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Avis:

175 avis au cours des 12 derniers mois219 avis au total  

4,61
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 août 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Livin24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé des chaises hautes, elles sont magnifiques et très confortables. Le montage était très simple. Pour avoir déjà commandé des chaises sur d'autres sites qui n'étaient pas qualitatives, celles-ci sortent du lot ! Le colis est très bien emballé, les chaises étaient protégées (et heureusement vu l'état du colis à son arrivée). Par ailleurs, elles résistent très bien aux griffes de mon chat qui les adorent aussi, il est dessus toute la journée ! Quand il se bloque une griffe dans le tissus, je frotte les mailles qui se remettent en place (je ne sais pas si ça marchera pour toujours mais pour le moment le tissus est résistant !).

l'avis le plus négatif

28 oct. 2023
 Avis validé
J’ai commandé deux fauteuil industriel ivy. Le premier je l’ai reçu 3/4 jrs nickel je suis allé le chercher directement chez Chronopost. Le deuxième commandé une semaine après . Je suis allé le chercher au bureau de poste . Il n’avais pas pris en compte ma demande de l’enlèvement. Surprise quand l’ai ouvert le colis les deux accoudoir il y un défaut de fabrication de plus les deux arceaux métalliques sont abîmés avec des impacts de coups a défirent endroit. J’ai envoyé un mail pas de réponse . Je ne recommande pas ce cite Franck
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Avis pour Livin24.fr

il y a 13 jours
 Avis validé
Produit pas arrivé, ils ont dit adresse introuvable alors que l'adresse était bonne, et aucunes communiquations.
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23 janv. 2024
 Avis validé
Pourquoi me demandez vous mon avis depuis samedi, le pouf n'a toujours pas été livré. Cela m'inquiète fortement et je me demande où il est passé .je pensais le recevoir au moins aujourd'hui (mardi) Je n'ai pas de nouvelle du colis depuis que j'ai passé commande fin décembre 2023. Merci d'avance de me donner un suivi de ma commande
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Réponse de Livin24.fr
24 janv. 2024
Bonjour, Merci de votre avis. Je suis désolée de comprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis. Normalement, vous avez reçu un mail avec un code de suivi le 2 janvier. Le suivi indique que le colis a été retourné chez nous par le transporteur. Vous n'avez pas encore contacté le service client à ce sujet. Merci d'envoyer un message à serviceclient@livin24.fr, pour qu'on puisse vous aider. Cordialement, L'équipe Livin24 Janine
28 oct. 2023
 Avis validé
J’ai commandé deux fauteuil industriel ivy. Le premier je l’ai reçu 3/4 jrs nickel je suis allé le chercher directement chez Chronopost. Le deuxième commandé une semaine après . Je suis allé le chercher au bureau de poste . Il n’avais pas pris en compte ma demande de l’enlèvement. Surprise quand l’ai ouvert le colis les deux accoudoir il y un défaut de fabrication de plus les deux arceaux métalliques sont abîmés avec des impacts de coups a défirent endroit. J’ai envoyé un mail pas de réponse . Je ne recommande pas ce cite Franck
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Réponse de Livin24.fr
30 oct. 2023
Bonjour, Merci de votre avis. Je suis désolée de voir que votre fauteuil est arrivé en état endommagé. Bien sûr, ce n'est pas comme il faut et nous pouvons résoudre le problème avec vous. En fait, on a bien reçu votre mail et on vous a envoyé une réponse le 16-10. Pouvez-vous vérifier si vous avez bien reçu ce message? Sinon, pouvez-vous nous recontacter à l'adresse mail serviceclient@livin24.fr? Bonne journée! L'équipe Livin24 Janine
12 déc. 2023
 Avis validé
Le delai de livraison est trop long. Et surtout le produit ne correspondait pas a la commande. Pieds dorés au lieu de noirs.
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Réponse de Livin24.fr
20 déc. 2023
Bonjour Florence, Merci de votre avis. Je suis désolée de comprendre qu'il y avait un problème avec votre commande. Normalement, un colis contenant des pieds noirs à monter en dessous de vos tabourets de bar a bien été livré hier. Si jamais il y a toujours un problème, merci de contacter notre service client à l'adresse mail serviceclient@livin24.fr. Cordialement, L'équipe Livin24 Janine
21 août 2023
 Avis validé
Deux produits sont arrivés abîmés Tissus déchirés
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Réponse de Livin24.fr
21 août 2023
Bonjour Blandine, Merci beaucoup pour votre avis. Quel dommage que vous ayez reçu votre colis dans cet état. Nous vous présentons nos excuses pour cela ! Nous aimerions trouver une solution pour vous. Je vois que vous n'avez pas encore contacté notre service clientèle. Voulez-vous nous envoyer un e-mail ? Veuillez l'envoyer à serviceclient@livin24.fr Nous pourrons ensuite chercher une solution. Cordialement, L'équipe Livin24 Nathalie
XL
xavier l.
bordeaux
12 janv. 2024
 Avis validé
Aucune nouvelle ni suivi
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Réponse de Livin24.fr
16 janv. 2024
Bonjour Xavier, Merci de votre avis. Vous avez commandé des produits qui n'étaient pas en stock lors de votre commande. Sur la page du produit ainsi que dans votre panier, il y avait des informations concernant le délai de livraison important. On attend le réapprovisionnement en février avant de pouvoir vous expédier votre commande. Si vous avez des questions, merci de nous envoyer un mail à serviceclient@livin24.fr. Cordialement, L'équipe Livin24 Janine