lampeetlumiere.beAvis

: 825Très bienvérifíée

lampeetlumiere.be - Description

Lampeetlumiere.be est l'un des leaders du secteur de l'éclairage depuis de nombreuses années. Nos lampes conviennent à tous en termes de style et de budget. Les produits en stock sont expédiés rapidement avec livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €. Si vous passez votre commande avant 20h, elle sera expédiée le jour même avec une livraison en 2-3 jours ouvrables. Que vous sachiez déjà ce que vous cherchez ou que vous ayez besoin d'inspiration, bienvenue chez Lampeetlumiere! Nous sommes fiers de fournir la lampe idéale pour chaque pièce de votre maison. Appliques, suspensions , plafonniers, spots encastrés, éclairages extérieurs et bien plus encore! Choisissez entre moderne et classique, industriel et rustique avec la vaste gamme de lampes tendances et élégantes juste pour vous. Nous avons en stock une large gamme de marques renommées ainsi qu’une variété d’ampoules à la fois pratiques et décoratives. Lampeetlumiere vous assure les prix les plus bas pour des éclairages de qualité: vous ne payez jamais trop pour votre lampe. Plusieurs modes de paiement sont disponibles sur notre portail de paiement sécurisé à 100%. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 30 jours de retour gratuit. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir un produit de remplacement ou à vous rembourser intégralement. Une question? Nous sommes toujours heureux de vous aider, alors contactez-nous par téléphone, par email ou par chat.
Lamp en Licht Online B.V.
Smaragdweg 52
5527LB Hapert
Hollande
Marijke van der Looy

Avis pour lampeetlumiere.be

4.56/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lampeetlumiere.be

Hier
Parfait, rapide et efficace...et la lampe est superbe ;)
Hier
La lampe correspond tout à fait à ce que je souhaitais. Prix attractif. Livraison rapide. Colis bien protégé.
Jusqu'à présent je suis tres contente de mes achats
Agréablement surpris de la rapidité de la livraison
Pour une première expérience avec vos services, c’est une réussite totale. Article à la hauteur de nos attentes et livraison dans les délais promis. Continuez ainsi ! Merci à toute l’équipe !
Les articles commandés ne me convenaient pas (erreur dans projet). Le service après-vente m’a fait parvenir une étiquette pour un retour gratuit. J’attends maintenant le remboursement. Jusqu’à présent, très satisfait.
Toujours satisfait. Deuxième expérience avec eux et jamais de problème,
Super au niveau de la livraison
Very poor customer service. Package was sent to the wrong address - to Luxembourg instead of Belgium. Although I called them and wrote them a message - please make sure that the package is sent to Belgium. The customer agent confirmed it will be done, but it was not. After it was delivered to the wrong address, I wrote to their customer service again. First they say that the package has be
 Réponse de lampeetlumiere.be
Hier
Good morning Michael, thank you for your review. I will contact you via email to see what I can do for you! Kind regards, Marleen de lampeetlumiere
Super rapide et de bonne qualité
Service parfait. Délais de livraison respecté.
Livraison rapide, produit correspondant à sa description.
Livraison rapide, sans contact (mais aussi sans emballage, à part le carton d'origine; pas de dégâts, un peu risqué comme pari tout de même ! ). Produit encore mieux qu'espéré. Très contente !
Commande et livraison en 24 heures. Produit vraiment de qualité.
Alors que le livreur avait livré la commande à une mauvaise adresse, le service après vente a fait le nécessaire auprès du transporteur pour retrouver notre commande. Magnifique lampe
Service rapide
Parfait , livraison à date et heure.Bien emballé. Je recommande votre site à mon entourage.
commande et livraison super rapide. Impeccable!