Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr
Avis:

2 668 avis au cours des 12 derniers mois15 244 avis au total  

4,76
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 oct. 2023
 Avis validé
J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

l'avis le plus négatif

11 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Junglevet.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
13 avr. 2024
 Avis validé
mauvaise manip de ma part je suis très satisfaite 5 étoiles
Signaler un avis
13 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai jamais reçu mon colis, en clinique vétérinaire
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
19 févr. 2024
Bonjour, Après vérification, nous voyons que votre colis a bien été livré en date du 15 février. N'hésitez pas à contacter notre service client si ce n'est pas le cas. L'équipe JungleVet
9 févr. 2024
 Avis validé
J'ai reçu la 1ère commande dans un délai correct. La 2 ème commande a mis 6 jours pour arriver, et je n'avais pas été prévenue. Je l'avais récupérée le 7 ème jour en me rendant à la clinique vétérinaire. Quand je commande le jeudi, il me semble correct de recevoir ma commande lundi au plus tard. Là la commande était arrivée le mercredi. Un mail m'avait été envoyé le mardi pour m'informer du traitement de ma commande. Donc il y a bien eu un souci de traitement de commande. Et donc en plus, je n'avais pas été informée de l'arrivée de ma commande que j'ai récupéré le jeudi suivant.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
26 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification, vous avez passé commande un jeudi après-midi et il était trop tard pour que votre commande soit préparée et expédiée le lendemain. Elle a donc été expédiée le prochain jour ouvré de votre clinique qui était le mardi. L'équipe JungleVet
24 janv. 2024
 Avis validé

Commande non reçue

Commande du 18 janvier 2024 toujours pas livrée chez mon vétérinaire le 24 janvier Sans commentaire....
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
4 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous sommes en train de changer notre process afin que ces problèmes de notifications n'arrivent plus. L'équipeJungleVet
21 janv. 2024
 Avis validé

Première commande non livrée

J’ai passé récemment passé ma première commande sur ce site. J’ai reçu un message m’indiquant que ma commande était livrée à la clinique vétérinaire mais cela n’était pas le cas. J’y suis retournée le lendemain, cela n’était toujours pas le cas.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
4 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons désormais changé notre mode de notification des clients et ce souci ne devrait plus se présenter. L'équipe JungleVet
13 janv. 2024
 Avis validé
Commande passée le 22 décembre et toujours pas reçue 15 jours plus tard... J'ai envoyé un mail pour savoir où était ma commande et on m informe qu un souci informatique est intervenu. Ma commande était disponible en clinique vétérinaire depuis plusieurs jours et je n avais pas été avisée... Un petit geste commercial pour dédommager une clientèle fidèle (commandes récurentes mensuelle) ? Et bien non.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
4 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il y a en effet eu un souci informatique, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter notre service client au 04 89 37 89 89 afin de faire le point sur la situation. L'équipe JungleVet
12 déc. 2023
 Avis validé
Erreur commande. Pas le temps de recommander de nouvelles croquettes car livraison de la nouvelle commande arrivera trop tard, je n’aurai plus de croquette pour mon chien.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
26 déc. 2023
Bonjour, Il y a en effet eu une erreur de préparation de commande, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'il vous propose une solution. L'équipe JungleVet
31 oct. 2023
 Avis validé
Délais de livraison beaucoup trop longs comparés à la concurrence: une semaine versus moins de 48h des progrès à faire sur ce point
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
17 nov. 2023
Bonjour, Nous avons en effet constaté que votre commande a mis 5 jours à arriver en clinique. Sachez que ces délais dépendent des transporteurs mais également des jours de livraison de votre clinique vétérinaire. Généralement, nous livrons en 24 à 48h en clinique. L'équipe JungleVet
13 oct. 2023
 Avis validé
Dernière commande : j'utilise la fonction refaire une "même commande" (1 paquet de croquette de 4kg), or, l'algorithme décide de compter 2 paquets. Puis, le paiement est imcomprehensiblement refusé, donc je décide de faire une nouvelle commande "manuellement". Surprise ! Au final, on me valide 2 commandes différentes de 1 paquets...
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
30 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce problème technique. Nous avons en effet constaté que votre commande est passée automatiquement en erreur de paiement. Notre service client ayant constaté que le paiement correspondait bien à votre commande, ils l'ont validée. En parallèle, une autre commande est passée à l'identique et celle-ci vous a été remboursée. L'équipe JungleVet
12 oct. 2023
 Avis validé

