Vêtements conformes à ceux proposés sur le site.
Deux marques nouvelles pour moi : libertador Colombie et Tealer.
Le pantalon cargo Libertador Colombie respecte la coupe classique d'autres marques connues vendues en France.
Dans le même style le pantalon Tealer se remarque par une découpe de poches originales.
La livraison par la Poste va faire l'objet d'une réclamation.
J'ai reçu un mail m'indiquant une livraison dans ma boîte aux lettres (le volume du colis était impossible à loger !) puis dans le point relais que j'avais choisi sur le bon de commande.
Un autre m'indiquait que le colis serait livré dans un bureau de poste proche du point relais et le mail m'indiquant la mise à disposition du colis arriva.
Le message indiquait les jours et horaires d'ouverture.
Le samedi les horaires indiquent 8 h 30 à 12 h 30.
Je me suis présenté à 12 h 10 et l'agence était fermée !
Le lundi après midi suivant l'agence était ouverte et ne trouvait pas mon colis puisqu'il avait été détourné dans un autre bureau de Poste !
Après avoir commenté le voyage de mon colis j'ai pu le réceptionné au bout de sa dernière étape.
Il contenait des chaussures que je voulais porter le samedi pour un mariage !
Commande réalisée le Black friday sur le site internet. Le site me dit que la création d'un compte n'est pas nécessaire, donc je commande sans créer de compte. Une fois les informations de paiement entrées, le site me redirige vers la page de confirmation bancaire. Celle-ci est confirmée, je suis renvoyée sur mon panier. La commande n'a manifestement pas été validée, je n'ai reçu aucun email (en effet je n'ai pas été débitée). Je refais donc ma commande, en créant un compte avant cette fois. La commande est validée, je reçois bien le mail de confirmation. Mais deux jours plus tard, je reçois un nouveau mail disant que la commande est annulée "en raison d’un dysfonctionnement survenu sur votre commande". Je confirme avoir été remboursée, mais je n'ai donc pas pu acheter mon article ni bénéficier des réductions.
J’ai commandé une banane sur le site. on m’a livré un bob, à la place j’ai donc naturellement demandé la re livraison de la banane. ON m’a promis de me donner des nouvelles RIEN AU BOUT DE 10 jours.
J’ai appelé pour apprendre que c’était parce qu’ils préparaient un remboursement… pas fiable je déconseille
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2 sept. 2023
Avis validé
Je n'ai aucune nouvelle de ma commande (n°5167389) passée en date du 22 août et pour laquelle j'ai contacté le service client en date du mercredi 30 août (aucune nouvelle à ce jour non plus).
Réponse de Citadium
il y a 7 jours
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client vient de vous répondre par email à l"adresse rattachée à votre compte client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
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10 sept. 2023
Avis validé
Aucun retour sur une demande du 06/09…je ne sais pas où est le colis.
Réponse de Citadium
il y a 7 jours
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client est revenu vers vous par email afin de vous informer de la perte de votre colis. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous renouvelons toutes nos excuses
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1 sept. 2023
Avis validé
Envoyer le colis ce ne serait pas mal comme amélioration !
Réponse de Citadium
il y a 7 jours
Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous assurons que nous nous efforcerons de vous fournir le meilleur service possible à l"avenir et ferons notre maximum afin que cet incident ne se produise plus. En vous renouvelant toutes nos plus sincères excuses.
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10 sept. 2023
Avis validé
Colis non reçu mais indique livré
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15 août 2023
Avis validé
C’est vraiment compliqué de renvoyer des articles pour le remboursement, je ne comprends pas pourquoi. Citadium devrait avoir un système automatique au lieu de devoir envoyer un e-mail pour réclamer le retour, attendre le bon et l’étiquette que je n’ai pas reçu… C’est long et pénible
Réponse de Citadium
21 août 2023
Nous vous informons que Citadium propose le retour de vos commandes directement en Click & Collect. Vous pouvez leur confier votre retour, nos collaborateurs en magasins se chargeront d"enregistrer votre retour et le renvoyer. Nous restons à votre entière disposition.
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29 juil. 2023
Avis validé
Permettre de faire un retour lors d’un achat en tant qu’invité et répondre au message de support en moins de 24h
Réponse de Citadium
31 juil. 2023
En tant qu’invité, vous devez cliquer sur le lien présent dans l"email vous confirmant l"expédition du colis. Vous pourrez télécharger le bon de retour et l’étiquette transporteur. Nous espérons pouvoir répondre dans un futur proche à vos demandes dans un délai plus raisonnable. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
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26 juil. 2023
Avis validé
L’article que j’ai commandé et que j’ai reçu ne correspond pas à la photo. Trop déçu je vais renvoyer l’article.
