Livin24.fr

Vérifié depuis : 2 août 2022
Livin24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 avr. 2024
J'ai commandé des chaises hautes, elles sont magnifiques et très confortables. Le montage était très simple. Pour avoir déjà commandé des chaises sur d'autres sites qui n'étaient pas qualitatives, celles-ci sortent du lot ! Le colis est très bien emballé, les chaises étaient protégées (et heureusement vu l'état du colis à son arrivée). Par ailleurs, elles résistent très bien aux griffes de mon chat qui les adorent aussi, il est dessus toute la journée ! Quand il se bloque une griffe dans le tissus, je frotte les mailles qui se remettent en place (je ne sais pas si ça marchera pour toujours mais pour le moment le tissus est résistant !).

28 oct. 2023
J’ai commandé deux fauteuil industriel ivy. Le premier je l’ai reçu 3/4 jrs nickel je suis allé le chercher directement chez Chronopost. Le deuxième commandé une semaine après . Je suis allé le chercher au bureau de poste . Il n’avais pas pris en compte ma demande de l’enlèvement. Surprise quand l’ai ouvert le colis les deux accoudoir il y un défaut de fabrication de plus les deux arceaux métalliques sont abîmés avec des impacts de coups a défirent endroit. J’ai envoyé un mail pas de réponse . Je ne recommande pas ce cite Franck

Avis pour Livin24.fr

4 août 2023
Je ne suis pas en mesure d’évaluer la prestation de Livin24 dans la mesure où mon canapé n’a toujours pas été livré. En effet la livraison a été repoussée à deux reprises sans justification… alors que j’avais prévu une nacelle pour le monter … donc j’attends !!!
7 août 2023
Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre avis. Dès que le transporteur sera dans votre région, vous serez contacté pour prendre rendez-vous. Le délai de livraison de votre commande est de 10 à 20 jours ouvrés. Votre commande a été expédiée le 17 juillet. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Cordialement, L'équipe Livin24 Nathalie
5 nov. 2023
Bonjour Je n’ai pas reçu la commande par contre la d se pomme a bien prélevé Votre service client est réactif mais rien reçu à l’instant
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, On est content que vous êtes satisfait de notre service client. Malheureusement, il y avait un problème avec le premier envoi, mais selon les informations dont je dispose, le deuxième envoi qu'on vous a expédié a été livré le 10-11. Merci de nous confirmer la réception de votre commande ou de nous tenir au courant si jamais il y a un problème. Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
26 mai 2023
Tabouret dans un état lamentable. Aucune réponse du service technique de Living24.
1 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous n'avons pas reçu votre e-mail en raison d'un problème technique. Ce problème devrait maintenant être résolu. Nous allons vous envoyer une étiquette de retour pour votre commande aujourd'hui. En espérant vous avoir suffisamment informé. Cordialement, L'équipe Livin24 Nathalie

etre livre de ma commande ....enfin

etre livre de ma commande ....enfin
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, Merci de votre avis. Je suis désolée de comprendre qu'à la date de votre avis, vous n'aviez pas encore reçu votre commande. Le colis qu'on vous avait envoyé s'est avéré perdu. C'est pourquoi on vous a envoyé un nouveau colis que vous avez bien reçu le 8 décembre. Si jamais il y a un problème avec votre commande, vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse mail serviceclient@livin24.fr ou par téléphone au +3185 8081556. Cordialement, L'équipe Livin24 Janine
Produit toujours pas livré
10 janv. 2024
Bonjour Sonia, Selon le lien de suivi du colis qu'on vous a expédié, votre commande a été livré le 9 janvier. Si jamais il y a un problème, merci de nous contacter à serviceclient@livin24.fr. Je vous souhaite une bonne journée! Cordialement, L'équipe Livin24 Janine