Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

Le service client jusqu’à midi… c’est…

Le service client jusqu’à midi… c’est tres moyen
Réponse de Citadium
Bonjour Josephine,  Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire et améliorer ainsi votre expérience client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
Bonjour Charlotte, Votre mail nous est arrivé vide. Cordialement
Réponse de Citadium
Bonjour Kelvin,  Nous comprenons votre insatisfaction et nous excusons pour le désagrément.  Aussi, nous vous confirmons que notre service client a bien pris connaissance de votre mail et reviendra vers vous dès aujourd"hui. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
11 févr. 2024
Réponse de Citadium
Bonjour Clement, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté satisfaction. Nous avons pris connaissance de votre mail et avons fait le nécessaire pour votre demande de retour.  De plus, nous vous confirmons que pour toutes les commandes effectuées en invité, il y a bien un lien intégré dans le mail d"expédition de votre commande qui vous permet de créer votre bon de retour. A bientôt sur CITADIUM.com
Réponse de Citadium
Bonjour Lucas, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En vous souhaitant une excellente journée.
J'ai passé une commande le 21 janvier et toujours pas de nouvelles . Un coup ont me dis que ma commande a été livrer en magasin un coup elle a été livrer chez moi . Personne est incapable de le donner une réponse fiable . Que sa soit en magasin ou chez moi je n'est rien reçu. Ou est passé cette commande ???? Depuis des jours j'attends une réponse de l'enquête qu'ils ont ouvert auprès du transporteur. C'est la première fois que j'ai un problème avec une commande passé. Qui est fautif le transporteur ou le site ??? La est la question , de toute façon il y a eu un bug en quelques part . C'est la première fois que je commande sur ce site et c'est également la dernière fois .
Réponse de Citadium
Bonjour Erika,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.  Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons que votre colis a été indiqué livré à destination de votre magasin CITADIUM Marseille Terrasse du Port.  Notre service client reviendra vers vous dès aujourd"hui afin de vous apporter toutes les informations nécessaires. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous renouvelant toutes nos excuses.
2 févr. 2024
Bah là ya tout à refaire. La communication est bidon, là pour vous c'est terminé mais j'ai toujours rien reçu, c'est assez cocasse. Ça fait plus d'une semaine qu'on me balade sur l'avancement de la livraison et quand je reçois la confirmation comme quoi mon colis m'attend, je me retrouve comme un con au point relais sans le code. Après deux appels on me dit que le colis est en fait toujours en cours de livraison. Donc voilà j'attends. Pendant ce temps je réponds aux mails automatiques de satisfaction.
2 févr. 2024
Bonjour Nicolas,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue.  Nous notons que vous avez effectivement choisi la livraison en consigne Pickup.  Si vous informations (adresses mail + numéro de téléphone) ont été correctement renseignés par vos soins, vous devez recevoir votre code confidentiel.  Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.

Une HONTE

J'ai commandé un maillot de NFL sur le site et ait effectué le paiement. Quelques jours plus tard, au moment de l'envoi, je reçois un mail pour me dire qu'il n'enverrons pas le maillot car il serait soi disant défectueux et ont procédé au remboursement. Quel est l'intérêt de proposer ce produit alors ? Sachant qu'après cela, le maillot était toujours en vente et dans toutes les tailles. Je ne recommande pas votre site qui est extrêmement décevant pour un magasin en ligne.
Réponse de Citadium
Bonjour Matthias, Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour ce désagrément. Suite au contrôle qualité effectué en amont de la préparation de la commande, l"article ne répondait pas aux critères que nous exigeons pour nos clients, par conséquent, nous n"avons pas été en mesure de l"expédier. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com
MS

En colère !

Je ne risque pas de donner une autre note étant donné qu'ils ont annulé ma commande, à la dernière minute, l'article ne répondant pas, selon eux, aux normes de qualité. Je les ai appelés pour leur dire le préjudice subi car il s'agissait d'un cadeau, et je n'ai donc pas eu de cadeau à offrir ! Je leur ai dit qu'il était inadmissible qu'ils attendent que l'on passe une commande pour vérifier l'état de leurs articles. J'étais vraiment en colère.
Réponse de Citadium
Bonjour Marie-France, Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour ce désagrément. Suite au contrôle qualité effectué en amont de la préparation de la commande, l"article ne répondait pas aux critères que nous exigeons pour nos clients, par conséquent, nous n"avons pas été en mesure de l"expédier. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous renouvelant toutes nos excuses pour ce désagrément.
23 janv. 2024
J'ai commandé et payé un article de la marque K Way, ce n'était pas en solde, juste avant les soldes, le mardi 9 janvier 2024. J'étais trop contente, et 24H après j'ai reçu un mail comme quoi ma commande était annulée parce que la qualité du produit n'était pas dans leur standart.... LAMENTABLE, si vous ne voulez pas vendre des marques, ne les mettez pas sur votre site et on n'en parle plus
23 janv. 2024
Bonjour AGNES, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Suite au contrôle qualité effectué en amont de la préparation de la commande, l"article ne répondait pas aux critères que nous exigeons pour nos clients, par conséquent, nous n"avons pas été en mesure de l"expédier. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous renouvelant toutes nos excuses.
28 janv. 2024
La paire de chaussures reçues comporte des défauts de fabrication, à peine reçues je les en ai notifiés le jour même (photos à l’appui) depuis je suis toujours sans nouvelle de leur retour. Ceci est inacceptable. De plus à l’ouverture de la boîte, le papier était abîmé (troué) et n’était pas plié de la même façon qu’une boîte neuve en magasin, comme si il s’agissait d’un retour client.
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous avons été très attentifs à votre commentaire et sommes sincèrement désolés d"apprendre votre déception. Une réponse vous a été apportée ce jour à l"adresse email attachée à votre compte. Nous restons à votre disposition.

