Description
Lampeetlumiere.be est l'un des leaders du secteur de l'éclairage depuis de nombreuses années. Nos lampes conviennent à tous en termes de style et de budget. Les produits en stock sont expédiés rapidement avec livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €. Si vous passez votre commande avant 20h, elle sera expédiée le jour même avec une livraison en 2-3 jours ouvrables. Que vous sachiez déjà ce que vous cherchez ou que vous ayez besoin d'inspiration, bienvenue chez Lampeetlumiere! Nous sommes fiers de fournir la lampe idéale pour chaque pièce de votre maison. Appliques, suspensions , plafonniers, spots encastrés, éclairages extérieurs et bien plus encore! Choisissez entre moderne et classique, industriel et rustique avec la vaste gamme de lampes tendances et élégantes juste pour vous. Nous avons en stock une large gamme de marques renommées ainsi qu’une variété d’ampoules à la fois pratiques et décoratives. Lampeetlumiere vous assure les prix les plus bas pour des éclairages de qualité: vous ne payez jamais trop pour votre lampe. Plusieurs modes de paiement sont disponibles sur notre portail de paiement sécurisé à 100%. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 30 jours de retour gratuit. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir un produit de remplacement ou à vous rembourser intégralement. Une question? Nous sommes toujours heureux de vous aider, alors contactez-nous par téléphone, par email ou par chat.
Lamp en Licht Online B.V.
Smaragdweg 52
5527LB  Hapert
Hollande

KvK 67722415
Marijke van der Looy

Avis pour lampeetlumiere.be

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampeetlumiere.be

Hier

Il y a 1 jour
Ravie de mon lampadaire, en revanche très déçue de l’ampoule qui été recommandée, trop grosse ne rentre pas dans le globe lumineux. Je ne comprends pas pourquoi vous le recommandez alors que l’ampoule ne peut pas être intégrée au lampadaire de par sa taille

Il y a 1 jour
Livré dans un temps record

Il y a 1 jour
Super au niveau délais. La lampe correspond

Overall comments are very good.

Je n'attendais qu'un colis mais celui qui est arrivé en 1er était incomplet. Dans le 2è colis j'avais bien la lampe commandée mais le manuel d'instruction ne lui correspondait pas. Je l'ai trouvé sur internet mais elle est très compliquée à monter. Une fois fixée au mur : l'abat-jour ne correspond pas et ne peut être fixé à la lampe Pour l'instant aucune solution de lampe et lumière

Patmis les services proposés, il n'y a pas de commande de pièces de rechange, dommage. Toutefois, bonne réactivité de l'équipe.

Sérieux, fiable et économique

Livraison, marchandise, service : tout est bien

Tres bien

J’attends depuis une semaine une étiquette afin de vous retourner 2 spots qui n’en conviennent pas J’ai déjà téléphoner 3 x afin qu’on me l’envoie par mail comme votre procédure le veut Mais jen’ai Toujours rien reçu Par contre pour recevoir CE mail me demandant mon avis... là, ça marche J’attends lundi matin une réponse de votre part, pour mon retour de marchandise et le remboursement.

Livraison très rapide et produit de qualité

Il y a 1 semaine
Marchandise de très très mauvaise qualité

Il y a 1 semaine
Première expérience mais pas la dernière

Il y a 1 semaine
Livraison super rapide, produit de bonne facture. Seul petit point négatif : carton d'emballage dfe taille disproportionnée au produit contenu

Il y a 1 semaine
Une première commande qui me pousse à persevérer

Il y a 2 semaines
Livraison rapide ,commande ok.Marchandise ok avec un bémol récurrent pour ce genre d'article:longueur des fils trop justes pour le raccordement,souvent un bricolage est obligatoire pour y arriver

Il y a 2 semaines
Livraison rapide, produit tel que décrit sur le site Internet, à recommander sans hésitation.

Il y a 2 semaines
Très sérieux et livraison rapide je le conseille ce site