1/ Surpris par l'extrême rapidité d'expédition !
2/ Qualité irréprochable de l'article, et de son emballage
3/ Tous les documents qui accompagnaient : facture, bon de livraison, explications de montage, flyer et grande carte de visite et coordonnées complètes de l'entreprise.
....Tout ce qu'un client est en droit d'attendre d'une entreprise Française : BRAVO !
J'ai commender une pièce qui ne correspondais pas j'ai du payer 8 e pour l'envoi et 9e pour le retour à mes frais non remboursé ! Voilà quoi les gens préfèrent Amazon . Et j'y retourne.
Tres satisfait Pour le moment en phase réception de la…
Pour le moment en phase réception de la marchandise, les produits sont coçus et de bonne facture.
comme je ne l'ai pas encore posé ni essayé, je suis satisfait par les délais, le produit Fabiqué en France pour pérenniser les entreprises, l'emploies, qui conçoivent et fait en France et parlant notre langue de Molière avec SAV en France et non des trusts...
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
22 janv. 2024
Avis validé
Livraison rapide et conforme, prix un peu élevé...
Reçu rapidement, produit de bonne qualité, livré dans une pochette en tissus pour le protéger.
Monté sans soucis.
Deux petits bémols :
- Impossible de choisir la livraison en point relais, ça ne fonctionnait pas au moment de ma commande.
- Le raccord laiton mâle (15/21), normalement fourni (c'est écrit en gras dans la description) n'était pas dans le colis.
Malgré ce petit oubli je recommande ce site qui dans mon cas m'a bien rendu service.
Signaler un avis
Réponse de sarodis.fr
29 août 2023
Merci pour cet avis complet, nous sommes navrés pour la livraison en relais colis, nous avions un soucis à ce moment là.
6 juil. 2023
Avis validé
Bien mais..
j’ai commandé toute ma robinetterie chez Sarodis. Avec 2 ans de recul, ce n’était pas un bon investissement.
Le plafonnier de la douche s’est fendu il y a 1 mois et les robinets de vasques ont rouillé à 1 an. Bref je dois tout en changer. C’était joli au début mais faible durabilité.
Signaler un avis
Réponse de sarodis.fr
10 juil. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cela. Si vous rencontrez un problème de qualité, il faut contacter notre SAV. Les produits ont une garantie d'au moins 2 ans et jusqu'à 10 ans sur certaines gammes. Cordialement, le service client Sarodis
11 août 2023
Avis validé
Délais très correct. L'article ne correspond pas exactement au descriptif et la photo mais est adaptable et fait le job
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.