Citadium- Logo - Avis

Citadium
Avis:

1 452 avis au cours des 12 derniers mois7 476 avis au total  

4,23
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

29 janv. 2024
 Avis validé
Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

Avis négatif le plus pertinent

31 déc. 2023
 Avis validé
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Citadium

il y a 5 jours
 Avis validé
Je passe une commande j’attend 1 semaine pour qu’au final elle soit annuler c’est du jamais vu
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 2 jours
Bonjour Sami, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons que notre service client a dû annuler votre commande N°3111657 suite à une non réponse de votre part au mail envoyé le 6 juin 2024.  Si vous souhaitez repasser votre commande, nous vous y invitons. Et restez bien attentif aux mails envoyés par nos équipes. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour tout complément d"informations.
il y a 5 jours
 Avis validé

Commande égarée…

J’ai jamais reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de Citadium
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous confirmons que votre commande N°8640562, après vérification sur le site du transporteur, est indiquée livrée le 6 juin dans votre boite aux lettres.  Notre service client vous a transmis des documents dès réception de votre réclamation afin de constituer un dossier dans le but ouvrir une enquête sur le site du transporteur. Mais à ce jour, aucune réponse de votre part. Nous ne pouvons procéder au remboursement ou au renvoi d"une nouvelle commande sans établir au préalable une réclamation sur le site du transporteur. Pour cela, nous vous invitons à répondre au mail envoyé par notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
25 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
23 mai 2024
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous sommes ravis de savoir que vous avez pu recevoir votre commande malgré le délai prolongé de livraison.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et vous remercions pour votre fidélité.
29 avr. 2024
 Avis validé
Commencer par ne pas arnaquer vos clients comme ce fut le cas avec l'atelier Basket qui m'a rendu une paire de chaussure quasiment dans le meme etat que je l'avais laissé... J'ai signalé ce probleme à un manager qui devait faire le point en interne avec le responsable de cet atelier absent ce jour là. L'une des employés m'a répondu ce jour-là "je ne vous invite à ne plus revenir si vous n'êtes pas content..." Je déplore grandement votre gestion des réclamations
Signaler un avis
Réponse de Citadium
30 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
24 avr. 2024
 Avis validé
Expérience exécrable au Citadium Champs Elysées. Un vendeur particulièrement, ses collègues lui demandent d'aller chercher mon colis mais monsieur préfère répondre à des messages Instagram et rigoler avec ses collègues plutôt que de me répondre quand je lui dit bonjour ou juste aller chercher mon colis. Par contre, quand il peut faire son chiffre en renseignant d'autres clients aucun problème. Extrêmement déçue de cette personne en particulier.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
30 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience désagréable en magasin. Citadium prend à cœur de satisfaire tous ses clients afin de construire une relation de confiance et favoriser une expérience client optimale. Nos équipes mettent tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus au sein de nos magasins. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et espérons que cet incident isolé n"entachera pas la confiance que vous nous témoignez.
15 mai 2024
 Avis validé

