Citadium- Logo - Avis

Citadium
Avis:

1 964 avis au cours des 12 derniers mois8 116 avis au total  

4,28
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

29 janv. 2024
 Avis validé
Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

Avis négatif le plus pertinent

31 déc. 2023
 Avis validé
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Citadium

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 7 heures
Bonjour Natalia, Merci pour cette belle note. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. A très vite sur Citadium.com! Mathilde, Responsable Service Client
NH
il y a 2 jours
 Avis validé

Choix immense de baskets et vêtements de sport.

Choix immense de baskets.stand impeccable. Conseillères très qualifiées et sympathiques.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 7 heures
Bonjour Nicole, Merci beaucoup pour cette belle évaluation. C'est un plaisir de vous savoir satisfaite de votre expérience en magasin et du choix d'articles proposés sur notre site. Nous serions très ravis de vous revoir dans l'un de nos magasins ou sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 2 jours
Bonjour David, Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Toutefois, nous avons remarqué que vous n"avez pas fourni de commentaire, ce qui nous empêche d"identifier les domaines nécessitant des améliorations. Nous vous prions de bien vouloir répondre à l"email envoyé par nos services afin que nous puissions échanger sur votre expérience client. Nous restons à votre disposition.
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 7 heures
Bonjour FRANTZ, Merci pour cette belle note. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. A très vite sur Citadium.com! Mathilde, Responsable Service Client
il y a 3 jours
 Avis validé
Parfait envoi rapide et soigné, je recommande
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 3 jours
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Citadium.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 6 jours
Bonjour, Merci pour cette belle note C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. A très vite sur Citadium.com ! Mathilde, Responsable Service Client
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 6 jours
Bonjour Lucien, Merci pour cette belle note C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. A très vite sur Citadium.com ! Mathilde, Responsable Service Client
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 6 jours
Bonjour, Merci pour cette belle note C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. A très vite sur Citadium.com ! Mathilde, Responsable Service Client
il y a 7 jours
 Avis validé
Facilité de retour et rapidité de traitement
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 7 jours
Bonjour, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Citadium.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 7 jours
 Avis validé
Gros problème de communication
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 7 jours
Bonjour Maxime, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous souhaiterions obtenir des informations supplémentaires concernant le problème de communication que vous avez mentionné. En effet, vous nous avez fait part d"un retour qui ne vous convenait pas, et nous avons procédé au remboursement dès réception de votre demande. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à l"email que nous vous avons envoyé afin de nous indiquer vos disponibilités. Nous restons à votre entière disposition.
il y a 7 jours
 Avis validé

Une paire de basket qui devait arriver le mercredi pour un cadeau commandée le lundi et toujours pas arrivée!!! Moins de problèmes chez amazon

Une paire de basket qui devait
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 7 jours
Bonjour Ghislaine, Nous avons tenté de vous contacter aujourd"hui, mais sans succès. Nous souhaiterions discuter de votre expérience client et obtenir des informations supplémentaires. Nous vous prions de bien vouloir répondre à l"e-mail envoyé par nos services afin que nous puissions convenir d"un rendez-vous téléphonique. Nous tenons à vous informer que nous dépendons du transporteur et que, de notre côté, la commande a été expédiée dans les délais impartis. Une enquête a été ouverte pour localiser votre colis, et nos services reviendront vers vous dans les plus brefs délais. Nous vous prions d"accepter nos excuses pour cette situation regrettable et nous restons bien entendu à votre disposition.
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 7 jours
Bonjour Kevin, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ne pas avoir satisfait vos attentes cette fois-ci. Il semble que l"achat de votre Casquette BLEU NEW ERA ne réponde pas à vos exigences. Nous nous engageons pourtant à sélectionner des articles de qualité. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 8 jours
Bonjour Laurence, Merci pour cette belle note C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Au plaisir de vous revoir sur Citadium ! Mathilde, Responsable Service Client
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 8 jours
Bonjour Nathalie, Merci pour cette belle note C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Au plaisir de vous revoir sur Citadium ! Mathilde, Responsable Service Client
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 8 jours
Bonjour Maxime, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le fait que votre commande n"ait pas pu être honorée cette fois-ci. Il est regrettable que le transporteur ait déclaré votre commande comme perdue, ce qui nous a contraints à procéder à un remboursement sur votre moyen de paiement initial. Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance de l"email qui a été envoyé par notre service client. Nous vous présentons à nouveau nos excuses et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 8 jours
Bonjour Pierre, Merci pour cette belle appréciation C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Au plaisir de vous revoir sur Citadium ! Mathilde, Responsable Service Client
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 8 jours
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Citadium ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 9 jours
 Avis validé
Livraison hyper rapide ! Très satisfaite de ma commande
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 8 jours
Bonjour Isabel, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Citadium ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 8 jours
Bonjour Geoffrey, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Citadium ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
il y a 10 jours
 Avis validé
Envoi rapide, parfait !!
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 10 jours
Bonjou , Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Citadium.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison