Citadium- Logo - Avis

Citadium

29 janv. 2024
Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

À chaque fois quand je commande une produit Il arrive toujours en retard
Réponse de Citadium
Bonjour Abdesslem, Nous tenons à exprimer nos excuses pour le retard prolongé de la livraison de votre commande. Comme discuté lors de notre appel téléphonique, ce retard est principalement dû à une période d"activité intense. Nous vous assurons que nos équipes prendront toutes les mesures nécessaires pour éviter que cette situation se reproduise à l"avenir. N"hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d"assistance supplémentaire. Nous vous remercions de votre fidélité.
Je n’ai pas reçu le bon produit
Réponse de Citadium
Bonjour Sarah, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone mais sans succès. Nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour le désagrément que vous avez rencontré. Veuillez noter que nos équipes travaillent activement pour préparer et expédier les commandes de manière adéquate. Cependant, malgré nos efforts constants, des erreurs peuvent survenir. Nous vous informons que votre demande a été correctement traitée par notre service client. Dès réception de l"article dans nos entrepôts, nous procéderons au remboursement sur votre moyen de paiement initial. Nous tenons à vous présenter une nouvelle fois nos excuses pour cette situation regrettable.

Excellent
Achat en ligne, site facile d'utilisation, commande reçue rapidement. Parfait !
Top
Tout est conforme

Avis

Plus de restock ou essayer d’avoir du stock le plus vite possible et sur internet mettez la taille du mannequin et la taille du vêtement que le mannequin porte car des fois il n’y a pas sinon le reste c’est bien
Au top 👌 Produits & expédition !
Mauvaise couleurs de chaussures reçu. Plus moyen d’échanger car plus de stock. Le staff a été très bien et a essayé de chercher une solution, d’où les deux étoiles. Ce n’est pas la première fois que ça arrive m’ont ils dit.
Réponse de Citadium
Bonjour Mathieu, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré et souhaitons vous informer que nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients. Cependant, il est important de noter que notre entreprise dépend de diverses marques et services tiers, et malgré la vigilance de nos équipes, des anomalies peuvent survenir. Nous espérons sincèrement que cet incident isolé n"aura pas d"impact sur votre confiance en nos services.