piecesetpneus.com Rennes- Logo - Avis

piecesetpneus.com Rennes

27 oct. 2023
J'ai commandé chez Pièces et pneus suite aux recommandations de mon père et franchement que ce soit le service client, l'emballage et même le prix tout est très bien. Je penserai à vous pour mes prochaines pièces :)

Une non conformité dans un kit de distribution reconnu par le service technique, mais refus d'échanger la pièce non conforme, seul proposition, racheter une pièce conforme à mes frais....C'est clairement un non conformité dans le choix sur le site.....C' est de l'arnaque....

Avis pour piecesetpneus.com Rennes

Réponse de piecesetpneus.com Rennes
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la conformité d'un kit de distribution que vous avez commandé chez nous. Nous prenons la qualité de nos produits très au sérieux, et nous sommes déçus d'apprendre que vous avez reçu une pièce non conforme à vos attentes. Notre service technique examine attentivement chaque cas de non-conformité signalé par nos clients, et nous regrettons que nous n'ayons pas pu vous offrir une solution satisfaisante dans votre cas. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous travaillons activement pour résoudre ce problème et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Nous vous encourageons à nous contacter directement au 02.99.74.75.76 pour discuter de votre situation plus en détail. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
LE PRODUIT N EST PAS CELUI DESIRE
Réponse de piecesetpneus.com Rennes
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Merci de vous rapprocher de notre service technique au 02.99.74.75.76 qui vous fournira une solution au problème rencontré. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Depuis un certain temps je suis mal accueiller au téléphone
Réponse de piecesetpneus.com Rennes
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante lors de vos appels récents. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous aimerions en savoir plus sur les détails de vos expériences pour comprendre comment nous pouvons améliorer notre service. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous fournir plus d'informations sur les situations spécifiques qui ont conduit à votre sentiment de mauvais accueil. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com