Livin24.fr

Vérifié depuis : 2 août 2022
Livin24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai commandé des chaises hautes, elles sont magnifiques et très confortables. Le montage était très simple. Pour avoir déjà commandé des chaises sur d'autres sites qui n'étaient pas qualitatives, celles-ci sortent du lot ! Le colis est très bien emballé, les chaises étaient protégées (et heureusement vu l'état du colis à son arrivée). Par ailleurs, elles résistent très bien aux griffes de mon chat qui les adorent aussi, il est dessus toute la journée ! Quand il se bloque une griffe dans le tissus, je frotte les mailles qui se remettent en place (je ne sais pas si ça marchera pour toujours mais pour le moment le tissus est résistant !).

28 oct. 2023
J’ai commandé deux fauteuil industriel ivy. Le premier je l’ai reçu 3/4 jrs nickel je suis allé le chercher directement chez Chronopost. Le deuxième commandé une semaine après . Je suis allé le chercher au bureau de poste . Il n’avais pas pris en compte ma demande de l’enlèvement. Surprise quand l’ai ouvert le colis les deux accoudoir il y un défaut de fabrication de plus les deux arceaux métalliques sont abîmés avec des impacts de coups a défirent endroit. J’ai envoyé un mail pas de réponse . Je ne recommande pas ce cite Franck

Avis pour Livin24.fr

Super produit !

17 avr. 2024
Très contente des tabourets première livraison nickel deuxième livraison les pieds était dans des sacs et pas en carton comme les autres. Du coup un des sachets était éventré les vos éparpillés et il me manque une vis pour un pied de 71 cm.

un envoi ultra rapide

un envoi ultra rapide . Satisfaction à l'ouverture du colis . La couleur était importante pour la déco, et elle correspondait parfaitement à la photo
très satisfaite de mon fauteuil, joli look, bonne assise, s'intègre parfaitement dans mon salon, délai d'expédition au top
18 avr. 2024
Très bonne chaise, très belle ,élégante large choix sur le site et réception rapide
Très satisfaite chaises très belles et de bonnes qualité. Avec un envoi rapide
Siège de bar conforme à la description et de très bonne qualité. Je recommande.
Très contente de mon achat
13 avr. 2024
Rapidité, Communication
Confortable et classe!
14 avr. 2024
Livraison rapide
17 mars 2024

Fauteuils de très bonne qualité, parfaits.

Fauteuils de très bonne qualité, couleur tout à fait identique à la photo, livraison très rapide, je recommande.
Réponse de Livin24.fr
19 mars 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation 5 étoiles et de votre commentaire positif. On est content que vous soyez satisfait des tabourets de bar commandés. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine

Tabouret de bar

Article conforme a la description Bon suivi lors de la commande Délai respecté.
Livraison rapide suivi de commande Descriptif et conseils sur le produit au top
Réponse de Livin24.fr
19 mars 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation 5 étoiles. On est content que vous soyez satisfait des tabourets de bar commandés. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine