Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

11 juil. 2024
Je n'ai pas du tout été content de la façon dont j'ai été reçu en magasin ( Citadium Caumartin ) le jour où je suis venu récupérer mon colis en click & collect ! Très mal reçu par les 2 personnes à l'accueil proche de la machine pour récupérer les colis ! J'ai demandé à parler au responsable de l'étage et cette personne était excécrable et je me demande comment une telle personne peu travailler pour Citadium qui fait parti du Groupe Le Printemps ! C'est une honte ! Mon expérience client fut une des plus mauvaises expériences clients depuis plusieurs années et après il ne faut pas s'etonner que les clients se détourne de Citadium pour aller faire leurs achants ailleurs !
11 juil. 2024
Bonjour Laurent, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré. Veuillez noter que nos équipes reçoivent une formation spécifique pour assurer un accueil de qualité à notre clientèle. Il est primordial que leur comportement soit irréprochable et chaleureux. Nous vous prions de nous excuser pour cette situation et nous nous engageons à prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter qu"elle ne se reproduise à l"avenir.

N’importe quoi!

J’ai passer ma commande (5articles €168) le 27/6. Aujourd’hui nous sommes le 10/7. J’ai envoyer plusieurs email sans avoir une reponse. Mon colis n’est jamais arriver chez moi. Par contre j’ai reçu un email votre remoursement suite a votre retour’. Mais je n’ai jamais reçu le colis et donc jamais retourner le colis. J’ai pris contact avec le service client et j’ai eu comme reponse que les articles
11 juil. 2024
Service après vente déplorable. J'ai passé ma commande le 02 juillet j'ai choisi l'option de livraison à 3,00€. Je n'ai pas eu de nouvelles de ma commande, j'ai du ouvrir un ticket le 06 juillet pour avoir une réponse le 09 et le 10 j'ai reçu un message comme quoi ma commande n'a pas été prise en charge. Voilà factuellement ce qui s'est passé et ceux pourquoi j'ai attribué cette note.
12 juil. 2024
Bonjour Alexandre, Nous avons pris note de votre insatisfaction concernant la situation rencontrée. En raison d"un incident lors du processus de livraison, la commande n"a pas pu vous être remise comme prévu, ce qui nous a amenés à procéder à un remboursement immédiat. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément, et nous espérons que cet incident ponctuel n"aura pas d"impact sur votre confiance en notre service. Nous vous remrcions pour votre compréhension.

Commande 2 semaines sans expédition

Ma commande réalisée il y a 2 semaines n’est toujours pas expédiée. Aucune information reçu de la part de citadium quant au statut de celle-ci. Le montant est déjà encaissé par citadium, ce qui devrait être fait à l’envoi du colis.
Réponse de Citadium
Bonjour Yann, Nous tenons à vous informer que la commande N°4858739 a été expédiée par nos services le 7 juillet et a été livrée le 10 juillet à l"adresse que vous avez fournie lors de la validation de votre commande. Un e-mail de confirmation d"expédition vous a été envoyé pour vous notifier la livraison, et le transporteur aurait dû vous envoyer un e-mail pour vous informer de la mise à disposition de votre colis au point relais. Nous vous recommandons de vérifier votre dossier de courriers indésirables. Nous restons à votre disposition pour tout compilant d"informations.
6 juil. 2024

livraison horrible

commandé le 26juin en ayant bien lu livre entre 24h et 48h nous sommes le 7 juillet colis toujours en expédition et je ne pourrai même pas le récupérer car parti en vacances ! une honte, en espérant un geste commercial
8 juil. 2024
Bonjour czaccarie@gmail.com, Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient occasionné. Nous tenons à vous informer que votre commande a été livrée en magasin comme prévu. Cependant, en raison d"un dysfonctionnement technique, vous n"avez pas reçu l"e-mail de notification indiquant que votre commande était prête à être récupérée. Si vous rencontrez des difficultés pour récupérer votre colis, veuillez contacter notre service client. Veuillez accepter nos excuses pour cette situation et sachez que nous sommes à votre entière disposition pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin.
1 juil. 2024
Commande non livrée aucune investigation juste des attentes demandées par le vendeur . Suivi chronopost bloqué depuis 1 semaine, aucune date de livraison prévue et bien évidemment commande déjà payée
2 juil. 2024
Bonjour, Nous avons tenté de vous contacter par téléphone sans succès. Nous souhaitons vous informer que votre colis est actuellement en transit. Il se trouve actuellement en attente au HUB CHRONOPOST Île-de-France en raison des vérifications nécessaires concernant son poids, sa taille et ses dimensions. Veuillez prendre en considération que le grand nombre de colis traités dans ce hub peut entraîner des retards dans la livraison. Le transporteur prévoit que votre colis sera de nouveau en cours de livraison dans un délai de 15 jours ou moins à partir du 25/06/2024. Nous vous prions de faire preuve de patience. Nous vous recommandons de consulter la réponse fournie par notre service client.
3 juil. 2024
J’ai 14 jours pour renvoyer un produit / j’ai fait une demande pour recevoir un papier retour produit et je n’ai toujours pas de réponse de vos services. Stéphanie Mattei
3 juil. 2024
Bonjour Stephanie, Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous confirmons l"envoi de votre bon de retour ainsi que de l"étiquette de transport. Nous vous en souhaitons bonne réception.
9 juil. 2024

Missing or incomplete item received.

