Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

Bien trop compliqué pour faire un retour (lorsque l'on a pas de compte citadium). Je ne recommanderais plus.
Réponse de Citadium
Bonjour SIMON, Vous avez validé votre commande en tant qu’invité, merci de cliquer sur le lien dans le mail indiquant que votre colis à bien été expédié pour télécharger le bon de retour et l’étiquette transporteur. Nous vous remercions d’emballer soigneusement votre ou vos article(s) pour qu"il(s) soi(en)t bien protégé(s) pendant le transport. Si l"état du carton ne vous permet pas de le réutiliser pour votre retour, veuillez utiliser un autre emballage approprié. Joignez impérativement le bon de retour à votre colis de retour et collez l"étiquette du transporteur sur le colis. Déposez votre colis dans un bureau de poste ou chez un commerçant partenaire La poste ( https://localiser.laposte.fr/) ou rendez-vous dans le Click & Collect Citadium de votre choix.  Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
14 févr. 2024
Aucun retour du service client, j'attends toujours mon bon de retour par mail et pas de numéro à contacter
Réponse de Citadium
Bonjour Bastian, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard dans le traitement de votre demande. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous souhaitant une excellente journée.

Expédition longue

Expédition annoncée le 8 février pour une commande le 3 février. Livraison effectuée le 13 février...
Réponse de Citadium
Bonjour Claire, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons votre insatisfaction et vous confirmons que nous avons signalé et transmis ce dysfonctionnement au service concerné. Nous vous rassurons que votre commande est bien en instance dans votre magasin Printemps Cagnes / mer et vous invitons à la récupérer muni de votre code C&C et de votre pièce d’identité. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com
Livraison click and go chrono avec 10 jours d attente Une amélioration est envisageable
Réponse de Citadium
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que cet incident ne se produise plus et améliorer ainsi votre expérience client. Nous vous rassurons que des améliorations concernant le service C&C sont actuellement en cours.  Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
2 mars 2024
Conditions de retour trop contraignantes.
Réponse de Citadium
Bonjour Baptiste, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté satisfaction. POUR EFFECTUER UN RETOUR OU ÉCHANGE VOUS DISPOSEZ D"UN DÉLAI DE RÉTRACTATION DE 14 JOURS, À COMPTER DE LA DATE DE RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE. POUR LES COMMANDES PASSÉES EN TANT QU"INVITÉ, UN RETOUR PEUT ÊTRE EFFECTUÉ EN CLIQUANT SUR LE LIEN INDIQUÉ DANS L"EMAIL DE CONFIRMATION D"EXPÉDITION. Vous pouvez retrouver toutes nos conditions de retour depuis notre page dédiée : https://www.citadium.com/fr/fr/retour-echange En restant à votre écoute.
Délais de traitement pas respecté
14 févr. 2024
Bonjour Naima, Notre service client a pris connaissance avec la plus grande attention de votre demande. Nous l"avons transmise au service dédié. Nous restons à votre disposition.
21 janv. 2024

il y en a il n y en a plus il y en a de nouveau..........

