mamoussesurmesure.com- Logo - Avis

mamoussesurmesure.com

Vérifié depuis : 26 oct. 2021
mamoussesurmesure.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le retour de la commande ne m’est pas parvenu de façon automatique. J’ai donc envoyé un courriel au service client. Réponse rapide m’informant que ma commande était bien arrivée et que je serai informé au départ d’usine. Ce fut le cas. A la livraison, colis très bien emballé. La qualité de fabrication est tout a fait conforme à ce qui est annoncé, les dimensions parfaites, le tissu de qualité … et un petit cadeau avec ! Je recommande sans hésitation.

Commande passée le 22 novembre. Sur le site on nous dit 1 semaine pour la fabrication,moi il a fallu 1 mois avant d être expédié. Commande expédiée le 22decembre et recu le 11janvier alors qu on nous dit 1 semaine d envoi. Ma mousse arrive avec des traces de mains noires et des tâches, elle est déchirée a un endroit et au lieu de faire 2 mètres elle fait 2,04 mètres Très mauvaise expérience pour moi

Avis pour mamoussesurmesure.com

9 nov. 2023
Commande pour un matelas sur mesure en 3 pièces bultex 38+ tissu paris moutarde pour un van Reçu en - 15 jours , commande fait 25/10/23 reçu le 08/11/23 Super qualité de tissu , très belle couture et fermeture éclair Compliqué de les joindre par téléphone, mais réponde très rapidement au mail
14 nov. 2023
Super, cela nous fait très plaisir ! Nous vous remercions pour cette évaluation parfaite et nous nous réjouissons de vous revoir !
8 nov. 2023

A fuir !!!

A fuir ! Très mauvais service après vente. cela fais 1 an que nous sommes en litige. J'ai commandé des coussins pour le dossier de mon canapé, en suivant leurs directives inscrites sur le site. les coussins sont arrivés beaucoup plus petits (environ 10cm de moins de chaque coté). Ils n'ont toujours pas réglé le problème, je me suis faites baladée pendant des mois en passant d'une personne à l'autre, et maintenant leur service client est injoignable, ni par téléphone, ni par email. Où est le sérieux et le professionnel ? en attendant ils ont récupéré les housses qui sont pas aux bonnes dimensions et gardé l'argent ! C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Je suis extrêmement déçue et très énervée!
14 nov. 2023
C'est dommage que vous nous critiquiez de cette manière, vos coussins ont été refaits et envoyés la semaine dernière pour la deuxième fois. J'espère que vous serez satisfait du résultat cette fois-ci. Bien à vous !
3 nov. 2023
8 nov. 2023
Merci pour les 5 étoiles ! TOP !!!
1 oct. 2023

Surmatelas camping car

Le surmatelas correspond bien à ma commande et à été livré dans les temps parfaitement emballé. La finition est très bonne. Il va bien améliorer le couchage dans notre camping car!
2 oct. 2023
Génial 😍 Merci pour votre excellente évaluation, cela nous fait très plaisir ! À très bientôt 😉
30 sept. 2023
La livraison a été longue (19j) et j'ai été obligée de relancer car aucune nouvelles données par le site. Quand je l'ai enfin reçue, la housse sur mesure était bien cousue et parait de bonne qualité. C'est ce qu'il me fallait pour un petit matelas de bébé.
2 oct. 2023
Avec les nombreuses commandes passées pendant nos vacances, il peut y avoir des retards, veuillez nous en excuser, l'essentiel est que vous soyez satisfaits de la marchandise. Merci pour votre retour et votre patience !
TOP !!!
MERCI !!!
28 sept. 2023
Très bonne expérience. Matelas impeccable. De très bonne qualité. Le seul petit inconvénient c'est que je n'avais pas reçu de mail de confirmation de commande. Mais je recommande " ma mousse sur mesure" sans problème 😍
29 sept. 2023
Merci pour votre retour tan sympathique et surtout bravo pour l'ameublement du Van, très très beaux, merci de partager ! 😍
28 sept. 2023

Très contente . Je recommande

Bonjour, arrivée de mon matelas ce jour . Très contente du résultat. A mes mesures , avec mes désirs. Je recommande ce produit . Prévoir large en temps pour la livraison si vous avez des demandes particulières. Mais c'est du sur mesure . Merci
29 sept. 2023
Super, merci beaucoup pour votre évaluation TOP ! C'est un plaisir immense !
27 sept. 2023
Dommage qu'on nous demande pas ou mettre les fermetures ! Pour nous elles tombent dans les angles les plus visibles
29 sept. 2023
Bonjour, les fermetures Éclair sont toujours placées du côté plus long, si vous souhaitez vous pouvez contacter notre service clientèle pour nous renvoyer les housses et faire des changements. Au moment des commandes, il y a la possibilité d'attacher une photo ou croquis pour nous indiquer plus de détail souhaite. Merci d'avance !
31 juil. 2023
Réactivité sur erreur de fabrication
1 août 2023
Merci pour cette évaluation au TOP !!!
23 juil. 2023
Bon produit livraison propre content de mon achat.
26 juil. 2023
Parfait, merci à vous !
19 juil. 2023
MERCI !
Merci beaucoup !
14 juil. 2023
j'avais demandé de faire ( si possible) correspondre le motif des deux pièces.. car l'ensemble correspond a un matelas unique....le service que j'ai contacté par téléphone ma dit qu'il transmetrait a la fabrication...et non ! ça n'a pas dû être possible ...domage . Tant pis.... travail de qualité malgré tout !
18 juil. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires et, surtout, pour votre satisfaction à l'égard du produit que vous avez commandé.
14 juil. 2023
Très bien sauf que nous n'avons pas reçu de mail de confirmation de commande, d'informations d'envoi du produit (mail uniquement du transporteur), de facture.
18 juil. 2023
Merci pour les 5 étoiles !!!
Belle qualité de housse.
18 juil. 2023
Merci pour votre Feedback !!!
12 juil. 2023
Excellente qualité, nous sommes très satisfaits. Nous allons repasser commande très vite pour compléter notre extérieur.
13 juil. 2023
Merci beaucoup, cela fait plaisir et à très bientôt !
ras, rapide et professionnel
13 juil. 2023
Parfait !!! Merci pour votre Feedback !!!
12 juil. 2023
Mauvais colis reçu ... mousse commandé 174x140x6 ... reçu 86x14x12 ... service client long et peu réactif. Et temps de production long. Ne recommande pas.
13 juil. 2023
Nous nous excusons pour les désagréments causés, comme nous l'avions annoncé par email, vous recevrez la mousse dans les dimensions souhaitées dans les meilleurs délais. Cordialement