Citadium- Logo - Avis

Citadium

Je ne connaissais pas ce site , cherchant des chaussures sur d'autres sites ,et étant toute entre 70 et 100 euros la paire je ne voulais pas mettre autant d'argent et par hasard je suis tombé sur citadium et là là même paire 50 euros et de plus la livraison hyper rapide je n'avais jamais vu ça ,2 jours après la paire était chez moi donc allez y foncez , pour ma part je n'irai plus que chez eux ,sur les autres sites il ya toujours des manques de pointure,le 45 est une taille quasi impossible a trouver en période de soldes donc ici vous trouverez votre pointure , pour les autres magasins c'est bien beau de faire des soldes faut il encore qu'il y ai du stock donc trouver des soldes où il ne reste que du 35 c'est un peu rageant donc merci a vous citadium

31 déc. 2023
Cf SAV 777841 Commande n°5008189 du 21/12/2023 Bonjour l'équipe Citadium. Nous venons de récupérer une commande en magasin au Printemps Nation. Commande internet du 21 décembre pour 2 vinyles à offrir. A réception nous nous retrouvons avec un carton plutôt épais pour 2 vinyles mais admettons. En revanche la largeur nous interroge puisque ne laissant que peu de place à la taille d'un vinyle. A ouverture c'est confirmé, les 2 vinyles ont été forcés a entrer et sont donc pliés à l'intérieur du carton. Outre l'absurdité d'utiliser un carton si haut pour 2 vinyles, comment peut-on forcer sur des objets si fragiles pour les faire rentrer dans un carton avant expédition. Résultat des courses les pochettes extérieures et internes sont pliées/courbées, des marques de pliure apparaissent donc logiquement sur l'ensemble des pochettes. La pochette intérieure est même décollée. Un super cadeau dégradé pour un collectionneur soigneux. On dirait des vinyles de seconde main. Merci pour votre lecture et mercibde votre considération en cette période de fête. Cordialement

Avis pour Citadium

9 juil. 2023
J’ai envoyé un mail que je n’arrive pas à faire le retour de mes articles sur le site et toujours pas de réponse ..
10 juil. 2023
Notre service client vient de vous adresser par email votre bon de retour. Nous vous invitons à consulter votre boite emails Bonne soirée
Ne pas pas accédé au service client site mal fait et très peu d’accessibilité à la communication
Réponse de Citadium
Bonjour Pauline,  Nous sommes navrés de constater que vous avez rencontré des difficultés pour nous contacter.  Notre service client est accessible 24H/24H et 7/7j depuis notre site et via notre formulaire de contact.  Afin de pouvoir vous satisfaire, je vous partage ici le lien qui vous donnera accès à notre formulaire : https://support.citadium.com/hc/fr/requests/new En restant à votre écoute,  A bientôt sur CITADIUM.com
Erreur sur ma commande (gel quantum 360), et impossible à échanger.
Réponse de Citadium
Bonjour Hichem,  Nous sommes navrés de savoir que votre commande ne vous a pas apporté entière satisfaction.  Nous ferons tout notre possible afin que votre expérience d"achat soit la plus agréable.  Vous recevrez un mail de la part de notre service client dans quelques instants.  Bonne année 2024 et à bientôt sur CITADIUM.com
Pour une veste à 450€ le colis est très moyen..un mauvais sachet
Réponse de Citadium
Bonjour,  Nous vous remercions pour votre remarque.  Nous l"avons signalé et transmis au service concerné dès aujourd"hui. Nous espérons que cet élément ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). A bientôt sur CITADIUM.com
5 juin 2023
Il y avait toujours le badge antivol sur le vêtement.
6 juin 2023
Nous sommes navrés de ce désagrément. Vous pouvez le faire retirer directement dans l"un de nos magasins Citadium muni de votre facture. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bien à vous
20 juil. 2023
Politique et service de retour très mauvais
24 juil. 2023
Nous venons de vous envoyer une demande afin d"obtenir plus d"informations de votre part. Afin de vous assister dans les plus brefs délais, nous vous invitons donc à prendre contact avec nous en répondant à cet email. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"information.
C’est très compliqué pour faire un retour
Réponse de Citadium
Bonjour Gael,  Nous vous informons que votre bon de retour ainsi que l"étiquette de transport viennent de vous être envoyés à l"adresse e-mail indiquée sur votre compte client. En vous en souhaitant bonne réception. A bientôt sur CITADIUM.com