lampeetlumiere.be- Logo - Avis

lampeetlumiere.be

Vérifié depuis : 10 déc. 2018
lampeetlumiere.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Rapide , efficace,tres bon prix (un petit bemol tout de même.J’ai commandé des spots mais sans les lampes , je les trouvais trop chères…je me disait,"je les achèterais ailleurs! Heureusement car en retournant sur le site ,les lampes étaient passées de34€environ a 20€whouaw je trouvais cela un peu honteux . Mais je les ai commandées . Donc attention . Malgré cela une bonne évaluation pour encouragement.😉

4 oct. 2023
Bonjour, Je trouve la lampe très jolie, le fait de la recevoir le lendemain de ma commande m'a beaucoup plu, attention cependant, quand j'ai ouvert la boîte, aucune protection autour alors que les boîtes sont manipulées. Mais qu'elle ne fût pas ma surprise de voir que, sur le site et à peine quelques jours après son achat, son prix avait diminué de 10 euros alors que c'était une "offre" temporaire. Je me tracasse de passer une nouvelle commande pour avoir ensuite cette surprise ! Bien à vous.

Avis pour lampeetlumiere.be

AL
Adeline L.
Thieulain
Rapport qualité prix intéressant mais trop de correspondance pas utile.
Aucun problèmes. Donner 10 /10 ce serait marcher sur l'eau
Rapide. Utilisation aisée pour commander.
Luminaire suspendu en metal imitation bois, meme pas précisé On ne sait meme pas mettre une ampoule avec 1 diamètre de 6,4mm( ampoule poire) Qui est pas précisé non plus 1 avantage cependant, pour la fixation au plafond qui reste pratique
Rapide et efficace. Merci
Rapide et qualité du produit top
Rapidité d expedition, le produit correspond a mes attentes
Très bon service
Livraison très rapide, très bien emballé, lampe superbe
C'est juste ce que je cherchais

un bon rapport qualité prix

la rapidité de la livraison
Produit conforme livré dans les délais bon rapport qualité prix
Bonjour C’est peut-être moi qui ne cherche pas où il faut mais je ne trouve pas les consommations et puissance ampoules ds articles ni la catégorie conso Sinon service extra et colis aussi Bonne journée
Le lampadaire correspond bien à mes attentes
Impeccable 👌
Large choix, bonne qualité et excellent service
HD
Prix correct, livraison hyper rapide, Matériel de bonne qualité
Produit de qualité et livraison rapide
Rapport qualité/ prix très bon..la lampe est très belle..petit hic quand aux ampoules proposées av la lampe...l'effet est moche..différent des photos...ça donne un reflet rose à la pièce.

Livraison très rapide

Produits conformes, livraison très rapide Dommage que le transporteur (postNL) ne soit pas aussi consciencieux. Cartons déchirés, réparés au ruban adhésif