Livraison absolument pas conforme

Commande faite en payant des suppléments pour la recevoir en 24-48h mais produit reçu au bout de 2 semaine … Colis reçu en point relais mais celui ci a été déposé dans le mauvais point relais ce qui a complique sa réception … Payer en plus pour rien merci !
Signaler un avis
Réponse de Citadium
16 mai 2024
Bonjour Cyril, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé. Après vérification, votre commande N°3859041 a été livrée le 15/05/2024 et retirée par vos soins. Nous n"avons pu respecter notre engagement pour une livraison en 24/48 heures suite à un dysfonctionnement au niveau de l"acheminement indépendamment de notre volonté. Nous souhaiterions échanger de vive voix avec vous, nous vous invitons à répondre au mail envoyé par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
17 mai 2024
 Avis validé
Colis toujours en attente ou perdu. J'exige un remboursement . Statut d'envoi toujours le même alors que cela fait une semaine que 'l'on me dit que le colis va arriver. 1ere et dernière fois chez Citadium qui fait preuve de condescendance.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
17 mai 2024
Bonjour Khalid, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que votre commande N° 1797951 est en cours de retour vers nos entrepôts. Par conséquent, à réception, nous vous contacterons par e-mail afin de vous  confirmer l"annulation de la commande. Nous aimerions également vous contacter par téléphone afin d"échanger de vive voix; nous vous invitons donc à répondre au mail envoyé ce jour par notre service client. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition.
26 avr. 2024
 Avis validé
Livraison prévu en clics and collect pour le 17 avril!! A ce jour toujours pas arrivé et impossible de joindre citadium par téléphone et pas de retour de mail non plus !!! Une honte...
Signaler un avis
Réponse de Citadium
30 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé. Comme indiqué dans l"e-mail envoyé par notre service client que nous vous invitons à consulter, le colis a été déclaré perdu par le transporteur; c"est pourquoi nous avons procédé au remboursement de celui-ci sur votre moyen de paiement initial. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
29 avr. 2024
 Avis validé
Expérience catastrophique, commande livrée en retard ET à Bordeaux au lieu de Paris, vendeur agressif au téléphone (limite c'est ma faute), aucun accompagnement.
Signaler un avis
Réponse de Citadium
30 avr. 2024
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous confirmons que la commande a bien été remboursée sur votre moyen de paiement après déclaration de perte du transporteur. Concernant votre remarque par rapport au personnel du magasin, cela a été remonté à la Direction afin que cet incident ne se reproduise plus. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
1 mai 2024
 Avis validé
Mon colis n’a pas été mis dans ma boîte et Citadium n’intervient pas après m avoir fait écrire une attestation sur l honneur
Signaler un avis
Réponse de Citadium
6 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons qu"après investigations, votre colis a été déclaré livré par les services postaux. C"est pourquoi, nous ne pouvons procéder au remboursement de celui-ci. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
RD
Rosa D.
Bezons
1 mai 2024
 Avis validé
Les photos des produits ne sont pas assez détaillées. Je dois retourner chez citadium pour me faire rembourser
Signaler un avis
Réponse de Citadium
3 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour tout complément d"informations.
23 avr. 2024
 Avis validé
Article non reçu, pas de proposition commerciale pour dédommagement
Signaler un avis
Réponse de Citadium
23 avr. 2024
Bonjour Angelique, Nous vous informons que votre commande N° 9134247 avait bien enregistrée. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu la préparer et l"expédier. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement initial. Votre numéro de téléphone n"étant pas enregistré depuis votre compte client, nous ne pouvons malheureusement échanger de vive voix. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
20 avr. 2024
 Avis validé

Livraison

Savoir livrer dans les temps
Signaler un avis
Réponse de Citadium
22 avr. 2024
Bonjour Timeo, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. La préparation et la livraison de nos colis sont des sujets qui nous tiennent à cœur. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que votre service client a effectué l"ouverture d"une enquête auprès du transporteur à la date du 19/04/24. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Excellente journée de la part de CITADIUM.com  Gabrielle, Responsable Service Livraison
21 avr. 2024
 Avis validé
Répondre aux messages
Signaler un avis
Réponse de Citadium
23 avr. 2024
Bonjour Mylène, Après vérification, aucun e-mail n"a été reçu par nos services avec l"adresse rattachée à votre compte client. En consultant votre compte, nous nous apercevons que vos deux commandes ont été annulées pour cause logistique suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité. En effet, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier les commandes. Nous avons dû procéder au remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
22 avr. 2024
 Avis validé
Colis perdu
Signaler un avis
Réponse de Citadium
23 avr. 2024
Bonjour Marion, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone ce matin mais sans succès. Nous avons le regret de vous informer que le transporteur a effectivement déclaré votre colis perdu. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande par re-crédit de votre moyen de paiement comme indiqué dans l"e-mail envoyé par nos soins. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément.
28 avr. 2024
 Avis validé
Nul!
Signaler un avis
Réponse de Citadium
30 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience client ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience; c"est pourquoi, nous vous invitons à nous transmettre vos disponibilités par mail. Nous invitons également à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
18 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience. Nous vous invitons à répondre au mail envoyé par notre service client afin que vous puissiez nous transmettre vos disponibilités. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
6 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
6 mai 2024
Bonjour Nelly, Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser dans le retard de livraison de votre commande. Des vérifications sont en cours et nos services vous rappelleront dès que le colis sera mis à disposition dans votre magasin Citadium Les Terrasses du port. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
3 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Citadium
6 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience. Malheureusement sans commentaire de votre part; nous ne pouvons évoluer et transmettre vos suggestions aux services dédiés. N’hésitez pas à répondre au mail envoyé par notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.