lampeetlumiere.be- Logo - Avis

lampeetlumiere.be

Vérifié depuis : 10 déc. 2018
lampeetlumiere.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Rapide , efficace,tres bon prix (un petit bemol tout de même.J’ai commandé des spots mais sans les lampes , je les trouvais trop chères…je me disait,"je les achèterais ailleurs! Heureusement car en retournant sur le site ,les lampes étaient passées de34€environ a 20€whouaw je trouvais cela un peu honteux . Mais je les ai commandées . Donc attention . Malgré cela une bonne évaluation pour encouragement.😉

4 oct. 2023
Bonjour, Je trouve la lampe très jolie, le fait de la recevoir le lendemain de ma commande m'a beaucoup plu, attention cependant, quand j'ai ouvert la boîte, aucune protection autour alors que les boîtes sont manipulées. Mais qu'elle ne fût pas ma surprise de voir que, sur le site et à peine quelques jours après son achat, son prix avait diminué de 10 euros alors que c'était une "offre" temporaire. Je me tracasse de passer une nouvelle commande pour avoir ensuite cette surprise ! Bien à vous.

Avis pour lampeetlumiere.be

Luminaire suspendu en metal imitation bois, meme pas précisé On ne sait meme pas mettre une ampoule avec 1 diamètre de 6,4mm( ampoule poire) Qui est pas précisé non plus 1 avantage cependant, pour la fixation au plafond qui reste pratique
7 janv. 2024
manque de précision dans le type d'ampoule... maximum 30 watts (Led de 3W) et donc lumière crépusculaire. Bof!
28 juin 2023
J'ai bien renseigné une adresse de livraison en Belgique et une adresse de facturation en France. Au moment de payer pas de problème, une fois le paiement validé l'adresse de facturation s'est mise à jour contre mon gré. J'ai d'abord cru a une erreur puis vos services m'ont dit que cela n'était pas possible. Je trouve cela malhonnête de laisser passer la commande puis de corriger sans m'en informer.
18 avr. 2023

arnaque?

j'ai passer commande mardi passé, soit disant la commande allait être expédiée le jeudi ou le vendredi...une semaine plus tard, je n'ai toujours pas de nouvelles...je me demande je ne me suis pas fait arnaquée??
23 févr. 2023
Très regrettable que vous n’ayez pas de service technique pour répondre aux questions des clients.
1 août 2023
Le produit est arrivé très rapidement !!😊😊. Mais il manque le petit plateau sous la prise usb ?
5 avr. 2023
Commande passée il y a 10 jours et toujours aucunes nouvelles,reçu facture mais rien d'autres
7 avr. 2023

la lampe ne s'alume pas toujours,le bouton 3 position ne fonctionne pas et la lampe bleu ne s'alume pas toujours

la lampe ne s'alume pas toujours,le bouton poush avec 3 position ne fontionne pas
2 août 2023
Facturation non conforme à la demande. Non rectification après envoi d’un mail
5 avr. 2023
j'ai reçu une marchandise erronée et pas celle commandée
18 août 2023
Être plus sérieux dans la livraison
9 juil. 2023
déçu plastique