Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

Erreurs dans les commandes, procédures idiotes (alignement sur nouvelle promotions, attestation cerfa à remplir pour un rien). SAV qui met plus d'une semaine à répondre, catastrophique
Réponse de Citadium
Bonjour Enzo, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous confirmons que votre demande est actuellement en cours de traitement et que des vérifications auprès de notre service de référencement des articles sont également en cours Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
20 janv. 2024
Procédure de retour compliqué, commande non à jour sur mon espace client Pas de suivi sur mon colis retourné, je ne sais actuellement pas l’état d’avancement de mon retour
Réponse de Citadium
Bonjour Leo,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue.  Afin de pouvoir répondre à votre demande, nous vous confirmons que notre service client vous contactera par mail dans les meilleurs délais.  En restant à votre écoute.  A bientôt sur CITADIUM.com
23 janv. 2024
Deux articles, premier pas conforme aux photos, deuxième brûlé avec du café. Pitoyable, jamais déçu du magasin mais très déçu de ma commande en ligne.
Réponse de Citadium
Bonjour Raphael,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue.  Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
2 févr. 2024

Mon colis n'est jamais arrivé

Mon colis n'est jamais arrivé, et pas moyen d'avoir des informations, j'ai envoyé un message au service après vente sans résultat. Très déçue
2 févr. 2024
Bonjour Cynthia,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.  Nous avons noté que votre adresse n"a pas été correctement renseignée lors du passage de votre commande.  Si votre adresse est erronée, votre colis risque de nous être retourné ou au mieux d"être déposé dans votre bureau de poste habituel. Notre service client vous apportera une réponse dès aujourd"hui.  A bientôt sur CITADIUM.com
31 janv. 2024
Commande toujours non reçue et aucune réponse à mes requêtes. J'ai envoyé une demande d'annulation de la demande.
Réponse de Citadium
Bonjour Estelle, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard concernant le traitement de votre demande.. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
16 janv. 2024
Perte de temps et d’argent pour un produit que vous ne savez pas référencer avec une bonne image
Réponse de Citadium
Bonjour Taylor,  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément.  Afin de pouvoir vous proposer la solution la plus adaptée, nous vous confirmons que notre service client vous contactera dans les meilleurs délais.  Aussi, dans le but de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com

Le délai de livraison caduque

Le délai de livraison est un mensonge sur ma dernière commande Arrivé bien plus tard que prévu…
Réponse de Citadium
Bonjour Hawa,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé.  Après vérification auprès du transporteur, nous vous confirmons que le colis est toujours localisé et se trouve actuellement à la logistique du magasin.  Ce ralentissement est dû à une période de forte activité chez le transporteur.  Vous devriez la recevoir dans les prochaines 24h.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable).
pas de suivre de commande, le 24h/48h de livraison en magasin c’est pas vraiment vrai.
2 févr. 2024
Bonjour Sarah,  Nous vous remercions pour votre remarque.  Nous vous confirmons que votre commande a bien été livré au sein de votre magasin CITADIUM Paris Caumartin 48h après expédition.  Nous ferons de notre possible afin d"écourter au maximum le délai de livraison et de pouvoir vous apporter entière satisfaction.  Excellente journée à vous.
27 janv. 2024
Vous ne gérez pas vos stocks, article acheté mais finalement indisponible.
Réponse de Citadium
Bonjour Marguerite, Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour ce désagrément. Suite au contrôle qualité effectué en amont de la préparation de la commande, l"article ne répondait pas aux critères que nous exigeons pour nos clients, par conséquent, nous n"avons pas été en mesure de l"expédier. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com
21 janv. 2024

J’ai Je n’arrive pas faire mon retour car je…o

Je n’arrive pas faire mon retour car je n’ai pas de compte ! Aidez moi
Réponse de Citadium
Bonjour Margaux,  Nous vous informons que votre bon de retour ainsi que l"étiquette de transport viennent de vous être envoyés à l"adresse e-mail indiquée sur votre compte client. En vous en souhaitant bonne réception.
Le site est super, les promos top ! Mais pb de livraisons. Cdt
Réponse de Citadium
Bonjour Jerome,  Nous vous remercions pour vos remarques.  Nous sommes ravis de savoir que notre site est à la mesure de vos attentes.  Concernant la livraison de votre dernière commande, elle est indiquée "livrée" par Colissimo à la date du 11/01/24. Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de pouvoir vous donner la marche à suivre.   En vous souhaitant une excellente journée.
Commande perdue, j'ai attendu 2 semaines pour avoir une reponse
Réponse de Citadium
Bonjour Alex, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. La livraison et le conditionnement de nos colis sont des sujets qui nous tiennent à cœur. Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Nous vous rappelons que nous avons procédé au remboursement et à l"annulation de votre commande à la date du 25/01/24. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable).
Colis toujours non reçu, j'ajusterai la note après réception
Réponse de Citadium
Bonjour Thibaud,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard observé dû au transporteur. Nous vous informons que votre commande est en instance chez votre commerçant depuis le 06/02/24. Nous vous invitons à vous y rendre munie d’une pièce d’identité et du numéro de colis. Le colis restera en instance au bureau de poste pendant 10 jours ouvrés à compter de la date de réception.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous en souhaitons bonne réception.
20 janv. 2024
Commande annulée sans raison. Aucune explication du marchand
Réponse de Citadium
Bonjour Jonathan, Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour ce désagrément. Suite au contrôle qualité effectué en amont de la préparation de la commande, l"article ne répondait pas aux critères que nous exigeons pour nos clients, par conséquent, nous n"avons pas été en mesure de l"expédier. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous renouvelant toutes nos excuses.
3 févr. 2024
Carte cadeau (e card) commandée non reçue à une semaine !
Réponse de Citadium
Bonjour Valerie,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.  D"après nos observations , votre carte cadeau a été envoyé à destination de votre adresse personnelle à la date du 27/01/2024 à 15:56:38.  Nous vous confirmons que notre service client va effectuer dès aujourd"hui, le renvoi de votre carte cadeau à destination de votre adresse mail personnelle.  En vous souhaitant une excellente journée.
20 janv. 2024
Ne vendez pas des choses si vous ne les avez pas en stock
Réponse de Citadium
Bonjour Jean,  Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour ce désagrément.  Suite au contrôle qualité effectué en amont de la préparation de la commande, l"article ne répondait pas aux critères que nous exigeons pour nos clients, par conséquent, nous n"avons pas été en mesure de l"expédier. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous renouvelant toutes nos excuses.
3 févr. 2024
Pas de réponse à ma demande d’échange ni au mail envoyé
Réponse de Citadium
Bonjour Guillaume,  Nous vous remercions pour votre mail et nous excusons pour le retard concernant le traitement de votre demande. Nous vous confirmons que votre mail a bien été réceptionné samedi dernier à 18H45. Notre service client a bien pris connaissance de votre mail et vous apportera un retour très prochainement.  Nous restons à votre disposition.  A bientôt sur CITADIUM.com
Aucune information sur quand va arriver la commande
Réponse de Citadium
Bonjour Dylan,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.
On a perdu le colis avec ma commande en ligne
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous sommes navrés de cette déconvenue. Nous vous informons qu"un mail vous a été envoyé le 29/01/24 à l"adresse email attachée à votre compte. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons que cet incident de livraison ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez.
27 janv. 2024
En attente de ma livraison depuis 10 jours
Réponse de Citadium
Bonjour Isabelle, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client procède actuellement à une investigation avec votre magasin et reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.