mamoussesurmesure.com- Logo - Avis

mamoussesurmesure.comAvis

vérifié depuis : 26/10/2021
mis à jour le : 02/07/2022
mamoussesurmesure.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur mamoussesurmesure.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 26/10/2021
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour mamoussesurmesure.com

2 mousses HR 35kg/m3 ép.12cm + viscogel ép.. 2cm (L. 132+ 181cm x l. 66) : qualité, dimensions, coupes parfaites. réception d'un mail pour avertir d'un retard dû à des cas covid + obligations sanitaires, finalement simplement 1 semaine supplémentaire. Reçu en 15j. Livraison rapide par chronopost aux pieds de l'immeuble. Roulées ensemble et emballées sous vide = petit paquet, facile à porter et finalement pas lourd. Reprise de la forme rapide. Triple emballage plastique costaud. Commencer par ouvrir la pochette papier/ facture, vous y trouverez un ouvre emballage. Entreprise à recommander.

Après une année d'utilisation pour des mousses pour un canapé-banquette, les coutures des housses se sont déchirés. Je le signale on me propose des nouvelles housses à moitié prix, une de ces nouvelles housses arrive avec la fermeture éclair cassé. Depuis silence complet du service après vente. Enfin concernant le confort chez suivi les conseils d'un vendeur lors de la commande et l'assisse est beaucoup trop dure, c'est inconfortable pour la durée d'un film. Vu le prix payé je suis très déçu. Il faudrait renforcé les coutures des housses et y mettre des fermetures plus solides.

Avis pour mamoussesurmesure.com

Une expérience hors du commun ! Cette entreprise fait le maximum pour ses clients, et a fait passer ma commande en priorité pour que je puisse recevoir mon matelas d'extérieur à temps pour un évènement, et ce malgré un afflux important de commandes. Le produit est tout simplement top, une super qualité, je recommande vivement ce site très sérieux.
Hier
Très cher client. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires qui réjouissent toute notre équipe et prouvent à quel point, nous réalisons chacune de nos commandes avec beaucoup de dévouement et d'amour. Notre devise est de satisfaire nos clients, il est donc important pour nous qu'ils soient satisfaits du produit et du service clientèle.
Malgré une commande sur internet, la particularité demandée a bien été prise en compte et très satisfait de l'appel téléphonique pour la compréhension du besoin. Le paiement sécurisé rapide et sûr. Je recommanderai avec grand plaisir.
Réponse de mamoussesurmesure.com
Super, merci à vous ! Nous vous remercions pour votre excellente évaluation et attachons une grande importance au contact direct avec nos clients en cas de questions ouvertes. C'est toujours un plaisir ! MERCI!!
Bonjour super..bien reçu ! Je regrette de n avoir pas pris passepoilées.. sur une grande longueur cela aurait été mieux je pense..mais c est très bien le tissu est parfait avec mes rideaux ! Très satisfaite !
Réponse de mamoussesurmesure.com
Nous vous remercions et sommes ravis que le produit vous plaise et s'adapte parfaitement à votre intérieur. Merci beaucoup !
Le site web n'est pas très réactif, longueurs pour charger les pages et l'ergonomie est faible. Sinon c'est un bon commerçant, jusqu'a ce jour, fiable autant en production qu'a l'expédition.
Réponse de mamoussesurmesure.com
Nous vous remercions pour cette évaluation et votre commentaire, notre configurateur en ligne est très compact et très complet, c'est pour cela que ça peut prendre un peu de temps à certains moments. MERCI!
Renseignements téléphoniques parfait, livraison rapide, date et heure de livraison par le transporteur parfaitement ajustable et produits correspondant a ma demande.
Réponse de mamoussesurmesure.com
Nous vous remercions infiniment et sommes extrêmement fiers de recevoir une telle évaluation. Merci beaucoup!!
Facilité d'utilisation du site pour faire une mousse sur mesure. Rapidité de confection, d'envoi, et une très bonne qualité de produit. Au top! Merci!
Réponse de mamoussesurmesure.com
Heureux de lire votre commentaire, en espérant que cela aidera d'autres clients à nous connaître un peu plus ! Merci pour cette évaluation de top niveau !
La qualité et la finition du produit correspond à nos attentes, bon conseil lors de l entretien tél pour le choix des options merci
Réponse de mamoussesurmesure.com
Parfait, merci pour cette super évaluation, cela fait plaisir de voir que vous appréciez notre service ainsi que les produits. Merci beaucoup !
un très beau tissu et une très belle confection très satisfait de votre excellent travail je remercie toute l'équipe
Réponse de mamoussesurmesure.com
Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour cette excellente évaluation ! Merci beaucoup !
Le site est facile et claire, la livraison correcte, le produit reçu est conforme à ma commande. Je recommande
Réponse de mamoussesurmesure.com
Comme nous sommes heureux de lire des commentaires comme celui-ci ! Nous ne pouvons pas demander mieux en tant que fabricants ! Merci beaucoup !
Il y a 11 heures
Très belle qualité de tissu, confort et finitions soignées
Conseil, rapidité, qualité de la housse commandée. Top
Réponse de mamoussesurmesure.com
Nous sommes heureux que vous soyez entièrement satisfait du produit que vous avez commandé et du service que nous avons pu vous offrir. Toute l'équipe vous remercie!!!
Hier
La livraisons avec des dates et des horaires
Il y a 13 heures
Fantastique ! Client heureux = objectif atteint !!! Merci pour votre contribution !
Produit conforme à la commande Livraison ok
Réponse de mamoussesurmesure.com
Nous vous remercions pour cette super évaluation, c'est tout ce que nous pouvons espérer en tant que fabricant ! Merci beaucoup !
site clair, facile, livraison assez rapide
Réponse de mamoussesurmesure.com
On vous remercie pour cette excellente évaluation, un grand merci!!!
VOS CONSEILS, VOS DELAIS
Réponse de mamoussesurmesure.com
Excellent, merci pour vos 5 étoiles !!!
ras
Réponse de mamoussesurmesure.com
Merci beaucoup pour les 4 étoiles !
Il y a 13 heures
MERCI BEAUCOUP !