2 tentatives de livraison échouées

cela fait 11 jours que j'attends la livraison du colis et surtout fois colis non livré à mon domicile car l'adresse n'est pas correcte or, j'ai eu DPD en ligne qui m'a ensuite transmis le confirmation du changement d'adresse communication incompréhensible : DPD ou Chronopost qui livre ? on ne sait pas...toujours est il que mon colis n'est pas réceptionné
Réponse de Citadium
Bonjour Anna,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
3 févr. 2024
Vous proposez des produits qui ne sont pas disponibles Ma commande a été annulée directement Certes j'ai été remboursé rapidement, mais si votre activité principale est la vente de produits, et que vous n'arrivez pas à me vendre les produits que j'ai sélectionné et payé...y'a un problème
Réponse de Citadium
Bonjour Vincent, Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour ce désagrément. Suite au contrôle qualité effectué en amont de la préparation de la commande, vos deux tee-shirts by CARHARTT WIP ne répondaient pas aux critères que nous exigeons pour nos clients, par conséquent, nous n"avons pas été en mesure de les expédier. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com
31 janv. 2024

Reçue paire neuve abîmée et tachée

J’ai commandé une paire sur le site Citadium et je les ai reçu tachés de partout, sur les lacets sur lavant et l’arrière de la chaussure. J’ai fait directement une demande d’échange en magasin et cela fait 2 semaines que je suis sans aucune nouvelle. Je déconseille ++
Réponse de Citadium
Bonjour Jade, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
Ma commande a été soit disant déposer en boîte aux lettres ce qui est totalement faux je n’ai jamais reçu mon colis le transporteur ne me donne aucune information et le service client citadium me fait attendre sans réponse ! De l’argent volé
31 janv. 2024
Évitez de mettre en vente un article non vérifié ! J'achète un article sur votre site, et je reçois un mail 1 semaine plus tard me disant que l'article n'était finalement pas en vente... Bref, un site marchand pas très professionnel....
Réponse de Citadium
Bonjour Florian, Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour ce désagrément. Suite au contrôle qualité effectué en amont de la préparation de la commande, l"article ne répondait pas aux critères que nous exigeons pour nos clients, par conséquent, nous n"avons pas été en mesure de l"expédier. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com

attitude terrible envers le client

Je n'ai pas reçu deux unités de ma commande. J'ai écrit au support et personne ne répond. Service en ligne épouvantable. Je fais régulièrement des achats au magasin de Marseille, mais après cette attitude je ne continuerai pas.
19 janv. 2024
Bonjour Shemet,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.  Nous avons reçu votre mail à ce jour à 10H28 et vous rassurons que votre demande est actuellement en cours de traitement.  Afin de vous dédommager de cette attente, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A très bientôt sur CITADIUM.com
28 janv. 2024
Dernière commande annulée après avoir payé car article plus disponible. Commande précédente idem articles commandé et jamais envoyé.Je précise quand même avoir été remboursé à chaque fois mais une vraie perte de temps !
Réponse de Citadium
Bonjour Nordine, Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour ce désagrément. Suite au contrôle qualité effectué en amont de la préparation de la commande, l"article ne répondait pas aux critères que nous exigeons pour nos clients, par conséquent, nous n"avons pas été en mesure de l"expédier. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable).
24 heures après mon achat, le produit soldé à 40 % est passé à 50%... et l'est toujours à ce jour. De plus le lieu de livraison a changé pour La Poste d'Evian dont les horaires d'ouverture sont restreints.
Réponse de Citadium
Bonjour,  Nous comprenons votre insatisfaction.  Nous sommes au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure d"appliquer la remise rétroactivement. En tant que distributeur, nous sommes soumis à un calendrier commercial défini en amont contractuellement avec les marques distribuées. C"est le jeu des soldes et des démarques.  Nous restons à votre disposition pour tout complément d"information.
14 janv. 2024

Colis non deposé au point relais

Colis non déposé au point relais, retourner sans être prévenu. Toujours pas de nouvelle du colis n’y de savoir pour le remboursement. Message envoyé au service client pour savoir, aucune réponse.
Réponse de Citadium
Bonjour Marie, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.  Nous vous contactons concernant votre commande que nous avons reçu le 16/01/24 en retour de notre transporteur. Ayant été réceptionné « endommagé», nous n"avons pas eu la possibilité de vous proposer sa réexpédition. Nous avons procédé au remboursement de votre commande par re-crédit de votre moyen de paiement à la date du 16/01/24. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément