Livin24.fr

Vérifié depuis : 2 août 2022
Livin24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 avr. 2024
J'ai commandé des chaises hautes, elles sont magnifiques et très confortables. Le montage était très simple. Pour avoir déjà commandé des chaises sur d'autres sites qui n'étaient pas qualitatives, celles-ci sortent du lot ! Le colis est très bien emballé, les chaises étaient protégées (et heureusement vu l'état du colis à son arrivée). Par ailleurs, elles résistent très bien aux griffes de mon chat qui les adorent aussi, il est dessus toute la journée ! Quand il se bloque une griffe dans le tissus, je frotte les mailles qui se remettent en place (je ne sais pas si ça marchera pour toujours mais pour le moment le tissus est résistant !).

28 oct. 2023
J’ai commandé deux fauteuil industriel ivy. Le premier je l’ai reçu 3/4 jrs nickel je suis allé le chercher directement chez Chronopost. Le deuxième commandé une semaine après . Je suis allé le chercher au bureau de poste . Il n’avais pas pris en compte ma demande de l’enlèvement. Surprise quand l’ai ouvert le colis les deux accoudoir il y un défaut de fabrication de plus les deux arceaux métalliques sont abîmés avec des impacts de coups a défirent endroit. J’ai envoyé un mail pas de réponse . Je ne recommande pas ce cite Franck

Avis pour Livin24.fr

17 avr. 2024
Très contente des tabourets première livraison nickel deuxième livraison les pieds était dans des sacs et pas en carton comme les autres. Du coup un des sachets était éventré les vos éparpillés et il me manque une vis pour un pied de 71 cm.
29 avr. 2024
Confortable et classe!
26 avr. 2024
20 avr. 2024
XL
xavier l.
bordeaux

Choix et catalogue très riche

Très bon achat rapport qualité design prix incomparable
19 mars 2024
Bonjour, Merci de votre évaluation 4 étoiles et de votre commentaire positif. On est content que vous soyez satisfait des tabourets de bar commandés. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
20 janv. 2024
Bonjour à vous je suis contente de mes chaises juste une chaise qui en la montant une vis est sortie de la chaise voyez vous en vissant donc je reste un peu septique sur la qualité et je ne sais pas comment faire pour avoir une réclamation plus la li raison n à pas été respecté il y avait un problème qu ni eaude la livraison hronopost ce n est pas la peine de payer un service ice aussi rapide pour rien
23 janv. 2024
Bonjour, Merci de votre avis 4 étoiles. Je suis contente de comprendre que vous aimez bien vos nouvelles chaises. Pour le problème avec le vis, on peut trouver une solution. Donc s'il y a un problème avec le produit et vous souhaitez contacter le service client, merci de nous envoyer un mail à serviceclient@livin24.fr. Cordialement, L'équipe Livin24 Janine
21 janv. 2024

Chaises cuisine

Content mais j'avais pas vu la hauteur des chaises avant de commander. Je ne peux m'en prendre qu'à moi
14 févr. 2024
Bonjour, On est content que vous soyez satisfait des chaises commandées. Merci beaucoup pour votre évaluation 4 étoiles. Si la hauteur ne vous convient pas, sachez qu'il est possible d'échanger gratuitement les produits sous 30 jours. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine

Excellent produit un peu difficile à monter

Très bon produit mais problème de montage. Il faut en fait ne pas utiliser la clé à laine fournie pour le montage mais un tournevis ad hoc. Sinon énervement assuré
14 févr. 2024
Bonjour, On est content que vous soyez satisfait des fauteuils Joran. Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
11 juin 2023

Expérience plutôt positive

Respect des délais indiqués (environ un mois). Les chaises sont jolies et confortables, plutôt faciles à monter. Deux petits bémols, un patin est arrivé cassé (malgré un emballage assez précautionneux des chaises), et il manquait deux vis pour faire le montage...
12 juin 2023
Bonjour Clara, Merci beaucoup pour vos 4 étoiles et votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits des tabourets de bar. Pour les patins, si vous souhaitez en avoir de nouveaux, veuillez contacter notre service client afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous. Cordialement, L'équipe Livin24 Nathalie
31 juil. 2023
La livraison ne pas confier les livres on a cronopost un colis arrivé 10 jours après le 2e colis arriver aujourd’hui et retirer au dépôt cronopost à Perpignan après avoir fait des recherches dans le département cordialement
1 août 2023
Bonjour Joseph, Quelle dommage que le colis n'ait pas été livré dans les délais prévus. Heureusement, après enquête, le colis a été remis à un point de collecte. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous espérons que vous profiterez de votre produit. Cordialement, L'équipe Livin24 Nathalie
14 janv. 2024
Je suis satisfaite de la commande mais émet une réserve vis à vis de la confidentialité des coordonnées bancaires. Je commande peu sur internet et semaine ou je commande mon compte carte est piratée !
14 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 4 étoiles. On est content que vous soyez satisfait de votre commande. On est très désolés que vous avez rencontré des problèmes avec votre compte bancaire. On vous assure que notre système Mollie est un système de paiement sécurisé. Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
14 janv. 2024
Problème de chaise niveau métallurgique + chaise nom complète dans carton. SAV réactif. Autrement contente de mes achats.
14 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 4 étoiles. On est content qu'on a pu vous satisfaire et qu'on a pu résoudre les problèmes. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
30 mai 2023
Le fauteuil est exactement comme je l'avais vu sur le site. Très esthétique. Je suis vraiment contente de mon achat.
1 juin 2023
Bonjour Joëlle , Merci beaucoup pour votre avis et vos 4 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre fauteuil. Profitez bien de votre achat. Cordialement, L'équipe Livin24 Nathalie
10 nov. 2023
Produit conforme à la description. Convient parfaitement à notre besoin
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, On est très content que vous êtes satisfait et que le pouf commandé soit conforme à vos attentes. Merci pour votre évaluation 4 étoiles. Profitez bien de votre achat! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
livraison de 6 chaises sur 2 jours et 2 societe de livraison differente
Réponse de Livin24.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 4 étoiles. On est content que vous soyez satisfait des chaises commandées. En effet, les colis qui pèsent plus de 10 kg sont envoyés avec un autre partenaire. Si vous avez des questions par rapport à la livraison de vos colis, vous pouvez toujours contacter notre service client. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
18 sept. 2023
Très jolie fauteuil manque un peu de confort mais sinon impeccable
19 sept. 2023
Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre évaluation 4 étoiles. Nous sommes heureux que le produit vous satisfasse ! Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Livin24 Janine
10 janv. 2024
Bonjour, On est content que vous soyez satisfait des tabourets de bar. Merci beaucoup pour votre évaluation 4 étoiles. N'hésitez pas à nous contacter si jamais il y a un problème. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
10 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. On est content de comprendre que vous êtes satisfait des chaises de bar et on est toujours disponible s'il y a un problème. Profitez bien de votre achat. Bonne journée! Cordialement, L'équipe de Livin24 Janine
24 nov. 2023