lampeetlumiere.be- Logo - Avis

lampeetlumiere.be

Vérifié depuis : 10 déc. 2018
lampeetlumiere.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Rapide , efficace,tres bon prix (un petit bemol tout de même.J’ai commandé des spots mais sans les lampes , je les trouvais trop chères…je me disait,"je les achèterais ailleurs! Heureusement car en retournant sur le site ,les lampes étaient passées de34€environ a 20€whouaw je trouvais cela un peu honteux . Mais je les ai commandées . Donc attention . Malgré cela une bonne évaluation pour encouragement.😉

4 oct. 2023
Bonjour, Je trouve la lampe très jolie, le fait de la recevoir le lendemain de ma commande m'a beaucoup plu, attention cependant, quand j'ai ouvert la boîte, aucune protection autour alors que les boîtes sont manipulées. Mais qu'elle ne fût pas ma surprise de voir que, sur le site et à peine quelques jours après son achat, son prix avait diminué de 10 euros alors que c'était une "offre" temporaire. Je me tracasse de passer une nouvelle commande pour avoir ensuite cette surprise ! Bien à vous.

Avis pour lampeetlumiere.be

28 déc. 2023
style
5 déc. 2023
Vous devriez changer de livreur. PostNL ne livre pas à domicile, ils vont directement tout mettre au point relais. C'est plus pratique pour eux, mais je ne commanderai plus chez vous à cause de ça.
21 déc. 2023
Le choix
14 déc. 2023
4 oct. 2023
4 sept. 2023
La livraison et le paiement, j'attendais le formulaire de virement dans le colis mais j'ai du payer au transporteur et le chef de ceux-ci était particulièrement désagréable. Je n'aime pas recevoir des personnes que je ne connais pas chez moi et devoir faire des transactions financières en leur présence. J'étais donc très mécontente !
26 févr. 2023

Il y a toujours une petite embrouille.

Le spot était gris, et c'est en effet ce qu'il est écrit sur la description mais sur toutes les photos il est noir. A chaque fois que je commande, il y a une petite entourloupe comme ça... Et c'est frustrant.
4 mars 2023
nous avons commandé 3 lustres et 3 ampoules, le premier est arrivé avec les 3 ampoules commandées via Post NL, il nous manque deux lustres qui ont déjà été payés et pas de réponse au mail envoyé
26 févr. 2023

L'enquête concerne un envoi non reçu !

L'enquête concerne un envoi qui n'est même pas encore livré. J'ai eu un avis de PostNl le 22 février dernier et depuis plus de nouvelles 'Zending is beschadigd, gaat retour afzender'
17 juin 2023

Le produit est moins attractif lors d_

Le produit est moins attractif lors de son déballage. La recommandation d’une ampoule spéciale n’apparaissait pas clairement sur le site d’achat.i
18 mai 2023

la description du mode d'emploi à améliorer

la description du matériel à améliorer. De plus peu d'explication en français. Sinon le matériel livré est bien emballé et fonctionne très bien !
2 mai 2023
Jolie lampe de coin amonter soi-même. A été livrée sans la commande, mail envoyé et pas de réponse, déçue du suivi ! J'attends toujours.
28 févr. 2023
Site très clair et super rapide prix alléchants mais petit hic !!! bas prix ne veut pas forcément dire mauvaise qualité de celui-ci.
24 août 2023
j'ai acheté 10 lampes pour l' extérieures mais se n'est pas bien préciser que les ampoules ne sont pas fournie avec
13 juil. 2023
Matériel très bien mais très très mal emballé. Rien n’était à sa place dans le colis
24 juin 2023
Le choix du transporteur qui dépose le colis sur la rue tout endommagé
23 sept. 2023
Le détecteur ne capte pas lorsque je passe à proximité de la lampe.
9 mars 2023
Envoie rapide. Prix abordable. Mais articles avec défauts...
4 juil. 2023
Un des articles reçu ne correspond pas à ma commande...
18 sept. 2023
Articles parfait mais commerciale ZERO pointé !