j'ai commandé une veste Barbour à un prix très intéressant, ma commande a bien été validée mon paiement accepté et je reçois ça le 10/01 Toute l'équipe de Citadium.com vous remercie de la confiance que vous nous avez accordée en passant votre commande n°9117793. Suite au contrôle qualité effectué en amont de la préparation de la commande, l'article ne répondait pas aux critères que nous exigeons pour nos clients, par conséquent, nous n'avons pas été en mesure de l'expédier puis le 11/01 à 00h34 soit quelques heures plus tard ça : Bonjour, Vous avez souhaité être tenu(e) informé(e) de la disponibilité de l'article suivant : BARBOUR Veste 210,00 € 10 J'achète Cet article est à nouveau disponible sur www.citadium.com. Compte-tenu de la forte demande pour cet article, et afin d´éviter une nouvelle indisponibilité, nous vous conseillons de faire vite ! Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Bref il y en a il n y en a plus pour un motif lunaire et il y en a de nouveau, bien entendu stock épuisé, à 00h34 en semaine, je dors
Réponse de Citadium
Bonjour Jaeok Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.  En effet, sur certaines références, de nombreux clients créent des alertes e-mails, et il faut donc être très réactif pour shopper la pièce. Nous vous informons que les réassorts sont déterminés par les marques. Celles-ci nous approvisionnent tous les jours mais ne nous informent que très rarement en amont des modèles précis qui nous seront livrés, et que nous pourrons ainsi mettre en ligne ou réassortir sur notre site. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
21 janv. 2024
Le produit que j’ai commandé chez vous est superbe (un plateau en céramique). Dommage que l’emballage soit insuffisant. Juste un bout de bulle et une feuille simple kraft , bringuebalant dans le carton sans calage . Si vous envoyer des produits fragile, il faut mettre beaucoup de papiers bulle, bien l’entourer de plusieurs couches de bulles, j’insiste et mettre du calage dans le carton. J’ai reçu ma commande toute cassée. C’est vraiment dommage. Cra j’aurais aimé avoir ce petit plateau en céramique chez moi. Et ç était le dernier. J’espère vous avoir aidé au moins pour vos futurs envois . Protection et emballage !
Réponse de Citadium
Bonjour Johanne,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue.  La préparation et le conditionnement de nos colis sont des sujets qui nous tiennent à cœur.  Nous avons signalé et transmis cette erreur au service concerné. Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com
28 janv. 2024

Commande annulée alors que produit disponible

On m’a envoyé deux mails pour me dire que le produit était disponible sur le site. Après avoir validé et payé ma commande, on me l’a annulée sans me prévenir 24h après. J’ai eu la même expérience sur deux produits.
Réponse de Citadium
Bonjour Nicolas, Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour ce désagrément. Suite au contrôle qualité effectué en amont de la préparation de la commande, l"article ne répondait pas aux critères que nous exigeons pour nos clients, par conséquent, nous n"avons pas été en mesure de l"expédier. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable).

