Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

2 668 avis au cours des 12 derniers mois15 244 avis au total

J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.

Avis pour Junglevet.fr

18 sept. 2023

J'ai eu pas mal de difficultés à…

J'aibeu pas mal de difficultés à pouvoir régler ma commande. Cela a été solutionné par échange de mail.
17 nov. 2023
Bonjour, Nous prenons en considération vos retours et nous sommes ravis de savoir que notre service client a pu vous aider. Bonne journée, L'équipe JungleVet
31 mai 2023

Inflation !!!!…..

Bonjour, Le prix de l’ aliment pour chien que je vous prends n’ est pas compétitif .. Cordialement
13 juin 2023
Bonjour, Nous avons regardé l'aliment que vous preniez à savoir un paquet de croquettes Specific Chien CCD Struvite Management - 12 kg. Nous sommes dans les moins chers du marché à 65.90€ et si vous vous faites livrer gratuitement en clinique, nous sommes les moins chers. L'équipe JungleVet
8 juin 2023

Livraison très longue

Les tarifs sont intéressants mais la livraison est super longue….
13 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce retard de livraison, indépendant de notre volonté. Vous avez commandez le 28/02/2023 et avez été livré par Mondial Relais le 11/03/2023 soit 9 jours ouvrés au lieu des 7 maximum indiquées dans nos conditions générales de livraison. N'hésitez pas à contacter le service client pour un geste commercial. L'équipe JungleVet
2 juin 2023
nous n'achetons plus de croquettes chez vous de plus en plus cher
13 juin 2023
Bonjour, Nous comprenons votre réaction, malheureusement nos coûts d'achat ont très fortement augmentés et parfois plusieurs fois dans l'année ce qui nous oblige à répercuter en partie ces augmentations. Nous essayons au maximum de rester parmi les plus compétitifs du marché avec notamment la livraison gratuite en clinique vétérinaire. L'équipe JungleVet
29 mai 2023
Ne livre plus les croquettes pour mon chien à mon domicile
13 juin 2023
Bonjour, Effectivement Hill's a décidé de réserver la gamme Vet Essential à la livraison uniquement en clinique vétérinaire car elle doit être prescrite par un vétérinaire. Il y avait trop d'abus de ce côté là. L'équipe JungleVet
18 sept. 2023

tarifs des croquettes

Les tarifs des croquettes sont trop élevés
17 nov. 2023
Bonjour, Nous avons conscience que les prix ont augmenté ces derniers temps mais cela est malheureusement du à l'augmentation des tarifs des fournisseurs. Sachez que nous n'avons répercuté qu'une partie de ces augmentations afin de vous proposer les meilleurs prix possibles. L'équipe JungleVet
6 juin 2023
La livraison est très longue....
13 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce retard de livraison, indépendant de notre volonté. Vous avez commandez le 08/03/2023 et avez été livré par Mondial Relais le 21/03/2023 soit 9 jours ouvrés au lieu des 7 maximum indiquées dans nos conditions générales de livraison. N'hésitez pas à contacter le service client pour un geste commercial. L'équipe JungleVet
18 juil. 2023
augmentation prix
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement sur l'augmentation des prix ces derniers mois. Ce fait est malheureusement indépendant de notre volonté. En effet, nous sommes obligés de répercuter une partie de l'augmentation des prix d'achats chez nos fournisseurs. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer des prix parmi les plus bas du marché plutôt que de vous proposer des réductions éphémères. L'équipe JungleVet