lampeetlumiere.be- Logo - Avis

lampeetlumiere.be

Vérifié depuis : 10 déc. 2018
lampeetlumiere.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Rapide , efficace,tres bon prix (un petit bemol tout de même.J’ai commandé des spots mais sans les lampes , je les trouvais trop chères…je me disait,"je les achèterais ailleurs! Heureusement car en retournant sur le site ,les lampes étaient passées de34€environ a 20€whouaw je trouvais cela un peu honteux . Mais je les ai commandées . Donc attention . Malgré cela une bonne évaluation pour encouragement.😉

4 oct. 2023
Bonjour, Je trouve la lampe très jolie, le fait de la recevoir le lendemain de ma commande m'a beaucoup plu, attention cependant, quand j'ai ouvert la boîte, aucune protection autour alors que les boîtes sont manipulées. Mais qu'elle ne fût pas ma surprise de voir que, sur le site et à peine quelques jours après son achat, son prix avait diminué de 10 euros alors que c'était une "offre" temporaire. Je me tracasse de passer une nouvelle commande pour avoir ensuite cette surprise ! Bien à vous.

Avis pour lampeetlumiere.be

Excellent service

Excellent offerings, excellent pricing, excellent service, excellent delivery. Just watch your courier service. Postnl brought the colli straight to the drop point without even trying to drop it st my house (door was open and we were there 24/7 because of the ongoing works.
31 janv. 2024
Les prix sont vraiment abordables (surtout lors des soldes) et l'envoi est hyper rapide (reçu le lendemain de la commande). Totalement satisfaite de mon achat!

Livraison très rapide

Produits conformes, livraison très rapide Dommage que le transporteur (postNL) ne soit pas aussi consciencieux. Cartons déchirés, réparés au ruban adhésif
Service rapide, bonne réception des marchandises. Site sur lequel je referai mes achats sans problèmes.

Beaucoups de choix/Livraison rapide

Beaucoups de choix, rapport qualité/prix au rendez-vous. Livraison le lendemain! On n’y croyait pas
29 janv. 2024
Articles bien emballés et correspondants à la description. Rapidité pour la livraison. Merci !

Belle offre de produits de qualité et design

Belle offre de produits, prix avantageux et SAV testé (suite casse) très performant!
Ravie de mon achat : qualité, bas prix et rapidité de l’envoi ! Reçu en 24h !!
Très bien rien a dire bien expliquer pour le montage embalage correcte
13 févr. 2024
Produit conforme livré dans les délais bon rapport qualité prix
HD
10 févr. 2024
Prix correct, livraison hyper rapide, Matériel de bonne qualité
Rapidité d expedition, le produit correspond a mes attentes
Livraison très rapide, très bien emballé, lampe superbe
29 janv. 2024
Les commandes arrivent impeccables, rapidement! Merci !
Simple, efficace, appliques reçues de bonne qualité

Bien organisés

Les procédures de retour et la rapidité de réaction.
11 févr. 2024
Large choix, bonne qualité et excellent service
Rapide. Utilisation aisée pour commander.
10 févr. 2024
Produit de qualité et livraison rapide
Bon produit et livraison ultra rapide