mamoussesurmesure.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 26 oct. 2021
mis à jour le : 1 juin 2023
mamoussesurmesure.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur mamoussesurmesure.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 26 oct. 2021
mis à jour le : 1 juin 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour mamoussesurmesure.com

31 janv. 2023
Bonjour, 2 commandes effectuées. Conception soignée, matériaux de qualité. Prévoir 1 à 2 semaines de flottement au niveau envoi. Si vous devez vous absenter, prévenez le service client avec qui j'ai eu des supers échanges efficaces. Prévoyez de demander les échantillons pour être sûr de la teinte suivant le choix de trame de tissus. Ces gens travaillent bien et méritent 5 étoiles. Je ne comprends pas les commentaires parfois ultra négatifs précédents. Les tissus,les fermetures,les coutures, les mousses, tout est carré. Un sans faute, je suis ravi des prestations. Mon Roche Bobois de 25 ans est rénové pour 700 euros. J'y étais très attaché et pourtant il avait subit les assauts de 4 gosses dechainés 🤭😉 Commandez vous ne serez pas déçus.

28 mars 2023

Gros pb de livraison dans les délais annoncés. En zone frontalière, comme c’est mon cas, Le transporteur Gefco n’accepte pas les numéros de portable à l’étranger et refuse de communiquer soit par contact direct, soit par message soit par mail. Et pire, Gefco garde en otage ma commande sans essayer de prévenir l’expéditeur de la non-livraison de la marchandise. Après presqu’un mois la situation est toujours bloquée, j’attends ma commande. Et « Mamoussesurmesure » n’a pas l’air de pouvoir faire grand’chose pour soutenir la clientèle, si ce n’est en faisant l’intermédiaire entre moi et le transporteur défaillant. C’est dommage. Affaire à suivre… je n’ai pas encore reçu ma commande, pour apprécier la qualité du produit.

Avis pour mamoussesurmesure.com

3 mai 2023
Deuxième commande effectué sur le site produits commandés correspondent totalement à nos attentes et la livraison nickel pour cette commande contrairement à la première fois
5 mai 2023
Nous sommes heureux de savoir qu'il s'agit de votre deuxième commande chez nous. Nous vous remercions pour votre évaluation et de l'avoir partagée ! Merci!!!!
13 mai 2023
Site bien conçu, tarifs raisonnables, échanges et transaction avec le marchand très satisfaisants, emballage et livraison au top, produit reçu correspondant totalement à mon attente. Je recommande vivement.
16 mai 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation et de partager votre expérience avec nous et nos clients. Merci beaucoup !
7 avr. 2023
12 avr. 2023
Merci beaucoup !
1 avr. 2023
J'ai fait faire des housses sur mesure pour les sièges et la banquette de mon camping car. Je me suis déplacé à Barcelone pour permettre une prise de mesure précise. Certains coussins ayant des formes tres complexes, elles ont été conservées sur place et renvoyées avec la commande. Ma commande est arrivée cette semaine.Bien emballée il n’y a eu aucun souci de transport. Je viens de tout mettre en place, et c’est super. Du bon boulot. Remerciez toute l’équipe de ma part.
3 avr. 2023
Comme c'est beau ! La vérité, c'est que le résultat est excellent. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits !!!! Merci à vous et à très bientôt.
28 mars 2023
La taille et la couleur des assises sont conforme a ce que j'avais commandé. Dommage que le tissu flotte légèrement sur la mousse, j'ai ajouté une couche de ouate pour corriger ce soucis. Le gros point négatif est l'emballage de livraison insuffisant a mon gout. J'ai eu de la chances que les 2 grosses entailles sur de l'emballage plastique (tres fin) n'ait pas touché le similicuir, je pense que c'est vraiment à ameliorer.
29 mars 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation et de vos conseils, car ce n'est qu'ainsi que nous pouvons nous améliorer et augmenter notre service. Merci beaucoup !
29 mars 2023

