Vêtements conformes à ceux proposés sur le site.
Deux marques nouvelles pour moi : libertador Colombie et Tealer.
Le pantalon cargo Libertador Colombie respecte la coupe classique d'autres marques connues vendues en France.
Dans le même style le pantalon Tealer se remarque par une découpe de poches originales.
La livraison par la Poste va faire l'objet d'une réclamation.
J'ai reçu un mail m'indiquant une livraison dans ma boîte aux lettres (le volume du colis était impossible à loger !) puis dans le point relais que j'avais choisi sur le bon de commande.
Un autre m'indiquait que le colis serait livré dans un bureau de poste proche du point relais et le mail m'indiquant la mise à disposition du colis arriva.
Le message indiquait les jours et horaires d'ouverture.
Le samedi les horaires indiquent 8 h 30 à 12 h 30.
Je me suis présenté à 12 h 10 et l'agence était fermée !
Le lundi après midi suivant l'agence était ouverte et ne trouvait pas mon colis puisqu'il avait été détourné dans un autre bureau de Poste !
Après avoir commenté le voyage de mon colis j'ai pu le réceptionné au bout de sa dernière étape.
Il contenait des chaussures que je voulais porter le samedi pour un mariage !
Commande réalisée le Black friday sur le site internet. Le site me dit que la création d'un compte n'est pas nécessaire, donc je commande sans créer de compte. Une fois les informations de paiement entrées, le site me redirige vers la page de confirmation bancaire. Celle-ci est confirmée, je suis renvoyée sur mon panier. La commande n'a manifestement pas été validée, je n'ai reçu aucun email (en effet je n'ai pas été débitée). Je refais donc ma commande, en créant un compte avant cette fois. La commande est validée, je reçois bien le mail de confirmation. Mais deux jours plus tard, je reçois un nouveau mail disant que la commande est annulée "en raison d’un dysfonctionnement survenu sur votre commande". Je confirme avoir été remboursée, mais je n'ai donc pas pu acheter mon article ni bénéficier des réductions.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.