Réponse de Citadium
31 juil. 2023
Toutes nos plus sincères excuses Notre service client vient de vous adresser un email et est en attente d"un retour de votre part. Nous vous remercions d"ne prendre connaissance. Bien cordialement
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4 août 2023
Avis validé
Le site web est vraiment pas fonctionnel
Réponse de Citadium
10 août 2023
Nous avons été très attentifs à votre commentaire et sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Notre service client vient de vous apporter des informations concernant le retour que vous avez effectué. Nous vous invitons à en prendre connaissance.
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27 juil. 2023
Avis validé
Aucun mail de réception de commande
Réponse de Citadium
31 juil. 2023
Nous venons de répondre à votre demande et vous invitons à consulter la réponse formulée par notre service client. Nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez. Avec toutes nos plus sincères excuses.
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12 août 2023
Avis validé
Le click and collect
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15 juil. 2023
Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Lorsque j'appelle le magasin qui est censé l'avoir, ils me répondent ne pas l'avoir et qu'un bug est apparu. Lorsque j'envoie un mail au service client je n'ai aucune reponse. Lorsque j'appelle le service client, on me dit qu'il est bien au magasin en question et qu'ils ne peuvent rien faire. En attendant je n'ai pas ma commande pour laquelle j'ai payé.
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13 juil. 2023
Avis validé
ÉPOUVANTABLE!
Un service épouvantable. J'ai commandé un sac et je ne peux pas le retourner car il n'y a pas de service client, ni par téléphone ni en ligne, pour m'aider. J'ai même envoyé des messages sur les médias sociaux. Aucune réponse. Je dirai à mes amis d'éviter cet endroit !!!
Réponse de Citadium
17 juil. 2023
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client vient de vous répondre par email à l"adresse rattachée à votre compte client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. Excellente journée de la part de toute l"équipe de Place des tendances.
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12 juil. 2023
Avis validé
Foutage de gueule
Ça fait 4 jours que j'ai adressé un courriel à Citadium pour savoir comment retourner un article commandé en tant qu'invité.
J'attends toujours la réponse.
Et comme par hasard, l'info est introuvable sur leur site.
Réponse de Citadium
17 juil. 2023
En tant qu’invité, vous devez cliquer sur le lien présent dans l"email vous confirmant l"expédition du colis. Vous pourrez télécharger le bon de retour et l’étiquette transporteur. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
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15 juil. 2023
Avis validé
Honteux
Produit annoncé « pas conforme aux qualités » donc remboursement, mais remis en ligne, puis service client incompétent qui ne prend même pas la peine de répondre
Réponse de Citadium
17 juil. 2023
Nous vous informons que cet article a été retiré de la vente sur le site. Effectivement, il ne répondait pas aux critères qualité que nous exigeons pour nos clients. Nous regrettons cet incident. Nous nous montrerons plus vigilants à l"avenir. En vous priant de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.
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28 juin 2023
Avis validé
J’ai commandé une paire de clae mais elle a été annulé alors que au moment où j’écris ces lignes je peux encore commander la même paire.
Réponse de Citadium
6 juil. 2023
Bonjour Jean-Marc, Nous sommes navrées de ce désagrément. On vous invite à repasser commande de l´article que vous souhaitez. Nous vous souhaitons une agréable journée.
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12 juil. 2023
Avis validé
Commande annulée
Pas le choix de mettre 1*, ma commande a été annulée pour problème technique (heureusement le remboursement est arrivé très vite)
Réponse de Citadium
17 juil. 2023
Nous sommes sincèrement désolés de cette déconvenue. Notre service client a pris soin de vous répondre par email. Nous vous invitons à prendre connaissance de sa réponse.
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18 juil. 2023
Avis validé
Votre personnel est désagréable.
Réponse de Citadium
24 juil. 2023
Nous vous prions de nous en excuser. Nous veillerons bien évidemment à ce que vous puissiez vous sentir en toute confiance et respecter à chacune des visites que vous ferez dans nos magasins CITADIUM.
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3 juil. 2023
Avis validé
Pas réactif, annule la commande
Réponse de Citadium
10 juil. 2023
Notre service client vient de répondre à votre demande. Nous vous invitons à consulter leur réponse. Bonne fin de journée
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19 juil. 2023
Avis validé
Je n'ai jamais reçu mon colis
Réponse de Citadium
24 juil. 2023
Notre service client vient de vous adresser une communication importante. Nous vous invitons à en prendre connaissance et y répondre dans les meilleurs délais afin de prendre contact avec le transporteur. Dans l"attente de votre retour.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.