Sav a revoir - commande perdue

La commande n’est jamais arrivée j’ai écris il y a de cela plusieurs jours sans retour de leur part alors que Citadium garantissait une livraison sous 48h dans un de leur magasin en click and collect
Réponse de Citadium
Bonjour, Nous avons été très attentifs à votre commentaire et sommes sincèrement désolés d"apprendre votre déception. Une réponse vous a été apportée ce jour à l"adresse email attachée à votre compte. Nous restons à votre disposition.
Commande à livrer en magasin sous 72h max. J’ai demandé 2 fois des nouvelles car délai de livraison dépassé… pour qu’au final le transporteur déclare le colis perdu. Perte de temps.
2 févr. 2024
Bonjour Tiffany, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. La préparation et la livraison de nos colis sont des sujets qui nous tiennent à cœur. En effet, une enquête a été ouverte auprès de notre magasin et du transporteur. Ces derniers ont malheureusement conclu sur la perte de votre commande.  Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable).
J’ai reçu un bonnet en très mauvais état, il avait sûrement déjà été porté. Très mécontente de cet achat je l’ai renvoyé.
Réponse de Citadium
Bonjour Melissa,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. La préparation et le conditionnement de nos colis sont des sujets qui nous tiennent à cœur. Nous avons signalé et transmis cette erreur au service concerné. Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com
Mon colis devait arriver le 17/01. J’apprends le 24/01 qu’un des articles est finalement indisponible…
Réponse de Citadium
Bonjour Emmanuel, Nous comprenons votre insatisfaction et ferons notre possible pour nous améliorer. Suite au contrôle qualité effectué en amont de la préparation de la commande, il s"est avéré que votre tee-shirt by CARHARTT présentait un défaut. Nous avons dû procéder au remboursement de cet article par re-crédit de votre moyen de paiement. Un mail vous a été envoyé à la date du 24/01/24 afin de vous avertir. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout complément d"information.
Remboursement très lent, on ne sait même pas quand ça serait effectué.
2 févr. 2024
Bonjour Masako,  Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour ce désagrément. Nous vous confirmons que votre retour a été reçu à nos entrepôts le 25/01/24 et que nous avons procédé au remboursement de votre retour par re-crédit de votre moyen de paiement à la date du 01/02/24.  Ce remboursement étant considéré comme un virement, il sera visible sur votre compte dans un délai de:  > De 48/72h jours ouvrés si vous êtes titulaire d"une carte à débit immédiat > De 15 jours à 1 mois suivant le délai convenu avec votre banque si vous êtes titulaire d"une carte à débit différé Nous vous remercions de votre fidélité et restons à votre écoute.
21 janv. 2024
Mon colis devait être livré il y a 7 jours... j'attends toujours.
Réponse de Citadium
Bonjour Quentin,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément subi concernant la livraison de votre commande.  Après vérification auprès du transporteur, nous vous confirmons que le colis est toujours localisé et en acheminement vers votre destination. Ce ralentissement est dû à une période de forte activité chez le transporteur.  Notre service client va vous contacter par mail dans les meilleurs délais.  De plus, dans le but de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com
18 nov. 2023
J’ai passé commande et réglé mon article et ce n’est qu’à réception de mon règlement que l’on m’informe que vous livrez pas les DOM. Ensuite on me propose de me faire livrer en métropole je donne des coordonnées et quelques jours après j’apprends que mon article ne peut être livré car pas de bonne qualité je crois. J’ai du appeler pour savoir si mon remboursement été effectué et 48h toujours rien. Je déconseille votre site.
22 nov. 2023
Bonjour Timea,  Nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons pour cette déconvenue.   Suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement à la date du 14/11/23. Votre remboursement sera visible sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre moyen de paiement initial. Aussi, nous vous confirmons que vous recevrez par mail notre geste commercial qui sera uniquement utilisable sur notre site internet, non-renouvelable après utilisation et valable pour une durée de 6 mois. De plus, nous vous invitons à modifier votre adresse postale afin de pouvoir être livré en métropole comme convenu.  Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
13 juil. 2023

Pas de réponse

je me suis trompé sur la pointure malgré le guide de taille j'ai fais une demande de retour Pas de nouvelles depuis 5 jours
17 juil. 2023
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client vient de vous répondre par email à l"adresse rattachée à votre compte client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. Excellente journée de la part de toute l"équipe de Citadium

jamais vu ça

Eviter de mettre des produits à la vente s'ils sont "non conformes à votre contrôle qualité". Quelle excuse bidon sérieux !
Réponse de Citadium
Bonjour cher client,  Nous vous informons que votre commande a bien enregistrée. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Votre remboursement sera visible sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre moyen de paiement initial. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d"achat valable 6 mois (non régénérable).  En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous renouvelons toutes nos excuses.  A bientôt sur Citadium.com
20 juil. 2023
J’ai commandé un t-shirt qui n’est pas arrivé (faute de stock il me semble). Difficile de mettre plus que 2 étoiles donc.
24 juil. 2023
Nous vous remercions d"avoir consacré un peu de votre temps afin d"évaluer votre expérience sur le site. Nous sommes navrés de constater que nous n"avons pas réussi à vous satisfaire. Nous vous assurons que nous mettrons un point d"honneur à répondre à vos attentes si vous décidiez de nous donner une autre chance.
commande faites au black friday, pas de nouvelle pendant une semaine pour me dire au final qu’il y a eu un problème
Réponse de Citadium
Bonjour Baptiste, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé.  Après vérification auprès du transporteur, nous vous confirmons que le colis est toujours localisé et en acheminement vers votre destination. Ce ralentissement est dû à une période de forte activité chez le transporteur.  Vous devriez recevoir votre commande dans les prochaines 24h.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com