Citadium- Logo - Avis

Citadium
Avis:

1 252 avis au cours des 12 derniers mois7 246 avis au total  

4,18
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

29 janv. 2024
 Avis validé
Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

l'avis le plus négatif

31 déc. 2023
 Avis validé
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Citadium

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 10 heures
 Avis validé
La qualité toujours est magnifique
Signaler un avis
il y a 12 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 14 heures
 Avis validé
C'est un magasin que je ne connaissais pas et j'avais un peu peur de la fiabilité. Cependant mon colis est bien arrivé, la commande correspondait et le délai a été respecté. Donc c'est 100% fiable !
Signaler un avis
il y a 16 heures
 Avis validé
Expérience exécrable au Citadium Champs Elysées. Un vendeur particulièrement, ses collègues lui demandent d'aller chercher mon colis mais monsieur préfère répondre à des messages Instagram et rigoler avec ses collègues plutôt que de me répondre quand je lui dit bonjour ou juste aller chercher mon colis. Par contre, quand il peut faire son chiffre en renseignant d'autres clients aucun problème. Extrêmement déçue de cette personne en particulier.
Signaler un avis
il y a 16 heures
 Avis validé
Superbe magasin où les marques sont bien représentées. Magasin très bien rangé et personnel accueillant
Signaler un avis
il y a 17 heures
 Avis validé
J'adore ce shop, Marseille, Paris, en ligne toujours à la pointe et services o top
Signaler un avis
il y a 22 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 23 heures
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 22 heures
Bonjour, Merci pour cette note positive. À très bientôt sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 23 heures
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 22 heures
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 2 jours
 Avis validé
Livraison rapide et bien emballée top
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 22 heures
Bonjour, Merci pour cette note positive, votre satisfaction étant notre plus belle récompense. Nos équipes sont très attentives à la qualité des produits proposés sur notre site et nous espérons que vous trouverez bientôt de nouveau votre bonheur. Gabrielle, Responsable Service Livraison
il y a 2 jours
 Avis validé
Bien
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 22 heures
Bonjour, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par nos services. Nous espérons vous revoir très vite sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 22 heures
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. Nous espérons vous revoir très bientôt sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 22 heures
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. Nous espérons vous revoir très bientôt sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 2 jours
 Avis validé
Article non reçu, pas de proposition commerciale pour dédommagement
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 2 jours
Bonjour Angelique, Nous vous informons que votre commande N° 9134247 avait bien enregistrée. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu la préparer et l"expédier. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement initial. Votre numéro de téléphone n"étant pas enregistré depuis votre compte client, nous ne pouvons malheureusement échanger de vive voix. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
il y a 3 jours
 Avis validé
Meilleur prix et expédition très rapide.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 21 heures
Bonjour, Merci pour cet avis encourageant. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir très bientôt sur CITADIUM.COM ! Mathilde, Responsable Service Client
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 22 heures
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. Nous espérons vous revoir très bientôt sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 22 heures
Bonjour, Merci pour cette évaluation qui nous ravis. Nous espérons vous revoir très bientôt sur CITADIUM.COM ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 3 jours
 Avis validé
Très belle expérience, rapidité et efficacité
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 21 heures
Bonjour, Merci pour cet avis encourageant. Nous sommes ravis de voir que notre engagement a été récompensé par cette note, et nous vous en sommes très reconnaissants. Il est primordial pour nous de fournir un service de haute qualité à notre clientèle. Nous espérons que vous trouverez de nouveau votre bonheur sur le site ou dans l’un de vos magasins Citadium. Au plaisir de vous revoir prochainement ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 3 jours
 Avis validé
Changer de prestataire de livraison. Mauvaise expérience avec Chronopost. Peu fiable. Mondial Relay plus simple.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 2 jours
Bonjour Julien, Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis d"éviter ce dysfonctionnement au niveau de la livraison afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous ne manquerons pas d"effectuer les démarches nécessaires auprès de nos transporteurs afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet. Toute l’équipe de CITADUM.COM est heureuse de vous compter parmi ses clients et vous remercie pour votre confiance. 
il y a 3 jours
 Avis validé
Nikel je recommande car j'avais commander la mauvaise et un temps de réaction de la part de l'équipe très réactive
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 21 heures
Bonjour, Merci pour cette belle note. Nous faisons de notre mieux pour être prompts à satisfaire les besoins de nos clients. Je veillerai à exprimer votre satisfaction aux équipes, dans le but de les stimuler à persévérer dans cette direction. J'espère que votre commande répond parfaitement à vos attentes. À très vite sur CITADIUM.COM ! Mathilde, Responsable Service Client