Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

26 juil. 2023
L’article que j’ai commandé et que j’ai reçu ne correspond pas à la photo. Trop déçu je vais renvoyer l’article.
31 juil. 2023
Toutes nos plus sincères excuses Notre service client vient de vous adresser un email et est en attente d"un retour de votre part. Nous vous remercions d"ne prendre connaissance. Bien cordialement
26 juil. 2023
Bonne communication vendeur tres pro

Top !

Livraison faite dans les temps annoncé, pull conforme à ma demande : parfait ! Le seul truc qu'il serait cool d'améliorer est l'expérience client sur le site marchand de citadium qui n'est pas à la pointe de la modernité en décalage avec votre image de marque :)
23 juil. 2023
22 juil. 2023
Ultra rapide !
22 juil. 2023
Top prix et livraison très sérieux
20 juil. 2023
Excellent, livré avec rapidité et soin. Je recommande
20 juil. 2023
J’ai commandé un t-shirt qui n’est pas arrivé (faute de stock il me semble). Difficile de mettre plus que 2 étoiles donc.
24 juil. 2023
Nous vous remercions d"avoir consacré un peu de votre temps afin d"évaluer votre expérience sur le site. Nous sommes navrés de constater que nous n"avons pas réussi à vous satisfaire. Nous vous assurons que nous mettrons un point d"honneur à répondre à vos attentes si vous décidiez de nous donner une autre chance.
20 juil. 2023
Simple rapide et efficace mais je n’ai pas de facture ce qui est problématique
20 juil. 2023
Politique et service de retour très mauvais
24 juil. 2023
Nous venons de vous envoyer une demande afin d"obtenir plus d"informations de votre part. Afin de vous assister dans les plus brefs délais, nous vous invitons donc à prendre contact avec nous en répondant à cet email. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"information.
19 juil. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis
24 juil. 2023
Notre service client vient de vous adresser une communication importante. Nous vous invitons à en prendre connaissance et y répondre dans les meilleurs délais afin de prendre contact avec le transporteur. Dans l"attente de votre retour.
18 juil. 2023
Votre personnel est désagréable.
24 juil. 2023
Nous vous prions de nous en excuser. Nous veillerons bien évidemment à ce que vous puissiez vous sentir en toute confiance et respecter à chacune des visites que vous ferez dans nos magasins CITADIUM.
18 juil. 2023
17 juil. 2023
17 juil. 2023
16 juil. 2023
Livraison rapide, colis bien emballé
16 juil. 2023
livraison conforme et rapide ! par contre le site bug sur mobile (ajout panier impossible) merci, bonne continuation !

Service top!

J’ai aimé profiter de 60% de réduction en accès à toutes les tailles. Rapidité de livraison au top

Au top

De la commande à la livraison, tout à été rapide. Merci à tous.