cela bien qu’il l’annonçait. Fiabilité nulle.
21 nov. 2023

absence de vérification

Obligation imposée de paiement sans vérification préalable au moment de la commande de la disponibilité réelle du produit
14 juin 2023
Problème de retard de livraison Pas livré chez moi et pas prévenu par le transporteur
OT
Olivier T.
Chevreuse
22 juin 2023
DPD est tjs incapable de donner une date correcte de livraison !!!
19 oct. 2023
Délai non respecté Mauvaise première expérience
PM
Peter M.
Belveze, France
28 juin 2023
Il manquait une bouteille a l'emballage.
22 mai 2023
Délai beaucoup trop long