Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

Livraison trop chère. Mais bons produits.
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec tous les internautes. Sachez que la livraison à domicile vous est offerte à partir de 89€ d'achat. Vous trouverez toutes les options de livraison sur notre site dans la rubrique "LIVRAISON". En espérant vous revoir très bientôt sur CITADIUM.COM ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note. Nous espérons que votre commande répond à toutes vos attentes. À très bientôt sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Citadium
L accueille.. des très bon conseils
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous sommes contents de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience chez Citadium. Nous allons transmettre votre commentaire au service dédié, qui sera ravi de le lire. Au plaisir de vous retrouver dans l’un de nos magasins Citadium. Emilie, Responsable Satisfaction Client
Super qualité Super envoi
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous sommes contents de savoir que votre commande a été livrée avec succès. Il est primordial que nos équipes, dédiées à la logistique, veillent à la qualité de nos expéditions. Notre réussite la plus importante est de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site Citadium.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
Réponse de Citadium
Bonjour, Un grand merci pour cette appréciation positive. Nous espérons vous revoir très bientôt sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Parfait !
Réponse de Citadium
Bonjour, Merci pour cette belle note. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par nos services. Nous espérons vous revoir très vite sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Citadium
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. Nous espérons vous revoir très bientôt sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Parfait!
Réponse de Citadium
Top juste dommage que la livraison soit payante. J’ai du faire livrer le produit à Polygone Riviera.
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec tous les internautes. Sachez que la livraison à domicile vous est offerte à partir de 89€ d'achat. Vous trouverez toutes les options de livraison sur notre site dans la rubrique "LIVRAISON". En espérant vous revoir très bientôt sur CITADIUM.COM ! Mathilde, Responsable Service Client
Réponse de Citadium
La qualité toujours est magnifique
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre note élogieuse au sujet de votre commande. Il est essentiel pour nous de fournir un service de qualité aussi bien en magasin que sur notre boutique en ligne. Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour cette note qui témoigne de notre implication. Nous espérons que vous trouverez de nouveau votre bonheur sur le site ou dans l’un de vos magasins Citadium. Au plaisir de vous revoir prochainement chez CITADIUM. Chloé, Responsable Qualité Produit
Réponse de Citadium
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
C'est un magasin que je ne connaissais pas et j'avais un peu peur de la fiabilité. Cependant mon colis est bien arrivé, la commande correspondait et le délai a été respecté. Donc c'est 100% fiable !
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour cette note. C’est un plaisir de savoir que votre commande est à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour la confiance que vous nous accordez ainsi que pour le témoignage de votre confiance à tous les internautes. Au plaisir de vous revoir prochainement sur CITADIUM.COM. Emilie, Responsable Satisfaction Client
Expérience exécrable au Citadium Champs Elysées. Un vendeur particulièrement, ses collègues lui demandent d'aller chercher mon colis mais monsieur préfère répondre à des messages Instagram et rigoler avec ses collègues plutôt que de me répondre quand je lui dit bonjour ou juste aller chercher mon colis. Par contre, quand il peut faire son chiffre en renseignant d'autres clients aucun problème. Extrêmement déçue de cette personne en particulier.
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience désagréable en magasin. Citadium prend à cœur de satisfaire tous ses clients afin de construire une relation de confiance et favoriser une expérience client optimale. Nos équipes mettent tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus au sein de nos magasins. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et espérons que cet incident isolé n"entachera pas la confiance que vous nous témoignez.
Superbe magasin où les marques sont bien représentées. Magasin très bien rangé et personnel accueillant
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de votre magasin Citadium. Nous apportons une attention particulière à la qualité de nos services et sommes ravis d’apprendre que l’accueil et les services aient été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver dans l’un de nos magasins Citadium. Emilie, Responsable Satisfaction Client
J'adore ce shop, Marseille, Paris, en ligne toujours à la pointe et services o top
Réponse de Citadium
Bonjour, Merci pour cette note positive. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nos équipes sont très attentives aux attentes de nos clients. Nous espérons que vous trouverez de nouveau votre bonheur dans l'un de vos magasins ou en ligne. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, afin de vous tenir informée de nos offres en magasin et sur notre site Citadium.com. À bientôt sur CITADIUM.COM ! Mathilde, Responsable Service Client