Problème sur site internet

Bonjour j'ai rencontré un problème pour faire mon paiement et de choisir la livraison chez mon vétérinaire. J'ai été obligé d'appeler la hotline de vos services pour pouvoir régler mon problème. Par contre je remercie cette personne très avenante et d'un professionnalisme. Cdt
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
17 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème technique sur notre site. Le service client met tout en œuvre afin de satisfaire nos clients. L'équipe JungleVet
20 sept. 2023
 Avis validé
J'estime que le site de Jungle Vet fonctionne mal : erreurs au niveau du rappel de la dernière commande / non signalement d'articles indisponibles ... Par contre la personne jointe au téléphone est aimable et efficace ... CB
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
17 nov. 2023
Bonjour, Nous prenons en considération vos retours et nous sommes ravis de savoir que notre service client a pu vous aider. Bonne journée, L'équipe JungleVet
18 sept. 2023
 Avis validé

J'ai eu pas mal de difficultés à…

J'aibeu pas mal de difficultés à pouvoir régler ma commande. Cela a été solutionné par échange de mail.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
17 nov. 2023
Bonjour, Nous prenons en considération vos retours et nous sommes ravis de savoir que notre service client a pu vous aider. Bonne journée, L'équipe JungleVet
18 sept. 2023
 Avis validé

tarifs des croquettes

Les tarifs des croquettes sont trop élevés
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
17 nov. 2023
Bonjour, Nous avons conscience que les prix ont augmenté ces derniers temps mais cela est malheureusement du à l'augmentation des tarifs des fournisseurs. Sachez que nous n'avons répercuté qu'une partie de ces augmentations afin de vous proposer les meilleurs prix possibles. L'équipe JungleVet
5 sept. 2023
 Avis validé
Des bugs dans votre site fluidité limite je suis développeur et vos produits sont top mais la gestion du site doit évoluer guilleumeseverin@outlook.com cdlt
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
17 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons tous les jours activement afin d'améliorer notre site et de réduire les bugs. L'équipe JungleVet
15 août 2023
 Avis validé
Application peu intuitive qui conduit à des erreurs et oblige à recourir à la hotline. L’emplacement et l’enchaînement des actions est vraiment perfectible.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
30 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous travaillons activement tous les jours afin de rendre notre site le plus facile possible à utiliser. L'équipe JungleVet
18 juil. 2023
 Avis validé
augmentation prix
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
30 nov. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement sur l'augmentation des prix ces derniers mois. Ce fait est malheureusement indépendant de notre volonté. En effet, nous sommes obligés de répercuter une partie de l'augmentation des prix d'achats chez nos fournisseurs. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer des prix parmi les plus bas du marché plutôt que de vous proposer des réductions éphémères. L'équipe JungleVet
12 juil. 2023
 Avis validé
J'achète régulièrement des produits recommandés par mon vétérinaire en ligne chez vous . des paquet de 4Kg50. Ma chatte ayant été malade mon vétérinaire a change son alimentation . j'ai donc acheté un autre produit en ligne chez vous mais vous n'avez pas voulu reprendre ma première commande alors que le paquet n'avez pas été ouvert. Et finalement un mois a été dépassé date d'impossibilité de reprise par vous mais les croquettes sont toujours bonnes. Ai été un peu choqué par une telle pratique réservée à la sérieuse cliente que je suis
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
30 nov. 2023
Bonjour, Après vérification, nous avons constaté que vous avez fait une demande de retour produit après le délai légal de 14 jours annoncé sur notre site. Même si vous avez passé une autre commande par la suite, ce délai ne peut être rallongé. L'équipe JungleVet
3 juil. 2023
 Avis validé
Site pas convivial Très compliqué pour passer une commande Enchainenement écran panier livraison paiement pas clair
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
30 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de toujours améliorer notre site. L'équipe JungleVet
27 juin 2023
 Avis validé
Les infos sur l'avancement de la commande, les délais de livraison, le traçage de la livraison sont insuffisants, imprécis, dans mon cas c'est trés génant, dommage.
Signaler un avis
27 juin 2023
 Avis validé
Problème avec votre site à chaque achat,les liens ne fonctionnent pas où envoient vers d'autres références, c'est une horreur. Vos prix sont exagérés.
Signaler un avis