Après avoir déposé un très mauvais avis, suite à l’absence de mail de confirmation de commande, et suite absence totale de réponse de la société, pendant 10 jours, que ce soit par mail ou par téléphone, j’ai enfin reçu ma commande. Donc bon produit mais la société est complément absente…
30 mars 2023
Nous vous remercions pour votre feedback, qui nous permet de nous perfectionner et d'améliorer notre service. Après vérification, nous constatons que vous avez reçu plusieurs e-mails, confirmation de commande et d'envoi de notre part, qui malheureusement finissent souvent dans le dossier spam. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
28 mars 2023
Nous avons adoré le matelas, il est bien ferme et surtout fait main, je trouve ça incroyable. De bonne qualité et super bien fait ! Nous ne sommes pas déçu ! Je recommande ! Nous n'avons pas attendu longtemps avant de le recevoir non plus. Merciiii pour ce travail que vous faites !
29 mars 2023
Super feedback, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire si positif ! Cela fait plaisir, à bientôt !
29 mars 2023
La qualité est là mais vos Tarif sont trop élevé, aussi bien sur les mousses que les housses. Je suis allé au marché pour 8€ de tissus coton 80g et 1 velcro j'avais ma housse...La mousse j'ai commandé la même chez la Sté qui me fabrique les selles de moto et j'ai payé 18€ de moins ! et 0 frais de port ......
30 mars 2023
Merci pour votre retour ! Nous travaillons constamment pour offrir nos produits au meilleur prix possible, et nous veillons avant tout à la qualité de nos produits.
28 mars 2023
Bon rapport qualité prix, envoyer rapidement, produit de bonne qualité, satisfait du résultat Il faudrais des formes en L, j’ai du faire des modifications pour avoir ce que je voulais exactement ( mais prévu dans mon plan de base )
28 mars 2023
Super, bon travail, ça correspondra parfaitement 😉 Merci pour votre retour et évaluation !
28 mars 2023
Le choix de la couleur du tissu est difficile à faire en ligne si on veut remplacer les coussins d’un canapé par exemple. En revanche, la mousse à l’air de qualité.
28 mars 2023
Rien à dire sur les matelas ils sont parfait. Par contre la livraison pas top. Le livreur devait passer le matin et au final il est passé en fin d’après-midi.
28 mars 2023
Merci beaucoup pour ces informations, car c'est la seule façon d'améliorer notre service et surtout dans le choix de notre collaboration avec les différents partenaires du transport. MERCI !
31 mars 2023

Expédié bien avant la date prévisionnelle. Très bien emballé. Un petit cadeau très appréciable. Mousses de belle qualité. Je recommande sans hésitation !
3 avr. 2023
Cela nous montre que nous sommes sur la bonne voie, merci beaucoup pour cette évaluation au top et à très bientôt. MERCI !!!
28 mars 2023
Je suis entièrement satisfait d l'ensemble des mes commandes.aussi accueil très agréable avec la dame que j'ai eu en ligne pour diverses questions.
29 mars 2023
Super, cela nous fait très plaisir ! Nous vous remercions pour cette évaluation parfaite et nous nous réjouissons de vous revoir !
29 mars 2023
Produit identique à la commande demandé et petit plus les gousses sont déhoussable Pas encore essayer pour dormir mais assise impeccable
30 mars 2023
Parfait !!! Merci pour votre retour et à très bientôt !!
28 mars 2023
Bon choix et bonne qualité des produits, disponibilité et réponse rapide aux demandes de renseignements
28 mars 2023
Merci pour votre retour, nous sommes toujours à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter. À très bientôt !
28 mars 2023
Conforme à la commande, bonne qualité et livraison sans problème
28 mars 2023
Cela fait plaisir d'entendre, merci beaucoup pour votre évaluation et votre appréciation de nos services et produits !
28 mars 2023
des prix compétitifs, une coupe parfaite et des délais courts
28 mars 2023
Merci beaucoup pour votre retour, cela fait énormément plaisir !
28 mars 2023
Tout à fait conforme à ma demande. Je recommande
29 mars 2023
Merci pour votre avis ! Votre fidélité encourage dans l'amélioration constante des produits et du conseil personnalisé !
28 mars 2023
Travail et matériaux de très bonne qualité
29 mars 2023
Merci beaucoup pour votre avis positif !
29 mars 2023

Rapidité et qualité de fabrication.
29 mars 2023
Nous sommes vraiment contents que nos produits vous plaisent en espérant vous revoir une prochaine fois ! MERCI