Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr
Avis:

2 431 avis au cours des 12 derniers mois14 508 avis au total  

4,72
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 avr. 2023
 Avis validé
Peut-être devriez-vous proposer des remises immédiates lorsqu'on achète plusieurs paquets de croquettes à la fois. J'ai un chat et je ne peux acheter que des paquets de 3kg (Virebac) parce que il faut qu'ils soient consommés dans les deux mois d'après le fabricant, autrement les croquettes peuvent devenir rances. Si vous pouviez proposer des remises sur des lots, par exemple à partir de 3 paquets de 3kg ou 6 paquets de 1,5kg (je ne peux pas acheter les paquets de 7kg dont le prix est plus intéressant que celui de 3kg parce que mon chat ne les mangera jamais en deux mois et je ne veux pas qu'il mange des croquettes périmées) au lieu des points fidélités qui n'offrent pratiquement pas de bénéfices. En décembre 2022, vous étiez parmi les enseignes les moins chères mais à présent vous prix ne sont plus aussi compétitifs. Vous devriez proposer de livrer les commandes en points retrait, il y a des produits que ma clinique n'accepte pas en livraison et qu'elle ne vend pas.

l'avis le plus négatif

10 avr. 2023
 Avis validé
Bonjour, Habitué depuis plusieurs années à commander les croquettes de mon chien sur le site MyVetshop.fr, je me retrouve dans l'impossibilité de passer une nouvelle commande. Je contacte mon vétérinaire qui me dit qu'il faut désormais les commander sur le site JungleVet.fr !!! Sur ce nouveau site je ne peux toujours pas commander les croquettes habituelles, soit Hill's Vet Essentials Dental Health Mature 7+ (stock épuisé ou plus disponible). En remplacement vous me proposez, sur votre site, de commander Hill's Science Plan Canine Mature 7+. Je passe donc commande et à la livraison je découvre qu'il s'agit de croquettes beaucoup plus petites qu'habituellement. La clinique vétérinaire m'informe que lors de ma prochaine commande il faudra commander " MULTI-BENEFIT" pour obtenir des croquettes similaires aux précédentes. En résumé, un vrai parcours du combattant et je ne sais toujours pas ce que je dois commander à l'avenir ne trouvant aucune indication fiable sur votre site ? Merci de bien vouloir m'apporter une réponse claire et précise. Bien cordialement, Jean-Yves Maniel. jean-yves.maniel@orange.fr
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Junglevet.fr

il y a 2 jours
 Avis validé

Très mauvaise expérience

Très décue - commande faite et réception de la moitié la commande au prétexte que les photos ne sont pas contractuelles ... inacceptable
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé
Pas de nouvelles sur le retour de l'article par le vétérinaire Aucun renseignement sur l'échange demandé
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
26 déc. 2023
Bonjour, Notre service client vous a envoyé un mail le 21 décembre à 16h29 afin de vous tenir au courant sur le retour de votre produit. Nous leur avez également répondu le lendemain, le 22 décembre à 19h21. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter une solution le plus rapidement possible. L'équipe JungleVet
25 déc. 2023
 Avis validé
Pas de céréales dans les croquettes
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
26 déc. 2023
Bonjour, Après vérification, nous n'avons trouvé aucun message de votre part concernant un problème de céréales dans les croquettes. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone (04 89 37 89 89) afin de leur expliquer le problème que vous avez rencontré. L'équipe JungleVet
11 déc. 2023
 Avis validé
Retard de plus d'une semaine et absence d'information de la part de junglevet. Ce n'est pas la première fois ....
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
26 déc. 2023
Bonjour, Après vérification, votre commande a subi un retard d'acheminement car notre fournisseur était en train de déménager. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre service client vous a informé de ce retard par téléphone. L'équipe JungleVet
13 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
26 déc. 2023
Bonjour, Pourriez-vous nous expliquer en quoi la qualité du service s'est dégradée selon vous ? N'hésitez pas à contacter notre service client au 04 89 37 89 89 ou par mail. L'équipe JungleVet
10 oct. 2023
 Avis validé

Déçue suite à un achat chez vous.

Bonjour, Mon vétérinaire m'a conseillé vos croquettes METABOLIC MOBILITY car notre teckel à poils long de 12 ans a de l'arthrose. Afin de l'aider à moins souffrir je commandé au plus vite vos croquettes en mini (car s'est un petit chien). Seulement, le premier rôle de ses croquettes et le régime. Hors je pensais qu'elles étaient comme les normes spéciales mobility. Du coups j'ai acheté un produit qu'il ne correspond pas à mes besoins et il n'y a pas de solution chez vous car les croquettes mini ce n'est que pour le régime. N'est-il pas possible d'obtenir un geste commercial voir un envoi gratuitement d'un produit correspondant mieux au besoin de mon animal ????????????? Dans cette attente, Je vous remercie. Bien à vous.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
17 nov. 2023
Bonjour, Nous vous confirmons que les croquettes que vous avez choisies permettent à la fois de traiter l'arthrose et le surpoids. Nous vous conseillons donc de vous tourner vers votre vétérinaire afin de comprendre pourquoi il vous a prescrit ces croquettes. L'équipe JungleVet
19 avr. 2023
 Avis validé
Un service relation clientèle que je ne peux même pas qualifier de déplorable car inexistant, je suis extrêmement déçue par leur prestation J'ai passée une commande qui, quatre jours plus s'avérait ne pas être en stock, m'ont ils tenue informée ?non...ils s'engagent finalement, après appel téléphonique de mon véto, à la livrer le samedi, rien..elle arrivera finalement 10 jours après...un mail d'excuses, non, un geste commercial, aucun, en conclusion, une prestation déplorable. C'est ma clinique véto qui s'est excusée, alors qu'ils ne sont responsables en rien. Je ne recommande pas leurs services, ils ne sont pas fiables.
Signaler un avis
15 mars 2023
 Avis validé
Beaucoup de problème avec JungleVet depuis que je suis obligé de l'utiliser. Beaucoup de ruptures (qui semble s'être améliorées) avec des conséquences sur l'alimentation de mon chien. Prévenu une fois sur deux lorsque le sac est arrivé à la clinique. Le sac arrive parfois éventré. Contrairement à MyVetShop, pendant longtemps utilisée, jungleVet ressemble plus à une plateforme amateur.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
13 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre retour. Les problèmes évoqués proviennent de la centrale vétérinaire, que ce soit les stocks, les ruptures entrepôts ou les indications de livraisons en clinique. Nous travaillons avec eux pour réduire ces problématiques. Heureusement ils sont assez rares si on prend l'ensemble des commandes envoyées au quotidien. L'équipe JungleVet
1 juin 2023
 Avis validé
Ma dernière commande bin le sac ouvert part le transporteur dans un sac de 18kg j ai perdu 2 kilos de croquettes donc payer un sac de 18kg et avoir 16kg dans le sac Photo j ai supprimé car cela remonte depuis un moment
Signaler un avis
31 mai 2023
 Avis validé

DESOLANT

Bonjour, Comme évoqué au telephone , manque de suivi produit , de prix ! Vos correspondantes au top mais c'est tout ! Depuis ma dernière commande vous avez perdu un bon CA !
Signaler un avis
22 avr. 2023
 Avis validé

Mieux avant

Avant on pouvais se faire livrer chez soi, mais plus maintenant. Je trouve moins cher sur Amazon et livrer à la maison en plus, dommage pour junglevet.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
13 juin 2023
Bonjour, Vous pouvez toujours vous faire livrer vos produits chez vous ou en point relais en plus du click and collect en clinique. Quand au prix, nous essayons de rester les moins chers. Pour informations les croquettes Royal Canin que nous proposons sont fabriquées en France contrairement à celles d'autres revendeurs dont Amazon qui se fourni dans l'usine en Roumanie. L'équipe JungleVet
10 juin 2023
 Avis validé
La livraison a mis plus de 15 jours au lieux de 6ou 8 jours. Trois changements de points de livraison
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
13 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce retard de livraison, indépendant de notre volonté. Vous avez commandez le 03/05/2023 et avez été livré par Mondial Relais le 16/05/2023 soit 9 jours ouvrés au lieu des 7 maximum indiquées dans nos conditions générales de livraison. N'hésitez pas à contacter le service client pour un geste commercial. L'équipe JungleVet
12 avr. 2023
 Avis validé
La plupart des produits sont en rupture de stock
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
13 juin 2023
Bonjour, Les stocks nous sont communiqués par nos centrales d'achat. Généralement nous avons moins de 5% de produit hors stock. Peut-être que les produits que vous commandez sont hors stock mais plus de 90% de notre catalogue est en stock. L'équipe JungleVet
2 juin 2023
 Avis validé
trop chere
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
13 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces augmentations de prix qui proviennent des augmentations de prix d'achat chez nos fournisseurs. Nous essayons au maximum de rester parmi les moins chers du marché ce qui est parfois difficile sur certain produit très concurrentiel. L'équipe JungleVet
18 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
30 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que l'expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification, nous avons en effet constaté que le délai d'acceptation de votre virement bancaire a été un peu plus long que d'habitude mais toujours dans les délais annoncés sur le site (9 jours ouvrés et nos conditions de paiement indiquent un délai jusqu'à 10 jours ouvrés). Notre service client vous a également contacté par mail le 6 octobre afin d'en savoir plus sur votre virement. Votre commande a ensuite été livrée dans le temps (2 jours après la validation du paiement). L'équipe JungleVet
4 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
17 nov. 2023
Bonjour, Après vérification, il semblerait que votre colis ait été perdu par le transporteur. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons renvoyé votre commande à l'identique le 05/09/2023. L'équipe JungleVet
17 avr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
8 mars 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
8 mars 2023
Bonjour, Nous sommes désolé que l'expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à contacter le service client, qui se tient à votre disposition pour vous aider et vous proposer des solutions. L'équipe JungleVet
3 mars 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
8 mars 2023
Bonjour, Nous sommes désolé que l'expérience chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à contacter le service client, qui se tient à votre disposition pour vous aider et vous proposer des solutions. L'équipe JungleVet