Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

2 618 avis au cours des 12 derniers mois15 192 avis au total

J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.

Avis pour Junglevet.fr

13 avr. 2024
mauvaise manip de ma part je suis très satisfaite 5 étoiles
J'ai reçu la 1ère commande dans un délai correct. La 2 ème commande a mis 6 jours pour arriver, et je n'avais pas été prévenue. Je l'avais récupérée le 7 ème jour en me rendant à la clinique vétérinaire. Quand je commande le jeudi, il me semble correct de recevoir ma commande lundi au plus tard. Là la commande était arrivée le mercredi. Un mail m'avait été envoyé le mardi pour m'informer du traitement de ma commande. Donc il y a bien eu un souci de traitement de commande. Et donc en plus, je n'avais pas été informée de l'arrivée de ma commande que j'ai récupéré le jeudi suivant.
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification, vous avez passé commande un jeudi après-midi et il était trop tard pour que votre commande soit préparée et expédiée le lendemain. Elle a donc été expédiée le prochain jour ouvré de votre clinique qui était le mardi. L'équipe JungleVet
Je n’ai jamais reçu mon colis, en clinique vétérinaire
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Après vérification, nous voyons que votre colis a bien été livré en date du 15 février. N'hésitez pas à contacter notre service client si ce n'est pas le cas. L'équipe JungleVet
13 janv. 2024
Commande passée le 22 décembre et toujours pas reçue 15 jours plus tard... J'ai envoyé un mail pour savoir où était ma commande et on m informe qu un souci informatique est intervenu. Ma commande était disponible en clinique vétérinaire depuis plusieurs jours et je n avais pas été avisée... Un petit geste commercial pour dédommager une clientèle fidèle (commandes récurentes mensuelle) ? Et bien non.
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il y a en effet eu un souci informatique, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter notre service client au 04 89 37 89 89 afin de faire le point sur la situation. L'équipe JungleVet
21 janv. 2024

Première commande non livrée

J’ai passé récemment passé ma première commande sur ce site. J’ai reçu un message m’indiquant que ma commande était livrée à la clinique vétérinaire mais cela n’était pas le cas. J’y suis retournée le lendemain, cela n’était toujours pas le cas.
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons désormais changé notre mode de notification des clients et ce souci ne devrait plus se présenter. L'équipe JungleVet

Commande non reçue

Commande du 18 janvier 2024 toujours pas livrée chez mon vétérinaire le 24 janvier Sans commentaire....
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous sommes en train de changer notre process afin que ces problèmes de notifications n'arrivent plus. L'équipeJungleVet
12 juil. 2023
J'achète régulièrement des produits recommandés par mon vétérinaire en ligne chez vous . des paquet de 4Kg50. Ma chatte ayant été malade mon vétérinaire a change son alimentation . j'ai donc acheté un autre produit en ligne chez vous mais vous n'avez pas voulu reprendre ma première commande alors que le paquet n'avez pas été ouvert. Et finalement un mois a été dépassé date d'impossibilité de reprise par vous mais les croquettes sont toujours bonnes. Ai été un peu choqué par une telle pratique réservée à la sérieuse cliente que je suis
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Après vérification, nous avons constaté que vous avez fait une demande de retour produit après le délai légal de 14 jours annoncé sur notre site. Même si vous avez passé une autre commande par la suite, ce délai ne peut être rallongé. L'équipe JungleVet
10 juin 2023

