Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

2 624 avis au cours des 12 derniers mois15 198 avis au total

J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.

Avis pour Junglevet.fr

Commande qui n'arrive pas .
Suite aux messages de livraison je me déplace chez mon vétérinaire qui me dit ne pas avoir ma commande et de repasser la semaine prochaine !!! heureusement que j'avais des croquettes d'avance.

Très mauvaise expérience

Très décue - commande faite et réception de la moitié la commande au prétexte que les photos ne sont pas contractuelles ... inacceptable
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, En effet, comme mentionné dans nos conditions générales de vente, les photos ne sont pas contractuelles. De plus, la description du produit précisait bien qu'il n'y avait qu'un seul collier au moment où vous avez passé commande. L'équipe JungleVet
10 oct. 2023

Déçue suite à un achat chez vous.

Bonjour, Mon vétérinaire m'a conseillé vos croquettes METABOLIC MOBILITY car notre teckel à poils long de 12 ans a de l'arthrose. Afin de l'aider à moins souffrir je commandé au plus vite vos croquettes en mini (car s'est un petit chien). Seulement, le premier rôle de ses croquettes et le régime. Hors je pensais qu'elles étaient comme les normes spéciales mobility. Du coups j'ai acheté un produit qu'il ne correspond pas à mes besoins et il n'y a pas de solution chez vous car les croquettes mini ce n'est que pour le régime. N'est-il pas possible d'obtenir un geste commercial voir un envoi gratuitement d'un produit correspondant mieux au besoin de mon animal ????????????? Dans cette attente, Je vous remercie. Bien à vous.
17 nov. 2023
Bonjour, Nous vous confirmons que les croquettes que vous avez choisies permettent à la fois de traiter l'arthrose et le surpoids. Nous vous conseillons donc de vous tourner vers votre vétérinaire afin de comprendre pourquoi il vous a prescrit ces croquettes. L'équipe JungleVet
1 juin 2023
Ma dernière commande bin le sac ouvert part le transporteur dans un sac de 18kg j ai perdu 2 kilos de croquettes donc payer un sac de 18kg et avoir 16kg dans le sac Photo j ai supprimé car cela remonte depuis un moment
31 mai 2023

DESOLANT

Bonjour, Comme évoqué au telephone , manque de suivi produit , de prix ! Vos correspondantes au top mais c'est tout ! Depuis ma dernière commande vous avez perdu un bon CA !
Retard de plus d'une semaine et absence d'information de la part de junglevet. Ce n'est pas la première fois ....
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Après vérification, votre commande a subi un retard d'acheminement car notre fournisseur était en train de déménager. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre service client vous a informé de ce retard par téléphone. L'équipe JungleVet
25 déc. 2023
Pas de nouvelles sur le retour de l'article par le vétérinaire Aucun renseignement sur l'échange demandé
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Notre service client vous a envoyé un mail le 21 décembre à 16h29 afin de vous tenir au courant sur le retour de votre produit. Nous leur avez également répondu le lendemain, le 22 décembre à 19h21. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter une solution le plus rapidement possible. L'équipe JungleVet
10 juin 2023
La livraison a mis plus de 15 jours au lieux de 6ou 8 jours. Trois changements de points de livraison
13 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce retard de livraison, indépendant de notre volonté. Vous avez commandez le 03/05/2023 et avez été livré par Mondial Relais le 16/05/2023 soit 9 jours ouvrés au lieu des 7 maximum indiquées dans nos conditions générales de livraison. N'hésitez pas à contacter le service client pour un geste commercial. L'équipe JungleVet
25 déc. 2023
Pas de céréales dans les croquettes
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Après vérification, nous n'avons trouvé aucun message de votre part concernant un problème de céréales dans les croquettes. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone (04 89 37 89 89) afin de leur expliquer le problème que vous avez rencontré. L'équipe JungleVet
2 juin 2023
trop chere
13 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces augmentations de prix qui proviennent des augmentations de prix d'achat chez nos fournisseurs. Nous essayons au maximum de rester parmi les moins chers du marché ce qui est parfois difficile sur certain produit très concurrentiel. L'équipe JungleVet
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Pourriez-vous nous expliquer en quoi la qualité du service s'est dégradée selon vous ? N'hésitez pas à contacter notre service client au 04 89 37 89 89 ou par mail. L'équipe JungleVet
18 oct. 2023
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que l'expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification, nous avons en effet constaté que le délai d'acceptation de votre virement bancaire a été un peu plus long que d'habitude mais toujours dans les délais annoncés sur le site (9 jours ouvrés et nos conditions de paiement indiquent un délai jusqu'à 10 jours ouvrés). Notre service client vous a également contacté par mail le 6 octobre afin d'en savoir plus sur votre virement. Votre commande a ensuite été livrée dans le temps (2 jours après la validation du paiement). L'équipe JungleVet
4 sept. 2023
17 nov. 2023
Bonjour, Après vérification, il semblerait que votre colis ait été perdu par le transporteur. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons renvoyé votre commande à l'identique le 05/09/2023. L'équipe JungleVet