One of my item was not delivered or missing. I'm so disappointed. Next time check or count all item before you deliver to your customer. Thank you
10 juil. 2024
Hello, We acknowledge your dissatisfaction. In the event of a missing item from your order, we kindly request the completed Cerfa form to initiate the refund process. We encourage you to reply to the email sent by our customer service team. Thank you for your cooperation.
7 juil. 2024
Livré au point relais et renvoyé avant que je n’ai pu venir le récupérer. J’attends un remboursement rapide ou un renvoi de la commande. Merci
8 juil. 2024
Bonjour , Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés par le transporteur. Nous regrettons de vous informer qu" actuellement, le transporteur ne propose pas la possibilité de demander une nouvelle livraison à une adresse différente. Si vous ne pouvez pas récupérer votre colis à l"adresse actuelle, il sera retourné. Nos services vous contacteront par e-mail dès réception du colis pour vous proposer une réexpédition gratuite à l"adresse de votre choix. Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bon de retour demandé en mail, celui ci n’a pas été envoyé. Conclusion perte de 111€, totalement insatisfaite. Commande numéro 5055383
10 juil. 2024
Colis resté moins de 7 jours dans le relais et impossible de me le renvoyer c’est une honte pour une commande à plus de 300€
10 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous informer que, conformément au courriel envoyé par notre service client, nous dépendons malheureusement des points relais. Il arrive parfois qu"ils ne puissent conserver un colis au-delà de 48 heures en raison d"une capacité limitée.  Dans votre situation, le colis a été renvoyé après quelques jours, et nous en sommes désolés. Veuillez noter qu"un courriel de confirmation de la réception du colis dans nos entrepôts vous sera envoyé, accompagné d"une demande de confirmation pour la réexpédition de la commande à une adresse personnelle ou le remboursement. Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
J'ai commander le 16juillet avec un envoi en 48h , on es le 26juillet toujours rien reçu, j'ai perdu 50€ très déçu..
Commande non reçue, procédure d’enquête extrêmement longue et fastidieuse. J’attends toujours un retour…
Réponse de Citadium
Bonjour Adrien, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous tenons à vous informer que notre service client a fourni une réponse concernant votre commande. Le remboursement a été effectué avec succès sur votre moyen de paiement. Il est en effet indispensable de patienter pendant 15 jours pour obtenir les conclusions de l"enquête, car ces délais dépendent du transporteur et nous devons nous y conformer. N"hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
9 juil. 2024
Paire commander , commande anulé le lendemain par eux. Ne laissez pas commander les gens c est mieu
10 juil. 2024
Bonjour Gérard, Nous avons essayé de vous joindre mais malheureusement sans succès. Nous voulions simplement vous informer que votre commande a été annulée suite à un petit souci détecté lors de notre contrôle qualité. Il semblerait qu"un article ne soit pas conforme, c"est pourquoi nous n"avons pas pu la livrer.  Rassurez-vous, vous pouvez simplement passer une nouvelle commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité.
1 juil. 2024
Commande passée il y a plus d’une semaine. Toujours pas de nouvelles de mon produit. Nul!
1 juil. 2024
Bonjour Steve, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard dans la livraison, qui est dû à une période d"activité intense. Veuillez noter que des vérifications sont actuellement en cours pour résoudre la situation. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
8 juil. 2024
chaussure « neuve » mais traces de marches sur la semelle et boite en mauvaise état.
9 juil. 2024
Bonjour Walid, Nous souhaitons vous informer que notre service logistique effectue toujours les vérifications nécessaires avant toute expédition de commande. De plus, notre service client, connu pour son efficacité, est prêt à vous assister pour tout dédommagement et remboursement en cas de réclamation effectuée. N"hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.
Aucune réponse à une demande de bon de retour suite à un achat en ligne .
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Nous souhaitons vous informer qu"un bon de retour a été récemment envoyé par notre service client. Sauf erreur, nous n"avons retrouvé aucune réclamation déposée de votre part. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette situation regrettable.  N"hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire.
13 juil. 2024
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande et je ne suis même pas informé
Réponse de Citadium
Bonjour Rayan Nous vous informons que votre commande n°5463805 a été enregistrée avec succès. Cependant, en raison du résultat défavorable du contrôle de qualité, nos services logistiques n"ont pas été en mesure de préparer et d"expédier tous les articles. Par conséquent, nous avons dû procéder au remboursement du pantalon car le stock était épuisé pour un échange. Votre remboursement a été effectué le 1er juillet sur votre mode de paiement initial. Un e-mail de notre service clientèle vous a été envoyé pour vous en informer. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et restons à votre disposition pour tout complément d"information à ce sujet.
À chaque fois quand je commande une produit Il arrive toujours en retard
Réponse de Citadium
Bonjour Abdesslem, Nous tenons à exprimer nos excuses pour le retard prolongé de la livraison de votre commande. Comme discuté lors de notre appel téléphonique, ce retard est principalement dû à une période d"activité intense. Nous vous assurons que nos équipes prendront toutes les mesures nécessaires pour éviter que cette situation se reproduise à l"avenir. N"hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d"assistance supplémentaire. Nous vous remercions de votre fidélité.
Impossible de renvoyer le produit et aucune réponse du service client
Réponse de Citadium
Bonjour Erwan, Nous sommes navrés pour le désagrément et sommes désolés de n"avoir répondu à vos attentes. Si nous ne nous trompons pas, aucun e-mail n"a été envoyé au service client et aucune réclamation n"a été identifiée. Nous avons pris les mesures nécessaires pour faciliter le retour de l"article. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cet inconvénient et nous restons bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire.