Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr
Avis:

2 407 avis au cours des 12 derniers mois14 514 avis au total  

4,72
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 avr. 2023
 Avis validé
Peut-être devriez-vous proposer des remises immédiates lorsqu'on achète plusieurs paquets de croquettes à la fois. J'ai un chat et je ne peux acheter que des paquets de 3kg (Virebac) parce que il faut qu'ils soient consommés dans les deux mois d'après le fabricant, autrement les croquettes peuvent devenir rances. Si vous pouviez proposer des remises sur des lots, par exemple à partir de 3 paquets de 3kg ou 6 paquets de 1,5kg (je ne peux pas acheter les paquets de 7kg dont le prix est plus intéressant que celui de 3kg parce que mon chat ne les mangera jamais en deux mois et je ne veux pas qu'il mange des croquettes périmées) au lieu des points fidélités qui n'offrent pratiquement pas de bénéfices. En décembre 2022, vous étiez parmi les enseignes les moins chères mais à présent vous prix ne sont plus aussi compétitifs. Vous devriez proposer de livrer les commandes en points retrait, il y a des produits que ma clinique n'accepte pas en livraison et qu'elle ne vend pas.

l'avis le plus négatif

10 avr. 2023
 Avis validé
Bonjour, Habitué depuis plusieurs années à commander les croquettes de mon chien sur le site MyVetshop.fr, je me retrouve dans l'impossibilité de passer une nouvelle commande. Je contacte mon vétérinaire qui me dit qu'il faut désormais les commander sur le site JungleVet.fr !!! Sur ce nouveau site je ne peux toujours pas commander les croquettes habituelles, soit Hill's Vet Essentials Dental Health Mature 7+ (stock épuisé ou plus disponible). En remplacement vous me proposez, sur votre site, de commander Hill's Science Plan Canine Mature 7+. Je passe donc commande et à la livraison je découvre qu'il s'agit de croquettes beaucoup plus petites qu'habituellement. La clinique vétérinaire m'informe que lors de ma prochaine commande il faudra commander " MULTI-BENEFIT" pour obtenir des croquettes similaires aux précédentes. En résumé, un vrai parcours du combattant et je ne sais toujours pas ce que je dois commander à l'avenir ne trouvant aucune indication fiable sur votre site ? Merci de bien vouloir m'apporter une réponse claire et précise. Bien cordialement, Jean-Yves Maniel. jean-yves.maniel@orange.fr
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Junglevet.fr

9 févr. 2024
 Avis validé
J'ai reçu la 1ère commande dans un délai correct. La 2 ème commande a mis 6 jours pour arriver, et je n'avais pas été prévenue. Je l'avais récupérée le 7 ème jour en me rendant à la clinique vétérinaire. Quand je commande le jeudi, il me semble correct de recevoir ma commande lundi au plus tard. Là la commande était arrivée le mercredi. Un mail m'avait été envoyé le mardi pour m'informer du traitement de ma commande. Donc il y a bien eu un souci de traitement de commande. Et donc en plus, je n'avais pas été informée de l'arrivée de ma commande que j'ai récupéré le jeudi suivant.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu mon colis, en clinique vétérinaire
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
il y a 6 jours
Bonjour, Après vérification, nous voyons que votre colis a bien été livré en date du 15 février. N'hésitez pas à contacter notre service client si ce n'est pas le cas. L'équipe JungleVet
13 janv. 2024
 Avis validé
Commande passée le 22 décembre et toujours pas reçue 15 jours plus tard... J'ai envoyé un mail pour savoir où était ma commande et on m informe qu un souci informatique est intervenu. Ma commande était disponible en clinique vétérinaire depuis plusieurs jours et je n avais pas été avisée... Un petit geste commercial pour dédommager une clientèle fidèle (commandes récurentes mensuelle) ? Et bien non.
Signaler un avis
21 janv. 2024
 Avis validé

Première commande non livrée

J’ai passé récemment passé ma première commande sur ce site. J’ai reçu un message m’indiquant que ma commande était livrée à la clinique vétérinaire mais cela n’était pas le cas. J’y suis retournée le lendemain, cela n’était toujours pas le cas.
Signaler un avis
24 janv. 2024
 Avis validé