Ma commande est restée "en cours de préparation" pendant plus d'une semaine... Pas moyen de joindre le service client, pas de mail, rien. Je ne suis même pas sûre qu'il y ait un service client. J'ai fini par être livrée mais vu comment ça c'est passé j'espère ne pas avoir besoin de les contacter pour du sav. Plus jamais.
27 juin 2023
Problème avec votre site à chaque achat,les liens ne fonctionnent pas où envoient vers d'autres références, c'est une horreur. Vos prix sont exagérés.
13 oct. 2023
Dernière commande : j'utilise la fonction refaire une "même commande" (1 paquet de croquette de 4kg), or, l'algorithme décide de compter 2 paquets. Puis, le paiement est imcomprehensiblement refusé, donc je décide de faire une nouvelle commande "manuellement". Surprise ! Au final, on me valide 2 commandes différentes de 1 paquets...
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce problème technique. Nous avons en effet constaté que votre commande est passée automatiquement en erreur de paiement. Notre service client ayant constaté que le paiement correspondait bien à votre commande, ils l'ont validée. En parallèle, une autre commande est passée à l'identique et celle-ci vous a été remboursée. L'équipe JungleVet
12 oct. 2023

Problème sur site internet

Bonjour j'ai rencontré un problème pour faire mon paiement et de choisir la livraison chez mon vétérinaire. J'ai été obligé d'appeler la hotline de vos services pour pouvoir régler mon problème. Par contre je remercie cette personne très avenante et d'un professionnalisme. Cdt
17 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème technique sur notre site. Le service client met tout en œuvre afin de satisfaire nos clients. L'équipe JungleVet
20 sept. 2023
J'estime que le site de Jungle Vet fonctionne mal : erreurs au niveau du rappel de la dernière commande / non signalement d'articles indisponibles ... Par contre la personne jointe au téléphone est aimable et efficace ... CB
17 nov. 2023
Bonjour, Nous prenons en considération vos retours et nous sommes ravis de savoir que notre service client a pu vous aider. Bonne journée, L'équipe JungleVet
Erreur commande. Pas le temps de recommander de nouvelles croquettes car livraison de la nouvelle commande arrivera trop tard, je n’aurai plus de croquette pour mon chien.
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Il y a en effet eu une erreur de préparation de commande, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'il vous propose une solution. L'équipe JungleVet
27 juin 2023
Les infos sur l'avancement de la commande, les délais de livraison, le traçage de la livraison sont insuffisants, imprécis, dans mon cas c'est trés génant, dommage.
5 sept. 2023
Des bugs dans votre site fluidité limite je suis développeur et vos produits sont top mais la gestion du site doit évoluer guilleumeseverin@outlook.com cdlt
17 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons tous les jours activement afin d'améliorer notre site et de réduire les bugs. L'équipe JungleVet
15 août 2023
Application peu intuitive qui conduit à des erreurs et oblige à recourir à la hotline. L’emplacement et l’enchaînement des actions est vraiment perfectible.
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous travaillons activement tous les jours afin de rendre notre site le plus facile possible à utiliser. L'équipe JungleVet
3 juin 2023
je faisais toute mes commandes sur ce site jusqu'au jour ou les frais de port on augmenté depuis 1 an environ maintenant ils ont perdu une cliente
13 juin 2023
Bonjour, Malheureusement comme le prix d'achat de produit, les prix des transporteurs ont augmentés. Nous n'avons donc pas eu le choix de répercuter une partie de cette augmentation. Nous prenons à notre charge environ 20% du prix des transports. Nous restons dans la moyenne des prix que peuvent proposer nos concurrents. La seule différence est que nous n'avons pas de franco de port car nous privilégions la livraison en clinique vétérinaire qui est gratuite. L'équipe JungleVet
31 oct. 2023
Délais de livraison beaucoup trop longs comparés à la concurrence: une semaine versus moins de 48h des progrès à faire sur ce point
17 nov. 2023
Bonjour, Nous avons en effet constaté que votre commande a mis 5 jours à arriver en clinique. Sachez que ces délais dépendent des transporteurs mais également des jours de livraison de votre clinique vétérinaire. Généralement, nous livrons en 24 à 48h en clinique. L'équipe JungleVet
21 juin 2023
Site pas du tout intuitif. Les modifications de marques, de poids, les indisponibilités ne sont pas clairement signalées.
3 juil. 2023
Site pas convivial Très compliqué pour passer une commande Enchainenement écran panier livraison paiement pas clair
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de toujours améliorer notre site. L'équipe JungleVet