Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

10 sept. 2023
Colis non reçu mais indique livré
9 oct. 2023
Bonjour Mariam, Nous vous remercions pour votre confiance. Aussi, nous vous confirmons qu"une enquête auprès du transporteur Colissimo a bien été ouverte par notre service. Vous devriez obtenir un retour dans les prochaines 24h. En vous remerciant pour votre fidélité et votre patience. A bientôt sur CITADIUM.COM
19 oct. 2023
je ne trouve pas le bon de retour
20 oct. 2023
Bonjour Sahar, Nous vous remercions pour votre confiance. N'ayant pas créé de compte lors du passage de votre commande n°9977865, vous n'avez pas la possibilité de créer votre bon de retour depuis votre compte CLIENT. Nous vous informons que votre bon de retour ainsi que l'étiquette de transport viennent de vous être envoyés à l'adresse e-mail indiquée (sahar.ghandour4@gmail.com). En vous en souhaitant bonne réception. A bientôt sur CITADIUM.com
1 oct. 2023
Les livraison elles sont longues.
9 oct. 2023
Bonjour Ayoub, Nous vous renouvelons toutes nos excuses concernant le retard qui a été observé pour la livraison de votre commande n°7467834. Pour donner suite à votre demande, nous vous prions de bien vouloir accepter en signe de dédommagement, un bon d"achat d"une valeur de 15€. Ce bon d"achat sera uniquement utilisable sur notre site internet, non-renouvelable après utilisation et valable pour une durée de 6 mois. Code : E4L9617A A bientôt sur CITADIUM.COM
18 juil. 2023
Votre personnel est désagréable.
24 juil. 2023
Nous vous prions de nous en excuser. Nous veillerons bien évidemment à ce que vous puissiez vous sentir en toute confiance et respecter à chacune des visites que vous ferez dans nos magasins CITADIUM.
3 juil. 2023
Pas réactif, annule la commande
10 juil. 2023
Notre service client vient de répondre à votre demande. Nous vous invitons à consulter leur réponse. Bonne fin de journée

je n'ai jamais reçu mon article

je n'ai jamais reçu on article
Réponse de Citadium
Bonjour Annabelle,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue.  Notre service client a bien pris en charge votre demande.  Vous recevrez un mail dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution.  A bientôt sur CITADIYUM.com
5 janv. 2024
Colis vide et avoir non reçu
Réponse de Citadium
Bonjour Audrey,  Nous sommes navrés de savoir que votre expérience sur notre site n"a pu vous apporter entière satisfaction.  Nous vous confirmons que le nécessaire a été effectuée par notre service client qui a procédé au remboursement de votre commande.  Votre bon d"achat a bien été rattaché à votre compte CLIENT créé le 05/01/2024.  A bientôt sur CITADIUM.com
19 juil. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis
24 juil. 2023
Notre service client vient de vous adresser une communication importante. Nous vous invitons à en prendre connaissance et y répondre dans les meilleurs délais afin de prendre contact avec le transporteur. Dans l"attente de votre retour.
Pas de reponse a mon mail
Réponse de Citadium
Bonjour Awa,  Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons pour le délai de réponse actuellement prolongé.  Une réponse vous a été apportée à ce jour.  Nous vous invitons à vérifier votre boite de réception.  A bientôt sur CITADIUM.COM
28 nov. 2023
J ai pas recu mon colis
Réponse de Citadium
Bonjour Florian, Nous vous informons que votre commande est en instance à votre bureau de poste depuis le 23/11/23.  Nous vous invitons à vous y rendre munie d’une pièce d’identité et du numéro de colis. Le colis restera en instance au bureau de poste pendant 15 jours ouvrés à compter de la date de réception. Nous vous en souhaitons bonne réception.
12 août 2023
Le click and collect
Il n’y a. Rien
Réponse de Citadium
Bonjour Louis, Nous ne parvenons pas à identifier votre demande, nous vous invitons a réitéré votre demande avec plus de précision. Dans l"attente, nous restons à votre entière disposition pour toute question.
7 avr. 2024
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.citadium.com/fr/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
Réponse de Citadium
Bonjour Océane,  Nous sommes navrés de constater que votre expérience CITADIUM ne vous a pas apporté satisfaction.  Nous vous confirmons que le nécessaire a été effectué concernant votre dernier retour.  Un mail automatique vous a été envoyé à ce jour.  A bientôt sur CITADIUM.com
3 déc. 2023
Réponse de Citadium
Bonjour Jean-Nicolas,  Nous vous remercions pour votre retour.  Nous sommes navrés de savoir que vous n"êtes pas satisfait de votre passage sur notre site CITADIUM.COM.  Un mail vous a été adressé à l"instant. Nous vous invitons à vérifier votre boîte de réception.  A bientôt sur CITADIUM.COM
22 nov. 2023
Bonjour Romain, Pouvez-vous nous partager les désagréments que vous avez rencontré suite au passage de votre commande sur notre site? Nous nous efforcerons à vous satisfaire et à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. A bientôt sur CITADIUM.com.
18 mai 2023
26 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’en savoir davantage sur votre expérience. N’hésitez pas à contacter notre service client au 01 76 49 43 40   - du lundi au vendredi de 9h à 19h  - le samedi de 9h à 17h. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.