Commande non reçue

Commande du 18 janvier 2024 toujours pas livrée chez mon vétérinaire le 24 janvier Sans commentaire....
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé
Erreur commande. Pas le temps de recommander de nouvelles croquettes car livraison de la nouvelle commande arrivera trop tard, je n’aurai plus de croquette pour mon chien.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
26 déc. 2023
Bonjour, Il y a en effet eu une erreur de préparation de commande, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'il vous propose une solution. L'équipe JungleVet
31 oct. 2023
 Avis validé
Délais de livraison beaucoup trop longs comparés à la concurrence: une semaine versus moins de 48h des progrès à faire sur ce point
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
17 nov. 2023
Bonjour, Nous avons en effet constaté que votre commande a mis 5 jours à arriver en clinique. Sachez que ces délais dépendent des transporteurs mais également des jours de livraison de votre clinique vétérinaire. Généralement, nous livrons en 24 à 48h en clinique. L'équipe JungleVet
10 avr. 2023
 Avis validé

Plus de visibilité pour commander sur votre site.

Bonjour, Habitué depuis plusieurs années à commander les croquettes de mon chien sur le site MyVetshop.fr, je me retrouve dans l'impossibilité de passer une nouvelle commande. Je contacte mon vétérinaire qui me dit qu'il faut désormais les commander sur le site JungleVet.fr !!! Sur ce nouveau site je ne peux toujours pas commander les croquettes habituelles, soit Hill's Vet Essentials Dental Health Mature 7+ (stock épuisé ou plus disponible). En remplacement vous me proposez, sur votre site, de commander Hill's Science Plan Canine Mature 7+. Je passe donc commande et à la livraison je découvre qu'il s'agit de croquettes beaucoup plus petites qu'habituellement. La clinique vétérinaire m'informe que lors de ma prochaine commande il faudra commander " MULTI-BENEFIT" pour obtenir des croquettes similaires aux précédentes. En résumé, un vrai parcours du combattant et je ne sais toujours pas ce que je dois commander à l'avenir ne trouvant aucune indication fiable sur votre site ? Merci de bien vouloir m'apporter une réponse claire et précise. Bien cordialement, Jean-Yves Maniel. jean-yves.maniel@orange.fr
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
13 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolé pour ces désagréments. En effet, Hill's à renouvelé sa gamme de produit Vet Essentials et nous les mettons à disposition en fonction de la disponibilité en centrale vétérinaire. Il arrive donc parfois que l'ancienne référence soit hors stock sans que la nouvelle soit en stock. Mais c'est un souci temporaire qui à été résolu depuis. L'équipe JungleVet
12 juil. 2023
 Avis validé
J'achète régulièrement des produits recommandés par mon vétérinaire en ligne chez vous . des paquet de 4Kg50. Ma chatte ayant été malade mon vétérinaire a change son alimentation . j'ai donc acheté un autre produit en ligne chez vous mais vous n'avez pas voulu reprendre ma première commande alors que le paquet n'avez pas été ouvert. Et finalement un mois a été dépassé date d'impossibilité de reprise par vous mais les croquettes sont toujours bonnes. Ai été un peu choqué par une telle pratique réservée à la sérieuse cliente que je suis
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
30 nov. 2023
Bonjour, Après vérification, nous avons constaté que vous avez fait une demande de retour produit après le délai légal de 14 jours annoncé sur notre site. Même si vous avez passé une autre commande par la suite, ce délai ne peut être rallongé. L'équipe JungleVet
10 juin 2023
 Avis validé

Pas moyen de joindre le service client, pas de mail, rien. Je ne suis même pas sûre qu'il y ait un service client.

Ma commande est restée "en cours de préparation" pendant plus d'une semaine... Pas moyen de joindre le service client, pas de mail, rien. Je ne suis même pas sûre qu'il y ait un service client. J'ai fini par être livrée mais vu comment ça c'est passé j'espère ne pas avoir besoin de les contacter pour du sav. Plus jamais.
Signaler un avis
27 juin 2023
 Avis validé
Problème avec votre site à chaque achat,les liens ne fonctionnent pas où envoient vers d'autres références, c'est une horreur. Vos prix sont exagérés.
Signaler un avis
13 oct. 2023
 Avis validé
Dernière commande : j'utilise la fonction refaire une "même commande" (1 paquet de croquette de 4kg), or, l'algorithme décide de compter 2 paquets. Puis, le paiement est imcomprehensiblement refusé, donc je décide de faire une nouvelle commande "manuellement". Surprise ! Au final, on me valide 2 commandes différentes de 1 paquets...
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
30 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce problème technique. Nous avons en effet constaté que votre commande est passée automatiquement en erreur de paiement. Notre service client ayant constaté que le paiement correspondait bien à votre commande, ils l'ont validée. En parallèle, une autre commande est passée à l'identique et celle-ci vous a été remboursée. L'équipe JungleVet
12 oct. 2023
 Avis validé

