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Junglevet.fr
Avis:

3 177 avis au cours des 12 derniers mois16 318 avis au total  

4,80
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

23 oct. 2023
 Avis validé
J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

Avis négatif le plus pertinent

11 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.
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Avis pour Junglevet.fr

14 juil. 2024
 Avis validé
Produits chers
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16 juin 2024
 Avis validé
Trop compliqué : commande, délai, livraison payante si à domicile et prix. Beaucoup plus simple d'acheter directement sur place à la clinique vétérinaire.
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Réponse de Junglevet.fr
3 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience JungleVet. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez qu'il passe commande pour vous. L'équipe JungleVet
27 mai 2024
 Avis validé
Recherche et tri des articles pas convivial Livraison brouillon articles dispersés donc oubli de la clinique de donner des articles…pfff !
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Réponse de Junglevet.fr
3 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience JungleVet. Pour la recherche, nous vous conseillons de passer par notre moteur de recherche qui vous proposera les produits adéquats en fonction des mots clés écrits. Nous avons également pris en considération votre remarque concernant la livraison et allons réfléchir pour améliorer notre processus. L'équipe JungleVet
4 juin 2024
 Avis validé

Clinique fermée

La commande est arrivée mais la clinique vétérinaire est fermée pour deux semaines. Je ne peux pas récupérer mon colis !
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Réponse de Junglevet.fr
5 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette communication manquée. Après vérification, votre commande a ensuite été expédiée dans les plus brefs délais dans une clinique à côté. L'équipe JungleVet
15 mai 2024
 Avis validé

Site web inutilisable

Impossible d'enregistrer des commandes avec le site web... D'abord, il faut savoir que l'application ne fonctionne que sous le navigateur Chrome (moi qui utilise Firefox, toute saisie était impossible). Sous Chrome, on arrive à saisir la commande... jusqu'à la validation du paiement par carte bleue ! Où l'on obtient systématiquement "Echec de la transaction" ! J'ai dû passer des heures avec le support technique, pour finalement devoir passer ma commande par téléphone...
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Réponse de Junglevet.fr
17 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes sur notre site. JungleVet est compatible avec tous les navigateurs mais nous conseillons en effet de passer par Chrome. Concernant l'erreur de paiement, nous cherchons activement une solution de paiement qui ne vous posera plus de soucis. L'équipe JungleVet
3 avr. 2024
 Avis validé
Commande qui n'arrive pas .
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Réponse de Junglevet.fr
3 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ait mis longtemps à arriver. En effet, nous avons rencontré un petit souci technique qui a ralenti les livraisons et cela a malheureusement impacté votre commande. Nous espérons que vous réessaierez de passer commande sur JungleVet et que la livraison sera bien plus rapide la prochaine fois. L'équipe JungleVet
10 oct. 2023
 Avis validé

Déçue suite à un achat chez vous.

Bonjour, Mon vétérinaire m'a conseillé vos croquettes METABOLIC MOBILITY car notre teckel à poils long de 12 ans a de l'arthrose. Afin de l'aider à moins souffrir je commandé au plus vite vos croquettes en mini (car s'est un petit chien). Seulement, le premier rôle de ses croquettes et le régime. Hors je pensais qu'elles étaient comme les normes spéciales mobility. Du coups j'ai acheté un produit qu'il ne correspond pas à mes besoins et il n'y a pas de solution chez vous car les croquettes mini ce n'est que pour le régime. N'est-il pas possible d'obtenir un geste commercial voir un envoi gratuitement d'un produit correspondant mieux au besoin de mon animal ????????????? Dans cette attente, Je vous remercie. Bien à vous.
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Réponse de Junglevet.fr
17 nov. 2023
Bonjour, Nous vous confirmons que les croquettes que vous avez choisies permettent à la fois de traiter l'arthrose et le surpoids. Nous vous conseillons donc de vous tourner vers votre vétérinaire afin de comprendre pourquoi il vous a prescrit ces croquettes. L'équipe JungleVet
26 mars 2024
 Avis validé
Suite aux messages de livraison je me déplace chez mon vétérinaire qui me dit ne pas avoir ma commande et de repasser la semaine prochaine !!! heureusement que j'avais des croquettes d'avance.
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Réponse de Junglevet.fr
17 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème. Nous avons changé notre système de notification aux clients et désormais, lorsque vous recevrez votre mail ou SMS, la commande sera bien disponible en clinique. L'équipe JungleVet
21 févr. 2024
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Très mauvaise expérience

Très décue - commande faite et réception de la moitié la commande au prétexte que les photos ne sont pas contractuelles ... inacceptable
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Réponse de Junglevet.fr
26 févr. 2024
Bonjour, En effet, comme mentionné dans nos conditions générales de vente, les photos ne sont pas contractuelles. De plus, la description du produit précisait bien qu'il n'y avait qu'un seul collier au moment où vous avez passé commande. L'équipe JungleVet
11 déc. 2023
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Retard de plus d'une semaine et absence d'information de la part de junglevet. Ce n'est pas la première fois ....
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Réponse de Junglevet.fr
26 déc. 2023
Bonjour, Après vérification, votre commande a subi un retard d'acheminement car notre fournisseur était en train de déménager. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre service client vous a informé de ce retard par téléphone. L'équipe JungleVet
25 déc. 2023
 Avis validé
Pas de nouvelles sur le retour de l'article par le vétérinaire Aucun renseignement sur l'échange demandé
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Réponse de Junglevet.fr
26 déc. 2023
Bonjour, Notre service client vous a envoyé un mail le 21 décembre à 16h29 afin de vous tenir au courant sur le retour de votre produit. Nous leur avez également répondu le lendemain, le 22 décembre à 19h21. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter une solution le plus rapidement possible. L'équipe JungleVet
25 déc. 2023
 Avis validé
Pas de céréales dans les croquettes
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Réponse de Junglevet.fr
26 déc. 2023
Bonjour, Après vérification, nous n'avons trouvé aucun message de votre part concernant un problème de céréales dans les croquettes. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone (04 89 37 89 89) afin de leur expliquer le problème que vous avez rencontré. L'équipe JungleVet
13 déc. 2023
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Réponse de Junglevet.fr
26 déc. 2023
Bonjour, Pourriez-vous nous expliquer en quoi la qualité du service s'est dégradée selon vous ? N'hésitez pas à contacter notre service client au 04 89 37 89 89 ou par mail. L'équipe JungleVet
18 oct. 2023
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Réponse de Junglevet.fr
30 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que l'expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification, nous avons en effet constaté que le délai d'acceptation de votre virement bancaire a été un peu plus long que d'habitude mais toujours dans les délais annoncés sur le site (9 jours ouvrés et nos conditions de paiement indiquent un délai jusqu'à 10 jours ouvrés). Notre service client vous a également contacté par mail le 6 octobre afin d'en savoir plus sur votre virement. Votre commande a ensuite été livrée dans le temps (2 jours après la validation du paiement). L'équipe JungleVet
4 sept. 2023
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Réponse de Junglevet.fr
17 nov. 2023
Bonjour, Après vérification, il semblerait que votre colis ait été perdu par le transporteur. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons renvoyé votre commande à l'identique le 05/09/2023. L'équipe JungleVet