sarodis.fr- Logo - Avis

vérifié depuis : 29 sept. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
sarodis.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur sarodis.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 29 sept. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
sarodis.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour sarodis.fr

30 avr. 2022
Très belle colonne de douche. Jolie rendu dans ma salle de bain. De bonne qualité, la couleur noire à l'air de bien tenir. A nettoyer régulièrement pour ne pas que le calcaire s'incruste de trop mais c'est pareil avec toutes les colonnes de douche noire ou inox. La tête de douche carré de 30x30cm effet pluie est super, juste la petite douchette aurait pu être de la même matière que la tête de douche, là elle en plastique mais comme chez beaucoup d'autres vendeurs aussi. Ici la qualité est au rdv tout de même. Attention tout était intact à l'intérieur du carton mais celui-ci avait tout de même de gros trou quand je l'ai reçu.

18 avr. 2022
Vous m'envoyez un sondage faudrait déjà que j'ai la marchandise

Avis pour sarodis.fr

31 oct. 2022
Satisfait de mon achat, bon rapport qualité/prix. Article de bonne qualité vu son poids. L'orifice dans la paroi en verre de la douche est de 52 mm, le mitigeur passe aisément
2 nov. 2022
Merci pour votre retour !
Excellent rapport qualité prix pour un produit made in france Livraison conforme au délai prévu
7 nov. 2022
envoi soigné. pièces de qualité. notice fournie. envoi rapide. je n'ai rien à redire.
3 nov. 2022
21 oct. 2022
Je remercie énormément le vendeur pour son amabilité et sa compréhension. Contact ultra facile et direct par téléphone . Aide de sa part par email . Je ne peux que conseiller un magasin pareil, pour la qualité des produits et du service .
21 oct. 2022
Merci beaucoup pour votre avis ! Un plaisir d'avoir pu vous aider !
28 oct. 2022
Très bonne transaction Produit conforme et de très bonne qualité Envoi rapide Je recommande
2 nov. 2022
Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation !
17 oct. 2022
Le matériel est conforme à mes attentes et à été livré dans les délais
20 oct. 2022
Merci pour votre retour !
4 oct. 2022
rapide, bien emballé, 100% conforme, parfait
Merci !
9 oct. 2022
7 sept. 2022
Les emballages sont de très grandes qualités, la notice de montage est complète et tout est clairement expliqué. Le matériel semble de bonne qualité, à voir à l’usage !
22 sept. 2022
Merci beaucoup pour ce retour complet !
26 sept. 2022
Bien conseillé et super rapide pour une question sur un produit. Produit reçu super bien emballé et de qualité et réception rapide. N’hésitez pas a commander.
Merci pour cet avis ! :)
27 sept. 2022
Sublime et moderne ! Peut se marier très facilement à tous les style de Deco … je l’adore!
Merci beaucoup pour votre retour ! Le rendu est superbe ! 👍
11 sept. 2022
Service fiable et rapide.
Merci pour votre avis !
28 sept. 2022
21 sept. 2022
15 sept. 2022
8 août 2022
N’avons pas encore installé notre douche encastrée mais avons eu une bonne expérience de commande , livraison. Le colis est bien emballé et chaque élément est soigneusement protégé.
23 août 2022
Trés bon matériel et suivi dans le temps, permet de réparer après plusieur années
29 août 2022
Merci pour ce retour !