Problème sur site internet

Bonjour j'ai rencontré un problème pour faire mon paiement et de choisir la livraison chez mon vétérinaire. J'ai été obligé d'appeler la hotline de vos services pour pouvoir régler mon problème. Par contre je remercie cette personne très avenante et d'un professionnalisme. Cdt
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
17 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème technique sur notre site. Le service client met tout en œuvre afin de satisfaire nos clients. L'équipe JungleVet
20 sept. 2023
 Avis validé
J'estime que le site de Jungle Vet fonctionne mal : erreurs au niveau du rappel de la dernière commande / non signalement d'articles indisponibles ... Par contre la personne jointe au téléphone est aimable et efficace ... CB
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
17 nov. 2023
Bonjour, Nous prenons en considération vos retours et nous sommes ravis de savoir que notre service client a pu vous aider. Bonne journée, L'équipe JungleVet
CL
Claude L.
La ciotat
9 mars 2023
 Avis validé
Prix augmentés de plus de 10% sur 1 mois, accueil téléphone moyen, attente de livraison, temps passé sur l'espace pour commander. Bref que des inconvénients. J'irai dans un magasin Animalis, plus simple
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
13 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolé si votre expérience d'achat n'a pas été au rdv. Les prix ont augmentés car le prix d'achat chez nos fournisseurs à augmenté sans que nous vous répercutions toute la hausse qui à plus de 15% de moyenne. Pour le délais de livraison nous avons respecté les délais affichés sur notre site et au passage de la commande, nous sommes désolé s'ils vont ont semblés long. Pour le passage de la commande, si vous avez trouvé cela complexe nous sommes toujours ouvert à des propositions d'amélioration. L'équipe JungleVet
20 avr. 2023
 Avis validé
Avoir un délai plus court et plus précis. A quoi cela sert de préciser que les produits sont dispo chez mon vétérinaire Si c’est pour attendre votre livraison pour retirer ma commande
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
13 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. L'affichage de la disponibilité permet de savoir si vous pouvez vous faire livrer ces produits en clinique. En effet, la livraison domicile et la livraison en clinique proviennent d'entrepôts différents qui peuvent ne pas avoir de stock pour le produit consulté. Pour les délais de livraison malheureusement, ils sont compliqués à préciser, car les transporteurs ne nous donne pas de dates précises tout simplement. L'équipe JungleVet
27 juin 2023
 Avis validé
Les infos sur l'avancement de la commande, les délais de livraison, le traçage de la livraison sont insuffisants, imprécis, dans mon cas c'est trés génant, dommage.
Signaler un avis
5 sept. 2023
 Avis validé
Des bugs dans votre site fluidité limite je suis développeur et vos produits sont top mais la gestion du site doit évoluer guilleumeseverin@outlook.com cdlt
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
17 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons tous les jours activement afin d'améliorer notre site et de réduire les bugs. L'équipe JungleVet
15 août 2023
 Avis validé
Application peu intuitive qui conduit à des erreurs et oblige à recourir à la hotline. L’emplacement et l’enchaînement des actions est vraiment perfectible.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
30 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous travaillons activement tous les jours afin de rendre notre site le plus facile possible à utiliser. L'équipe JungleVet
3 juin 2023
 Avis validé
je faisais toute mes commandes sur ce site jusqu'au jour ou les frais de port on augmenté depuis 1 an environ maintenant ils ont perdu une cliente
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
13 juin 2023
Bonjour, Malheureusement comme le prix d'achat de produit, les prix des transporteurs ont augmentés. Nous n'avons donc pas eu le choix de répercuter une partie de cette augmentation. Nous prenons à notre charge environ 20% du prix des transports. Nous restons dans la moyenne des prix que peuvent proposer nos concurrents. La seule différence est que nous n'avons pas de franco de port car nous privilégions la livraison en clinique vétérinaire qui est gratuite. L'équipe JungleVet