lampeetlumiere.be- Logo - Avis

lampeetlumiere.be

Vérifié depuis : 10 déc. 2018
lampeetlumiere.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Rapide , efficace,tres bon prix (un petit bemol tout de même.J’ai commandé des spots mais sans les lampes , je les trouvais trop chères…je me disait,"je les achèterais ailleurs! Heureusement car en retournant sur le site ,les lampes étaient passées de34€environ a 20€whouaw je trouvais cela un peu honteux . Mais je les ai commandées . Donc attention . Malgré cela une bonne évaluation pour encouragement.😉

4 oct. 2023
Bonjour, Je trouve la lampe très jolie, le fait de la recevoir le lendemain de ma commande m'a beaucoup plu, attention cependant, quand j'ai ouvert la boîte, aucune protection autour alors que les boîtes sont manipulées. Mais qu'elle ne fût pas ma surprise de voir que, sur le site et à peine quelques jours après son achat, son prix avait diminué de 10 euros alors que c'était une "offre" temporaire. Je me tracasse de passer une nouvelle commande pour avoir ensuite cette surprise ! Bien à vous.

Avis pour lampeetlumiere.be

18 janv. 2024

Le colis ne m'est pas parvenu

Le colis a été livré je ne sais où. J'ai donc envoyé immédiatement un mail à "lampe et lumière" qui ne m'a toujours pas répondu. Pas très sérieux !
6 janv. 2024
Réponse à mon email.
30 oct. 2023
Pour le retour c'est compliqué sans imprimantes et l'échange ne ce fait pas
1 nov. 2023
Commande jamais reçue
3 mars 2023
I got a defect lamp. When I complained and asked for a reimbursement, I was told to send a video of the malfunctioning, in this case a flickering light. Seriously? So I had an electrician come out for nothing, paid him to install a faulty light, take it off again and now I need him to do the same for a video????? I will never buy from this shop again and regret my purchase.
9 mars 2023
Ma lampe commander est payer le 28 février a été livrer aujourd'hui le 9mars, j'ai tel chez lampietlumière a lussieurs reprises, leur réponse: qu'il faut tel chez bepost NL ou la même réponse il faut tel. Chez l'expéditeur c'est a lui de faire l'enquête car ils sont assurés pour. Enfin aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre livraison faîte.
7 juil. 2023
Commande passe le 30/06/2023! Facture suit sans souci par contre chaque jour je reçois de la poste NL un avis qui m’annonce la livraison et chaque jour la livraison est reportée. Ce 7/7/2023 je reçois un nouvel avis qui reporte encore la livraison… Je peux me poser plusieurs question est-ce la poste ou est-ce un faux ecommerce?
4 mai 2023

Description mensongère.

J'ai acheté trois rails de spots sur le site, soit disant vendus avec des connecteurs. La livraison est arrivée en retard et il s'avère est impossible de les raccorder entre eux sans l'achat de deux pièces supplémentaires et donc de nouveaux frais de livraison. Service client en mode réponse automatique. Je déconseille.
29 juin 2023

Commande annulé

J'ai commandé un luminaire, il était bien disponible et reste toujours affiché comme disponible aujourd'hui. Toutefois, la commande a été annulé après une semaine, sous prétexte de stock limité. Comment vous faire confiance la prochaine fois? Comment être sûr de la disponibilité de produits?
9 mars 2023
Post nl = pire société de livraison : ils ont déclaré "mauvaise adresse", ils sont bien les seuls. Suis, encore une fois dégoûté d'eux, alors que j'attendais le colis. Svp, changez de livreur pour une société plus sérieuse.
29 juin 2023
Colis arrive complètement abîmé, lampe cassée. Postnl sûrement mais le colis n’indiquait même pas qu’il était fragile. L’emballage laisse à désiré
29 avr. 2023
Pas de nouvelle, colis toujours pas reçu après 10jours, service téléphonique répond de manière sèche et désagréable. Je ne recommande pas…
8 août 2023
Tant que je n'ai pas reçu ni avis de livraison et ni marchandise je peux difficilement donner une cotation
22 juil. 2023
Aucun professionnalisme, livrais à revoir . Je n achèterai plus chez eux et je ne les recommanderai pas .
6 juin 2023
vous deviez me livrer la commande le 1er juin à ce jour j'ai olus de nouvelles de votre part
15 mars 2023

Le colis m'a été annoncé pour jeudi dernier par le livreur. A ce jour, je n'ai reçu ni colis, ni information du livreur ni message du fournisseur !

Le colis m'a été annoncé pour jeudi dernier. Je n'ai toujours rien reçu, ni colis, ni avis
9 mars 2023
Post nl = pire entreprise de "livraison". Aussi votre "service" clients injoignable
12 mai 2023
Bonjour il me manquait une lampe dans la boîte bien a vous
21 mars 2023

Livraison nulle

Livraison nulle, service après vente nul ! 1x pas deux
14 juin 2023
Je n’est pas reçu ma commande